TikTok et autres fadaises
La facilité par la fainéantise
Fichage mondial.
Dans la logique plus rien n'échappe à ceux qui nous dominent, que ce soient des élus, des organismes, des banques de données et autres, comme les renseignements généraux et autres services d'État.
Déjà que les peuples sont soumis par ceux, paradoxalement, qu'ils ont mis en place.
Toutes les applications fichent et surveillent ceux qui y adhèrent, le système est fait de façon à ce que plus personne ne puisse échapper à cette main-mise perpétuelle.
Il est donc inutile, pour ceux qui ne le réalisent pas, d'avoir multiples applications alors qu'une seule déjà est suffisante pour ficher tout le monde.
La plus importante c'est Facebook, sous couvert de se faire des "amis" ; expressions stérile qui n'est en fait que la multiplication des contacts de façon à avoir le maximum de possibilité de ficher le plus de monde possible.
Un peu comme les cas contacts Covid qui n'ont servi qu'à étoffer des statistiques mensongères afin de museler les gens par la peur.
D'ailleurs, maintenant, tout passe par cette peur induite, le climat, les virus, les supposées mise-à-jour l'acceptation des cookies, qui ne sont en fait que l'intégration des services divers à pénétrer dans la plus profonde intimité individuelle.
Il reste quelques irréductibles, les vieux cons comme moi qui sont pleinement conscients du danger de l'avenir à ne plus avoir que des peuples formatés et aux ordres, quand nous auront disparu la relève ne sera plus qu'une masse informe, et stéréotypée, d'individus dans la totale incapacité à sortir d'un système qu'on leur aura inculqué dès la plus tendre enfance, à travers la supposée éducation nationale qui n'est en fait devenue qu'une machine à formater.
De laisser entendre qu'il devient plus facile de vivre en nous privant de liberté, c'est-à-dire nous remplacer par des machines, robots et autres intelligences artificielles, ne fera de la population mondiale qu'une entité amorphe incapable de s'autogérer, ne dépendant entièrement que du bon vouloir de ceux qui nous dominent grâce à ceux qui les mettent en place.
Dans dix ans tous les peuples seront dans la prison psychologique induise, mieux que des murs et des cellules qui ne serviront plus à rien.
Le puçage dès la naissance, sous couvert de vaccinations, fera des peuples les robots biologiques qu'il n'y aura même plus besoin de fabriquer, juste une injection de nanoparticule. (Ce qui se fait déjà votre insu)
Qu'on se le dise.
Bonne journée à tous.
Pour me rejoindre, continuer à me suivre et partager ce blog, inscrivez-vous à la rubrique "s'abonner" — Newsletter—du bandeau droit de cette page