Il n'y a pas qu'aux cul des vaches
Quand ça dégaze ça ne gaze plus dans les hautes sphères
Ça sent la merde tout ça.
Je sens (sans jeu de mot) qu'une taxe sur la défécation est en préparation, il est vrai que la qualité des parlementaires influe fortement sur ce qu'ils connaissent bien de nous l'imposer, puisqu'il semblerait que le domaine des étrons soit aussi celui dans lequel ils se complaisent. On sait que parmi ces gens il y a quelques trou-du-cul, peut-être de fins connaisseurs.
Ça sent mauvais cette annonce.
Je serais curieux de savoir à quoi va ressembler le détecteur de gaz de trou du cul, pas ceux qui sont dans les hautes sphères mais les vrais, ceux qui laissent échapper des gaz souvent olfactifs, générant de ce fait un réchauffement climatique qui rivalise avec les milliers d'avions en vol et les milliers de navires hyper polluants qui traversent nos mers afin de nous apporter ce que nous sommes devenus absolument incapable de produire.
Je suppose un système individuel à créer et insérer à l'arrière des slips, suivi par satellites pour bien entendu connaitre de l'identité du péteur, la quantité de gaz ainsi rejeté afin de le taxer à hauteur de ses pets.
En collectivité un appareil global, la taxe ainsi calculée à partager entre tous les péteurs présent.
Ça risque d'être dantesque.
C'est que c'est un sujet sérieux la merde, d'ailleurs on s'y complait tellement, en France, qu'on en redemande à chaque élections, locales comme nationales.
On tombe de plus en plus bas en ce monde de cinglé, sans réaliser que la démographie galopante va à l'inverse de toutes les mesures aussi farfelues les unes que les autres.
PAUVRE FRANCE.
Bonne journée à tous et attention aux grimaces de soulagement.