La mort du réveil c'est le réveil de la mort
Quand on perd tout on ne retrouve rien.
(Image de présentation "retravaillée" de Valeurs Actuelles)
"Le Coran de la Mecque (...) au nom d'Allah (...) décale ton chevaux" pic.twitter.com/TCMRbi4CnR
L'invasion c'est la provocation et les menaces
Les élus (par défaut) de la République.
Ne maitrisent rien parce qu'ils sont instrumentalisés par les communautés en échange de !!!
Le sait-on au moins ? Eux le savent.
Le France est en faillite, quand un pays a un endettement supérieur à son PIB c'est le dépôt de bilan.
Le dépôt de bilan d'une nation c'est se soumettre aux bons vouloir d''une autre nation qui peut "racheter" la dette du pays en faillite, c'est-à-dire prendre la direction du pays en faillite pour le transformer en nation soumise.
C'est exactement ce qui se passe en France et c'est là qu'on comprend mieux l'invasion programmée, sauf que ce n'est pas une invasion agressive, c'est une invasion insidieuse organisée à grande échelle avec la complicité des dirigeants — forcés ou complaisants moyennant finances — du pays en faillite, d'où les toutes récentes directives de l'UE qui imposent d'accueillir de plus en plus de migrants.
Même si nos élus nous font le cinéma de ceux qui s'en alarment, ils sont complices et achetés.
Ne vous y trompez pas, les élus de la république trahissent le pays pour des intérêts personnels et la garantie qu'ils seront intouchables quand un autre pays aura pris la direction de la France, donc la fin de cette dernière.
Si nos "gouvernants" sont veules et soumis c'est parce qu'ils n'ont qu'une intelligence moyenne, une instruction défaillante, mais surtout aucun état d'âme ni amour propre, la trahison fait partie de leur fonctionnement.
Les incultes crétins sont les plus faciles à manipuler, hors beaucoup de nos "élites" sont à la limite du crétinisme et d'une instruction déficitaire, des diplômes ça ne fait pas des gens compétents, ça ne fait que des arrivistes surtout quand on sait ce que valent aujourd'hui les diplômes.
Les élus locaux accèdent au même contexte par persuasion, offres de complaisances et miroir aux alouettes qui leur font croire qu'ils ont de la valeur, ce ne sont que des marionnettes manipulées par les Maires, les présidents de Conseils généraux et les Préfets eux-mêmes manipulés par la hiérarchie supérieure.
Ouvrez les yeux et mettez vos mesquines accusations de racisme de côté, ce n'est pas du racisme, c'est la triste réalité qui va vous exploser en pleine figure si les français ne réagissent pas dans l'urgence.
Bonne fin de journée à tous.
Pour me rejoindre, continuer à me suivre et partager ce blog, inscrivez-vous à la rubrique "s'abonner" — Newsletter— du bandeau droit de cette page