Ma petite revue de presse 20 11 2016

Publié le par francois.ihuel15.over-blog.fr

Un éléphant ça "trump" mais ne se trompe pas.

Bizarre que des gens maitrisés et soumis en redemandent encore.

Ma petite revue de presse 20 11 2016

La liberté !

Pour qui ?

La suppression de la liberté pour votre sécurité.

J'aurai marqué "La suppression de la sécurité pour la liberté de ceux qui nous la confisque"

On peut analyser çà de plusieurs façon, j'en retiens deux.

Si on prive de liberté les fauteurs de troubles, terroristes, assassins, voleurs et autres délits punissables, en effet la sécurité sera très nettement améliorée.

Si la liberté de circuler indument, de porter des armes contre les autorités de maintient de l'ordre, d'établir des zones anti-française en France, d'établir des milices islamiques contrôlant ces mêmes zones, d'imposer un mode de vie contraire aux institutions, d'obliger a suivre des préceptes très stricts, et autres dysfonctionnement sociétaires actuels, c'est de la sécurité il faudrait déterminer pour qui.

Pour tout ce qui précède il existe des dispositions d'Etat, la plupart très récentes, qui permettent au désordre d'imposer la loi contre l'ordre, pour la gauche bobo bien pensante, c'est la sécurité.

Je ne suis pas sûr que ceux qui n'osent plus sortir de chez eux après 21h00, qui doivent baisser les yeux, qui doivent se plier à la charia nouvellement imposée estime que c'est de la liberté.

La liberté de payer pour subir c'est très mode en ce moment.

Comme quoi, la liberté d'en priver les autres arrange beaucoup ceux qui n'en subissent pas encore les conséquences.

Mais il est interdit de le dire, Valls et Caseneuve veillent à ce que les bons français obéissants respectent les exactions de leurs petits protégés de diverses communautés qui imposent à la France la loi islamique, sans encore se douter qu'ils en seront les principales victimes.

Juppé et quelques autres de droite sont persuadés que de s'abaisser devant ces mêmes communautés va leur apporter gloire et richesses (Ce qu'il ont déjà) alors qu'eux aussi en seront les premières victimes.

On serait presque tenté de laisser le bourbier tout détruire pour que ces pourritures d'Etat disparaissent définitivement. 

Ma petite revue de presse 20 11 2016

Pour faire bonne mesure.

On en rajoute un peu plus loin, sauf que je doute qu'il puisse y avoir, dans nos nuages briançonnais, quelques égarés réceptifs à une telle littérature murale.

Si encore c'eut été écrit en plein coeur de New-York, j'aurai compris qu'on puisse gaspiller de la peinture et passer quelques heures de ses nuits à étaler de la propagande pro-anti-américaine (Ou inversement), sauf si, dans un contexte précis, Donald Trump venait à se balader dans ce quartier qui ressemble à un bombardement et que, tremblant de peur devant ces rares oiseaux de nuit, en vienne à démissionner immédiatement de son nouveau mandat pour lequel d'ailleurs il n'est pas encore investi.

Cet exutoire, qui libère la haine personnelle, ressemble bien à la haine des gens de gauche pour le FN qui aurait, s'il passait aux présidentielles, un tel déferlement "d'anti" que cette décharge d'adrénaline les éliminerait, des fois, un coup de chance !

Tient, on regarde et on écoute (Ou on lit les sous-titres), c'est un peu long mais c'est tellement réel et tellement la même chose qu'en France.

Qu'elle étrange similitude avec la "démocratie" socialo-monarchiste française.

Je ne doute pas un instant que si Marine Le Pen est élue Présidente de la République tout ce que la gauche diverse pourra effectuer pour déstabiliser la France sera fait sauf que ?

Pour déstabiliser la France plus qu'elle ne l'est ça va être difficile.

Elle est de quelle côté la haine ?????

Ma petite revue de presse 20 11 2016

Etonnantes inquiétudes.

Depuis des lustres on connait bien le désintérêt des peuples européens pour celui des USA et inversement, surtout inversement.

Cette soudaine attention portée à cette élection américaine (Je ne parle pas de nos énarques) laisse bien entrevoir la crainte, qu'ont ceux qui dirigent la France depuis 45 ans, de perdre leurs privilèges monarchiques, cette élection c'est le scénario français de ce qui peut arriver en 2017 si le FN passe.

Je crois en fait que c'est la seule occasion d'avoir peur de ce qu'on ne connait pas, un peu comme celui qui dit ne jamais acheter une voiture qu'il ne connait pas.

Pour moi :

- Avez-vous été surpris ? Je répond oui.

- Bonne ou mauvaise chose pour l'économie mondiale ? Je répond bonne, surtout pour l'Europe qui a là l'occasion de réindustrialiser, donc de créer des emplois si on ne les réserve pas à l'immigration massive pour 450 Euros par mois.

