La guéguerre à Macron

Publié le par François Ihuel

 

Mais qui veut la guerre ?

 

La guéguerre à Macron

Pour qui l'heure est grave ?

Dans aucun média, du moins de ceux que je suis, parce que je ne regarde plus les chaines d'État (que je ne reçois pas) ni celles qui sont à genoux devant l'État, je n'ai entendu que la Russie menaçait la France, sauf de représailles si la France s'attaque à la Russie, une logique de défense.

Nous avons un "chef" d'État ultra minoritaire — qui est toujours en place malgré son désastreux bilan, qui a fait un coup d'État institutionnel en refusant le vote des français, qui n'est secondé que par des gens totalement dépassés dont certains hors circuit, qui se prend pour le chef de l'Europe, Europe moribonde et totalement vérolée par la finance, qui impose des ministres et autres d'un groupe politique minoritaire, donc aucune représentation des français — s'imposant comme le sauveur de l'Europe et de la France qu'il détruit volontairement.

Pour sauver la France d'une guerre il faudrait déjà qu'un autre pays nous déclare la guerre, ce qui n'est pas le cas, par contre M Macron chatouille d'autres pays comme une provocation, tout comme Zelenski a chatouillé la Russie en écrasant le Donbass, ce qui a amené la même Russie à réagir pour venir au secours de ses ressortissant russophones, ce que les médias officiels évitent soigneusement de préciser. (C'est plus compliqué mais c'est pour situer)

Que s'imagine-t-il donc M Macron à vouloir jouer les héros alors qu'il n'est plus qu'un zéro ?

Parce que s'il y a une puissance à craindre ce serait plutôt les USA, non qu'ils rentreraient en guerre (encore que !) mais économiquement on a toujours eu plus intérêts à travailler avec la Russie qu'avec les étasuniens qui nous laminent financièrement, ce qui nous met dans une situation économique désastreuse, surtout quand nos chefs d'État successifs depuis trente ans leur vendent nos hautes technologies.

Il roule pour qui M Macron, pour Madame Von Der Leyen qui a été écarté de son pays pour fraude et malversations ?

On sait que l'Europe est dirigée par des truants, mais c'est aussi ce qui dirige la majorité des pays dits démocratiques, donc on se pose la question de savoir si parce que le vent tourne pour l'UE ces gens ne trafiquent pas des aventures pour se maintenir en place.

L'Europe coute à la France, donc aux français, entre vingt et trente millards par an, et ça va crescendo d'année en année, le projet de défense européenne couterait 800 milliards à en croire ces cinglés, pourquoi faire autre que de vouloir faire une guerre à la Russie à la place des USA qui préparent la leur contre la Chine.

Est-ce que les nigauds qui ont mis Macron en place, puis les irresponsables qui l'ont reconduit, s'imaginaient qu'il préparait sa propre guerre afin de se maintenir !

Fort heureusement, si de l'autre côté de l'Atlantique un psychopathe veut conquérir le monde, à l'Est il y a un président intelligent qui ne rentre pas dans ce jeux, et heureusement, imaginez deux minutes que ce soit Boris Eltsine qui soit encore en place, ou pire encore, Léonid Brejnev.

La propagande occidentale crée des ennemies fictifs pour en faire des attaquants sur la défensive.

Ceux qui allument le feu ce sont les européens, du moins leur minables responsables en nous faisant croire que d'autres cherchent à nous "envahir", donc nous détruire.

Nous sommes plus détruits de l'intérieur par nos propres dirigeants que de l'extérieur par des ennemis pour le moment fictifs.

Les canons CAESAR semblent lui faire se prendre pour Jules, il n'est que Néron.

À méditer.

Bonne fin de journée à tous.

 

 Pour me rejoindre, continuer à me suivre et partager ce blog,  inscrivez-vous à la rubrique "s'abonner" — Newsletter— du bandeau droit de cette page 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article