Le prix de la formation

Publié le par François Ihuel

Le prix de la formation

Combien est payé un formateur ?

Parce que dans notre ville si négligée, en dehors de la pommade municipale qui glorifie une ville bétonnière négligée, on sait maintenant pourquoi on entretien les dégradations routières, c'est pour justifier d'une formation.

En fait nous aurions dû le deviner depuis longtemps, avec nos rues dégradées de façon décennale, c'est pour pouvoir entretenir un formateur à défaut d'entretenir nos rues et autres particularités en ruine de cette ville, anciennement touristique, devenue dortoir en béton pour touristes de plus en plus rare.

Maintenant il est aussi à constater que des panneaux existent en ce sens, il est vrai que c'est nettement moins couteux pour les finances de la ville, réservées aux festivités, décorations diverses et autres installations sportives d'une utilité douteuse.

D'ailleurs on a aussi un formateur pour l'avenue du Gal De Gaulle, peut-être lui aussi — ou elle, puisqu'on n'en connait pas le sexe — fort bien payé avec les économies faites de l'argent public normalement destiné, en priorité, à l'entretien et la maintenance en bon état de nos rues, routes, mobiliers urbains et autres chroniquement négligés dans cette ville en ruine, même si le Conseil Général répare ses rues, dont il a la charge, afin de permettre au maire de la ville de s'en attribuer la gloire.

Puisque maintenant d'assumer ses responsabilités d'élu c'est devenu glorieux.

Est-ce que les mécaniciens briançonnais sont intéressés par le travail que la municipalité leur donne en plus ?

C'est une bonne question.

Pauvre de nous.

Bonne journée à tous.

 

 Pour me rejoindre, continuer à me suivre et partager ce blog,  inscrivez-vous à la rubrique "s'abonner" Newsletter— du bandeau droit de cette page 

 

Publié dans Briançon et société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article