Etes-vous satisfait ? oui.

Changera-t-elle l'avenir du monde ? Oui et je l'espère.

Comme il devient urgent de changer la face de la France qui s'est enfermée dans son système électoral inadapté et qui s'enfonce sous la main-mise des fossoyeurs du pays, droite et gauche confondus puisque c'est la même politique du lucre et de la soumission des peuples.

Ma petite revue de presse 20 11 2016

Les adorateurs.

Ceux qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez ou pas plus loin qu'au-delà de leur toxique téléviseur.

Le matraquage médiatique c'est fait pour çà après tout, la télé ce n'est pas pour instruire, c'est pour endoctriner, conditionner, laminer.

Encore un mélange des genres, encore un qui confond humanité et soumission, encore un qui confond races et sociétés.

Ils sont encore des centaines de milliers comme çà mais la télé n'est-elle pas là pour çà ?

Je ne suis pas sûr que les paroles du Christ soient la préoccupation des envahisseurs musulmans, les "petits enfants" qui viennent à nous, qui arrivent sans femme ni enfant, qui sont juste à l'âge des combattants, n'ont pas la même optique de l'accueil que ces égarés qui refuseraient d'ailleurs d'en prendre ne serait-ce qu'un seul chez eux, prêcher la bonne parole, d'accord, mais pour les autres.

L'humanitaire est très loin derrière, ce n'est pas ce qui intéresse les dirigeants.

Ma petite revue de presse 20 11 2016

D'ailleurs dans le même courrier des lecteurs.

Il y l'exact contraire du précédent article, voilà au moins une page démocratique qui donne la parole à tout le monde, j'apprécie.

Un texte plus réaliste et qui démontre bien l'ampleur du problème.

Juste lire, rien à ajouter.

Ils viennent chercher facilité, emplois (Qu'il n'y a pas) et logement, en fait la sécurité pour les lâches qui chient dans leur froc.

Ils n'ont pas de papier, on les prend quand-même, il faut fermer les yeux.

Ma petite revue de presse 20 11 2016

Un passeur stupide.

Il a dû réaliser que le col du Montgenèvre n'était pas d'une étanchéité à toute épreuve, lui non plus n'a pas de papier, il n'a pas compris que pour avoir des documents et des droits il faut passer par la mer.

Ses passagers n'avaient même pas d'autorisation d'entrée du territoire, alors que les centaines de milliers de migrants qui arrivent par les autres frontières en détiennent, du moins c'est comme çà qu'il faut comprendre ce "jugement".

Il écope donc de six mois avec sursit, trois mois ferme à Gap qui ne se trouve plus sur le territoire français, raison pour laquelle il n'a pas le droit de rentrer en France pendant deux ans. 

Ma petite revue de presse 20 11 2016

Dans deux ans ce sera bon.

Ils pourront revenir par la mer cette fois, c'est plus facile, on obtient des papiers provisoires définitifs, à bouffer tous les jours, une carte bancaire de la CAF pour retirer 50 Euros par jour sans détenir de compte bancaire qui serait de toutes les façons vide ou alimenté par les con-tribuables français.

Dans deux ans les résidences nouvelles de la ville de Briançon seront sorties de terre, la politique d'accueil de la ville ne manquera pas de favoriser le logement pour ces pauvres migrants transits qui transitent par chez nous en faisant une halte humanitaire à durée indéterminée.

La ville n'ayant déjà pas de travail pour les briançonnais on continuera la politique humanitaire qui permet de faire avaler aux con-tribuables les wagons de conneries qu'on leur administre depuis cinq ans.

Mais bon, s'il est indispensable de "débombarder" le Coeur de Ville je ne suis pas sûr que de faire venir de nouveaux habitants sans travail soit la meilleure politique, il est vrai que l'appellation "socialiste" nécessite d'être justifiée, alors de construire des logements sociaux permet de cacher la merde au chat et puis il ne reste que trois ans avant les prochaines élections municipales qui seront perdues par la droite qui fait la même politique que la gauche.

Et puis il y a les touristes pour remplir ces logements, ou les vieux, ceux qui coutent à l'Etat mais rapportent aux communes qui leurs fait un pont d'Or à grand renfort de résidences "seniors".

A suivre.

Ma petite revue de presse 20 11 2016

Une pierre, deux coups.

420 logements, 500 places de parking privées (Gratuites ?), 303 nouvelles places de stationnement public, payantes bien entendu (Du moins je le suppose, il faut amortir), ou 85 ?

Ce projet est encore sous terre, d'ici là il va encore passer de l'eau sous le pont de la Durance.

Sur le papier c'est beau, attendre et voir venir.      

