L'arroseur arrosé

Publié le par François Ihuel

 

Pas de mots pour décrire cette infamie

 

Extrait d'article Le Dauphiné Libéré du 8 Novembre 2023

Extrait d'article Le Dauphiné Libéré du 8 Novembre 2023

Ni rire ni pleur.

Une situation récurrente, les "anarchistes" pro-migrants, qui se veulent défenseurs d'une cause douteuse, ne sont que les représentants de la plus triste et détestable catégorie d'humanité, celle qui détruit et parasite les autres catégories de l'humanité.

Personnellement je ne suis pas étonné du résultat, on a pu constater, depuis des années, que partout où passent ces gens, qui prétextent l'humanitaire pour s'octroyer des droits imaginaires et arbitraires, ne laissent que désolations, pourritures et dégradations importantes.

Des panneaux solaires qui viennent dont on ne sait où, installés à l'arrache comme pour la maison squattée de Marcel Amphoux dans un état de délabrement visible de la route, là aussi des panneaux solaires posés à même le sol sans aucune autorisation ni sécurité. Fournis par qui ? Payés avec quoi ?

L'importation d'êtres humains, par quelques associations méprisables à ce niveau, ne fait que compliquer une situation sociale nationale déjà tendue, je doute que les humains importés aient le choix de leur sort quand en amont on leur promet monts et merveilles pour ne leur offrir que désordres, abandons et négligences sanitaires. 

Le parasitage social par ces exactions continuelles, allant crescendo, ne fera pas évoluer la situation de ces pauvres bougres dont certains y laissent la vie, plus il y aura d'importations de migrants et plus il y aura de désordres et de morts.

Le saccage c'est la signature des "anarchistes humanitaires", détruire pour punir la société de ne pas les soutenir, d'autant que la presque totalité de ces méprisables individus ne survit que grâce aux aides sociales diverses, c'est ce qu'on appelle cracher dans la soupe.

Tant qu'il y aura des textes qui protège la racaille il y aura de la racaille, — puisque je les assimile à la racaille sous une certaine forme — ça ne peut que se résoudre en haut de l'édifice politique à condition que les deux chambres ne soient pas le foutoir actuel ni deux assemblées de querelles de partis politiques.

Le Dr Faraj est arrivé en France en qualité de réfugié mais avec la volonté de parvenir à l'intégration, ce qui est tout à son honneur et qui mérite considération, toutefois, de penser que ce qu'il a réussi est l'apanage de tous les réfugiés, avec ou sans papier, est une utopie à laquelle il a cru, sa désillusion doit en être encore plus marquée en ce sens.

Le Dr Faraj c'est l'arroseur arrosé, tous les réfugiés ne sont pas d'aussi bonne volonté.

La note de remise en état va être salée, une fois de plus aux frais des contribuables.

Partout où passent ces gens ils ne laissent que désordres, dégradations et immondices, je doute qu'on intègre ceux qui se complaisent dans la daube".

 

Extrait d'article du Dauphiné Libéré du 8 Novembre 2023
Extrait d'article du Dauphiné Libéré du 8 Novembre 2023

Extrait d'article du Dauphiné Libéré du 8 Novembre 2023

Quand le désordre l'emporte sur le droit.

Je ne crois pas un seul instant que la bonne volonté du maire de Briançon soit suivi d'effet, à cause des articles constitutionnels plus avant cité mais surtout parce que la ligne de conduite du gouvernement va dans le sens de l'immigration intensive, quel qu'en soit le prix.

Le prix ce sont les contribuables français qui le payent, ces contribuables qu'on taxe au maximum pour payer les désordres de ceux qui s'exonèrent de toute considération. Ils payent la pourriture qu'on leur impose.

La priorité ce ne sont pas les enfants français, ce sont les migrants pour le grand remplacement, d'ailleurs les hauts élus ne s'en cachent même plus qu'il faille régulariser en masse pour remplacer les emplois à couvrir.

Mais quand le système finance la fainéantise chronique, en rémunérant les zonards à profiter de la société, on ne risque pas de les remettre dans le circuit social pas plus que de les remettre au travail, ce qu'ils perçoivent en aides sociales leur suffit largement, puisque presque tout est pris en charge par la société, logement, énergie, nourriture et vêtement.

Il faudrait être nigaud, quand on a un poil dans la main, de ne pas profiter d'un tel système qui tend plus à créer des zonards anarchistes, en confortant le désordre contre lequel l'État est supposé lutter, que d'insérer ceux qui le refusent.

C'est totalement incohérent et tant que ce système durera le bordel augmentera.

À suivre.

Bonne journée à tous.

 

 Pour me rejoindre, continuer à me suivre et partager ce blog,  inscrivez-vous à la rubrique "s'abonner" Newsletter— du bandeau droit de cette page 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article