Bonne nouvelle

Publié le par François Ihuel

 

Un nouvel éditeur

 

Bonne nouvelle

ATRAMENTA.

Certes pas de ces maisons d'édition au nirvana littéraire, ces dernières ayant un choix très restreint concernant l'édition d'auteurs, préférant en avoir peu, d'auteurs connus bien entendu, que d'autres moins connus mais à la notoriété ne justifiant pas leur place dans la "haute" littérature, nous ne sommes pas semblables dans beaucoup de domaines. 

Comme me l'a insufflé un rédacteur, ces maisons préfèrent un primé au Goncourt, avec un livre médiocre, qu'un livre de qualité mais n'accrochant pas les "élites" littéraires. 

Comme je sais comment sont définis les "élites", dans les hautes sphères, il est préférable de rester modeste. 

Comme je ne cours pas non plus après les prix, ni les honneurs, je me contente d'un éditeur sérieux qui a fait ses preuves, le tout c'est d'être lu, pas d'être encensé.

Le problème c'est de tout reprendre à zéro, la liquidation judiciaire de mon précédent éditeur libérant mes droits, je repars à zéro après avoir perdu un peu plus de 48 000 euros.

Dès la parution du tome 6 de mon livre "Onze métiers — Cent galères" tome 6 je vous en informerai, ce sera la même couverture mais pas le même format.

Bonne fin de journée à tous. 

 

Publié dans Littérature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article