Pique et pique et pique mais pas sans risque
Les salades d'État vont-elles perdurer longtemps ?
Alors là c'est une vaste rigolade.
Castex - ne pas confondre avec Caltex qui est une marque de carburant - qui est supposément vacciné, se voit positif alors qu'il clame que la vaccination enraye la propagation.
Pire encore, Cymes - ne pas confondre avec Sim, un autre comique mais qui lui nous faisait rire - chantre de la vaccination pour enrayer l'épidémie, supposément médecin, supposément instruit de ce que serait un virus, qui lui aussi prône la vaccination pour lui aussi enrayer une propagation c'est vraiment le cirque du jour.
Une vaccination qui ne protège pas de l'infection c'est ce qui arrive de plus en plus, alors qu'un "scientifique médical" viennent nous dire que les vaccinés ne risquent rien alors qu'il serait lui-même "infecté" ça interroge sur la fiabilité de leur propagande et sur le sérieux de ces gens.
Si un médecin ne sait pas qu'un vaccin n'enraye pas une propagation il faut qu'il refasse ses études. S'il avance qu'un vaccin perd de son efficacité au bout de quelques mois là aussi il faut qu'il s'interroge, le vaccin crée la fabrication, par l'organisme, de défenses contre un virus affaiblit injecté pour se faire, si l'immunité s'affaiblit aussi vite c'est que le vaccin ne sert strictement à rien.
On se dit que finalement, les vaccinés sont plus en danger que les non-vaccinés lesquels développent l'immunité naturelle, qui serait donc sérieusement compromise par des vaccinations à répétition.
Les non-vaccinés ne sont pas des gens qui propagent le virus, ce sont des gens interrogateurs et méfiants, on peut comprendre vu les résultats et les problèmes de beaucoup de vaccinés.
Maintenant je ne suis pas anti-vaccin, chacun est libre de sa personne et de ses choix concernant son intégrité physique.
À suivre, je sens que ça va aller de pire en pire.
Bonne journée à tous