La cour du roi.
Monarchie de 2018.
La noblesse de cour.
C'est ce qui est indispensable à un monarque pour entendre ce qu'il a envie d'entendre et pour avoir des gens pas trop malins aux ordres.
La particularité d'un monarque c'est de s'entourer de gens moins éduqués que lui pour garder l'impression de briller en toute circonstances, bien entendu c'est avec exonération du peuple qui compte pour du beurre.
Comme sous les différentes monarchies se mettent en place des seigneurs régionaux, nos actuels Préfets, aux ordres puisque choisis pour obéir sans chercher à comprendre.
Cette cour a donc préemption sur le peuple par divers artifices y compris le désordre pour garder l'ordre, il est donc indispensable de diluer les esprits par des informations fausses ou fabriquées afin de perturber les plus malins de ce peuple.
On place des nobles fraîchement promus à des postes clefs dont l'audiovisuel et les grands médias afin de museler le peuple et lui faire avaler n'importe quoi.
De la même façon on place des nouveaux nobles dans des services sensibles comme la surveillance Internet afin de censurer tous ceux qui auraient des vélites de révoltes, c'est ce qui se passe avec les gilets jaunes - entre autres - du moins certains, qui passent en comparution immédiate afin de montrer l'exemple de ce que peux faire la tyrannie avant samedi prochain, qui risque d'être chaud aussi.
Ça marche à tous les coups.
Tous ces gens sont enrichis par nos impôts détournés, ils passent la pommades aux migrants - gracieusement entretenus par nos impôts - qui rentrent toujours massivement et qui vont servir de combattants pour lutter contre les français rebelles si ces derniers continuent à subir sans bouger.
Pourquoi croyez-vous donc qu'on les dorlotes à ne rien faire !
Il y avait les "sans culotte" .
Il y a les gilets jaunes soutenus par la presques totalité du peuple.
La liberté est en marche.
Ministre imposé.
De la même façon le monarque choisi ses ministres engagés, non pour leurs compétences, souvent inexistantes, mais pour avoir des gens également aux ordres qui ne sont mis en place que pour les bénéfices que ça leur rapporte.
Qui aurait cru qu'un jour la sécurité de France serait gérée par un Ministre de l'Intérieur issu des milieux du banditisme marseillais - c'est du moins le sulfureux passé de ce qui ressort des recoupements divers - plus enclin à protéger la racaille qu'à s'occuper d'un peuple qu'il ignore superbement.
Nous sommes descendu plus bas que ce que personne n'aurait imaginé.
Le monarque, marionnette entre les mains des dirigeants européens, n'est que l'exécuteur de la haute finance et le signataire des décrets et lois qui lui sont dictés par Bruxelles afin de museler le peuple français et le rendre veule entre les mains des ministres torves et achetés.
Il y a 229 ans les français se sont soulevés pour bien moins que ça, à cette époque le monarque en a perdu la tête, le 21 Janvier 1793 exactement.
Il lui reste donc un peu plus de quatre ans pour réfléchir, s'il sait le faire, parce que trahir son peuple et son pays pour servir la finance et les communautés qui le manipulent c'est tout le contraire de ce donc pourquoi il a été élu.
Tant que sa garde prétorienne le protège il est encore à l'abri, les prétoriens ça s'achète et ça change aussi de camp.
Bonne soirée à tous et à très bientôt.
Pour me rejoindre, continuer à me suivre et partager ce blog, inscrivez-vous à la newsletter ci-dessous.