Quand le vrai jour se lèvera
Tôt ou tard on arrive à savoir
Bientôt il faudra rendre des comptes
Je m'en doutais depuis le début.
La ficelle était trop grosse pour ne pas cacher ce qu'il ne faut pas savoir.
Cette vidéo, en deux parties parce que trop lourde informatiquement en une seule, révèle ce dont je me doutais depuis le début.
La toute puissance de la haute finance n'hésite pas à sacrifier pour s'enrichir.
Ce n'est pas nouveau, d'ailleurs cet essai, à l'échelle mondiale, a aussi prouvé que la presque totalité de la masse humaine est crédule, pouvoir faire plier des milliards de personnes avec quelques mensonges c'est une des autres preuves que l'Histoire est fabriquée à partir de faits réels qu'on enjolive et qu'on exploite.
Le syndrome de la peur c'est ce qui marche le mieux, l'humain est tellement paniqué de ne pouvoir vivre qu'il ferait n'importe quoi pour prolonger une vie qui ressemble plus à l'enfer, pour 95 % de la population mondiale, que du paradis.
Mais voilà, l'espoir fait vivre, presque tout le monde est près à risquer n'importe quoi pour prolonger cet enfer sur terre, il ne suffit que d'y croire, quoi de mieux que des mensonges pour y croire, l'illusion c'est le levier de tout ce qu'on peut imaginer pour faire plier les peuples, et ça marche.
Je pense que nous n'en sommes qu'au début, d'ici là les requins qui veulent nous soumettre auront trouvé autre chose que 95 % de la population mondiale croira encore.
Là aussi l'Histoire se répète.
C'est ça la force de l'humain, sa faiblesse à imaginer l'impossible.
Nous ne sommes que des fantômes qui vivons dans une éternelle illusion.
Bonne journée à tous.
Pour me rejoindre, continuer à me suivre et partager ce blog, inscrivez-vous à la rubrique "s'abonner" — Newsletter—du bandeau droit de cette page