Les discours cyniques de la traitrise
Chaque année, depuis 1920, toutes les villes et villages de France se souviennent des massacres de cette grande guerre.
Juste savoir que les plus grandes guerres ne sont pas celles du passé mais celles de l'avenir.
Parmi les élus, dont beaucoup palabrent, peu sont sincères, et pour cause.
Aucune guerre n'est gagnée, elle ne prépare que la suivante.
La Grande Guerre.
Celle qui fut bien plus une boucherie d'hommes qu'une victoire pour l'avenir.
Pourquoi ?
En ce jour du 11 Novembre 2017, soit 99 ans après l'armistice qui n'a laissé que décombres et désolations humaines, la "der des der" comme ils disaient, sachant déjà, pour certains militaires avisés, qu'une autre approchait déjà, on fait, une fois de plus, la journée du souvenir.
La guerre suivante sera pire, il est vrai que l'Etat de cette époque ne gardait en son sein que ceux qui s'avilissaient à ne se plier qu'à une doctrine pour la seule notoriété qu'ils n'avaient pas, faisant abstraction d'une réalité ; de tout temps les soldats ont été les victimes des civils élus, aujourd'hui c'est encore plus marquant qu'il y a un siècle.
Donc, aujourd'hui, vont retentir dans les villes et villages de France, du moins ce qu'il en reste, les trémolos de faux-cul d'une partie non négligeable d'élus fantoches glorifiant les sacrifices de nos ancêtres, ceux qui ont donné leur vie pour que l'avenir de la France, ses valeurs et ses principes soient assurés.
Il vont lire un texte usé, archi-usé, le même depuis des décennies, celui qu'on leur a écrit puisque rares sont ceux qui sont encore capables d'avoir des convictions, de l'honneur, du respect - le vrai - en pouvant faire l'éloge sur leurs seules convictions, et sans texte, de ces jeunes hommes, certains encore adolescents, qui sont partis trop tôt pour que leurs descendants bradent ce qu'ils ont mis tant de sang et de larmes à préserver.
La presque totalité de mes oncles, grand-oncles, parents de cette époque, y ont laissé la vie à la fleur de l'âge.
Ces actuels élus de la République, qui ouvrent en grand nos frontières passoires, ceux qui sacrifient le peuple de France pour faciliter l'invasion que nos ancêtres ont tant combattu, ces élus d'aujourd'hui, cyniques et traitres à la patrie française, vont faire semblant de faire le devoir qu'ils sont, pour une majorité, incapables d'assumer.
J'ai été tenté, ce matin, de faire entendre ma voix pendant une cérémonie, afin de fustiger ces lamentables lavettes d'Etat qui se foutent de nous et se foutent de ceux qu'ils font semblant de vénérer.
Peuple de France, nous sommes trahis par ceux qu'on a mis en place, la France est avilie, laminée, dégradée, exsangue, il ne reste que la parade et la glorification de nos ancêtres pour nous donner l'illusion qu'on existe encore.
J'espère que ça va changer, parce qu'à ce rythme nous n'aurons même plus le droit, confisqué par les communautés envahissantes, de commémorer le peu d'honneur qu'il nous reste.
Vive le peuple de France.
Vive la France.