Internet c'est génial
Franchement. Accéder à la plupart des sites existants c'est super, déjà il faut accepter les cookies, depuis quelques mois une loi impose aux annonceurs à y insérer le choix "refus", sauf qu'une bonne partie de ces annonceurs passent outre, y compris...