Labo = profits

Publié le par francois.ihuel15.over-blog.fr

 

Et une couche de plus.

 

Labo = profits

Santé publique....

....ou finances publiques ?

Jour après jour, surtout en ce moment où l'attention est focalisée sur le foot, des mesures apparemment insignifiantes viennent s'ajouter aux autres mesures également insignifiantes, en apparence. 

La puissance des lobbys laborantins a une énorme influence sur les élus députés, ces derniers, également intéressés financièrement par quelques facilités et enveloppes, se laissent convaincre sur des sujets sensibles, il est vrai que ces députés sont rémunérés par des "subventions" non imposables, ce qui leur permet d'avoir un budget non déclarable leur permettant de s'offrir ce que le commun du peuple ne peut pas à cause justement, en partie, des impôts que ces derniers, eux, payent pour subventionner les précédents exonérés.

Les molécules chimiques des laboratoires étant concurrencées par des produits naturels qui coutent nettement moins mais qui les privent d'un potentiel bénéfice supplémentaire, l'Etat s'attaque donc aux produits naturels.

Après Monsanto qui empoisonne la presque totalité des humains de la planète, les laboratoires aimeraient être les seuls à sortir quelques saloperies qui engendrent des maux permettant de créer des médicaments contre ces maux mais étant aussi générateurs d'effets secondaires, à soigner également.

La pharmacopée officielle n'ayant pas pour vocation de soigner, ce qui priverait les laboratoires (chapeautés par l'Etat) d'un chiffre d'affaire en constante augmentation, ces derniers aimeraient bien pouvoir perdurer dans le maintien des maux du monde afin de faire encore plus de profits.

A ce point je me dis qu'il est plus avantageux de créer des maladies que de les soigner, depuis le temps qu'on "trouve" des remèdes on aurait dû enrayer depuis longtemps la presque totalité des maux des humains.

Peu importe les morts par médication, il y a de la réserve et puis la démographie exponentielle est inépuisable.

En dehors de prolonger la vie jusqu'à des limites déjà dépassées, ce qui fait travailler beaucoup de monde alors qu'on vient nous chanter que les vieux coutent aux Etats, Les maladies, créées ou résurgentes, sont un des meilleurs profits financiers pour les services de santés des pays développés.

Sachant que plus on est nombreux et plus les maladies se répandent (Pandémies), il n'est pas difficile de constater que c'est aussi très juteux pour les laboratoires. Pardon pour les financiers qui font fonctionner les laboratoires.

Qui c'est les couillons une fois de plus ?

Ceux qui adulent les "dieux" du stade en se gobergeant de diverses médications leur permettant d'etre performants à pouvoir rester des heures devant un téléviseur. (C'est une image).

Allez, attendons la prochaine trouvaille d'Etat pour nous mettre encore bien profond par d'autres mesures à venir.

Bonne soirée à tous et à bientôt. 

 

Pour me rejoindre, continuer à me suivre et partager ce blog,  inscrivez-vous à la newsletter ci-dessous.

  

Publié dans Société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article