On s'en paye une tranche !
Putain de politique.
Une tranche de Chambon pour le PRG via Giraud, une tranche de Chambon pour la droite de !!!! On ne sait plus trop bien, ça change tout le temps, représenté par Arnaud Murgiat.
Mr Giraud fait de la récupération politique en criant au chantage, pourtant spécialité de la gauche, renforcer un tunnel fragile dans du "beurre" ça va couter une fortune qui glissera, elle aussi, dans les eaux du lac d'ici quelques autres années.
Mr Murgiat crée la polémique en dénonçant la polémique, çà c'est de la politique pure.
Mr Cannat parle d'Or, évidemment que de renforcer ce tunnel est une vaste connerie même s'il n'emploie pas ces mots qui sont ceux que tout le monde comprend.
Mr Pierre met face à face les politiques, les valables, rares et les incapables arrivistes, nombreux, la prise d'otage ça marche toujours.
Mr Raybaudi prêche dans le désert mais la médiatisation le met, pour un temps, au devant de l'actualité, les politiques n'en n'ont rien à branler des habitants de la Romanche et de la Guisane.
Depuis le mois d'Avril on perd du temps et de l'argent, il n'y a pas quelqu'un qui a des couilles pour dire on attaque les travaux et on laisse les requins candidats au régionales se les bouffer, leurs couilles s'ils en ont !
Plus tôt on commencera à creuser un nouveau tunnel plus long, plus sécurisant dans de la roche dure et plus tôt on aura résolu le problème.
Les millions dépensés inutilement en conneries, palabres et études inutiles sortent de la poche des contribuables, ces derniers aimeraient bien que ça serve à autre chose qu'on combat de coq opportunistes qui ne voient que les élections régionales.
Ils sont de plus en plus vérolés tous ces "cons" de candidats et ils aiment çà, ils en font des tranches de conneries, le Chambon c'est si bon.
A bientôt, pour autre chose.