 

Ma petite revue de presse 20 11 2016

Et puis au PS tout va bien.

Même si le pays est en ruine, même si près de la moitié des militants ont rendu leur carte, même si le plus haut de ses élites est gratifié de plus de 4% d'admirateurs, même si la décadence de la France la précipite dans le gouffre poubelle de l'Europe tout aussi en déconfiture.

Il est content, il y a quelques dizaines de sympathisants qui l'applaudissent alors il est content.

Des deux guignols je me demande lequel est le plus minable, certainement le plus diplômé même si ses diplômes ont été acheté au Prisunic à côté d'une université quelconque.

Le PS est en démolition depuis mars 2012.

Ma petite revue de presse 20 11 2016

Comme Colaud.

Comme Berwick.

Ce qui m'étonne, c'est l'absence de la chaufferie bois, pourtant d'avoir passé tous ces tuyaux prouve que le projet est en bonne voie, ça passe ou ça casse mais comme l'a fait De-Caumont en son temps mettre la population au pied du mur ne sera pas un problème, je doute qu'on investisse dans des travaux préparatoires sans avoir la garantie que la suite viendra.

Surtout quand le chef de file de l'opposition s'allie au maire pour mettre ce projet sur les rails.

Les riverains apprécieront.

Ma petite revue de presse 20 11 2016
Ma petite revue de presse 20 11 2016

Pour le moment c'est monticules de gravats.

Maintenant, il faut laisser le temps au temps, des quantités pareilles ça ne s'évacue pas en trois jours, il en faut des camions pour enlever tout çà, autant que pour amener le futur bois à la future chaufferie, c'est peu dire.

Et puis il faut prendre en compte les suppléments qui ne sont pas inclus dans le devis initial, il doit bien y avoir deux ou trois petites enveloppes qui vont passer sous les tables.

Gérer des déchets n'est pas chose facile, fussent-ils minéraux, il y a une étrange interruption des travaux en ce moment, ce n'est pas la neige, ce n'est pas le froid, mais alors ?

Plus de sous !

Ça sent l'augmentation d'impôts tout ça.

Ma petite revue de presse 20 11 2016

D'ailleurs, les déchets !

Il existe des sociétés, la plus importante c'est véolia et les autres les filiales de Véolia, la propagande visant à préparer les populations à passer encore à la caisse passe par un montage médiatique bien organisé.

Quand on lit c'est le pied ce fonctionnement.

Mais alors, on va nous demander de trier encore plus à la place du personnel qui le faisait avant, ce personnel remercié au nom de la modernisation et par la participation individuelle de chacun à faire des efforts. 

D'ailleurs, comme il y a moins de personnel forcément ça va couter plus cher, logique, on ne va quand même pas demander aux particulier de trier gratuitement ses déchets, il faut qu'il paye pour le faire.

Pour amuser la galerie et avoir un peu de monde on organise une petite journée "bouffe", payante bien sûr, comme toutes ces diverses réunions de clubs, officielles, d'associations, bouffe obligatoire, apéro offert, c'est ce qui fait venir les gens.

Le 11 Novembre par exemple, supprimez l'apéro du maire (Payé par les contribuable) et il n'y a plus personne au monument aux morts.

Mais moi je pose une question, zéro déchet ça veut dire plus de déchets du tout à mettre en décharge.

Et si on supprimait une bonne partie des emballages qui génèrent ces déchets ?

Ah merde, non, la société Véolia a aussi quelques intérêt dans la fabrication des emballages et puis s'il n'y a plus d'emballage à quoi ça va servir aux contribuables de payer pour faire le boulot de ceux qu'on ne paye plus ?

Ma petite revue de presse 20 11 2016

Et si on faisait tous çà !

Se faire cryogéniser en attendant des jours meilleurs et bien moins cher.

D'ailleurs on peu même faire les démarches quand on est décédé, puisque d'après l'article il est autorisé à la défunte de faire ses démarches afin de revenir à la vie dans quelques années.

Je me dis seulement que quand on décède d'une maladie, même si cent, deux cent années après, ou plus, ou moins, la maladie est vaincue, la mort reste la mort, on soignera le mal mais on ne ressuscitera pas le corps les dégradations dues à la mort sont irréversibles.

Et puis franchement, revenir à la vie sans plus personne de vivant de la famille, c'est des coups à se suicider.

Quand je serai mort, parti faire une autre vie ailleurs (Mon opinion) je ne souhaite qu'une chose, qu'on m'oublie le plus vite possible.

Demain, ou un autre jour, je vous remmène à Pigalle, Josiane nous y attend.

Bonne soirée à tous.

Pour me rejoindre, continuer à me suivre et partager ce blog, inscrivez-vous à la newsletter, bandeau droit du blog. 

Publié dans Revues de presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article