Vaccination forcée illégale

Publié le par François Ihuel

 

Retour de bâton

 

Interdit de média.  (Cliquez sur le lien et lisez)

Pour sûr qu'aucun journal officiel, pas plus écrit que télévisuel, ne propagera une telle information.

Pourtant l'évidence est là, il y a beaucoup de signaux d'alarmes de part le monde mais c'est censuré.

 

Tous comme les conséquences.  (Cliquez sur le lien et lisez)

En fait la responsabilité des États, concernant les conséquences graves d'une vaccination imposée, ne saurait potentiellement être engagé par ignorance.

Hors les campagnes de vaccinations massives n'ont pas tenu compte des critères secondaires dû à "l'amateurisme" des intervenants, dits officiels, sur un essais thérapeutique à grande échelle. 

Puisque des "médecins" propulsés à des fonctions politiques ne peuvent ignorer les conséquences des précipitations ayant entrainé des erreurs logistiques et administratives, des erreurs qui vont, dans les mois et les années à venir, avoir des conséquences catastrophiques sur l'état de santé de beaucoup de monde.

Les populations servent de cobayes à très grande échelle, les conséquences n'en seront que le résultat final, savoir si ça sert la science en sacrifiant des milliers d'humains, ou si c'est une opération coordonnée pour alimenter financièrement des lobbys !

 

Gaspillage d'argent public.  (Cliquez sur le lien et lisez)

Les fonds destinés aux hôpitaux, et autres de santé, sont amputés de sommes phénoménales juste pour entretenir un panel de fonctionnaires, presque tous inutiles, au détriment de la santé publique.

Ça non plus vous ne le verrez pas dans un média d'État.

 

Vaccination forcée illégale

Réseaux sociaux.

La véritable information, n'étant pas divulguée par les voies officielles, ça passe par les réseaux sociaux, surveillés par l'État qui agit à travers des "modérateurs".

Les "modérateurs" divers, personnages semblerait-il induits d'une haute qualité de réflexion — en fait quelques guignols payés pour désinformer — bloquent systématiquement tous ce qui ne rentre pas dans le cadre de la propagande officielle pour soumettre ou/et surveiller la population.

Il reste les médias étrangers ainsi que les blogs et autres supports échappant à la censure d'État.

Les sources des modérateurs ne sont pas celles de ceux qui veulent mettre les populations en garde contre les excès officiels, en fait les modérateurs n'ont pas de source, juste des ordres.

Moi, j'attends la suite dans les mois et les années qui viennent.

J'ai discuté avec quelques professionnels de santé, beaucoup sont sidérés de la façon dont une partie non négligeable de la population se laisse subjuguer par la peur qui est induite dans les esprits, via la télévision, et les rends fragiles par effet de persuasion.

Les plus malades sont ceux qui ont peur d'être malades et qui s'entourent de précautions excessives, et inutiles, créant dans leur conscient le terrain qui les rend réellement malade. 

Ce qu'on appelle troubles psychosomatiques, ça touche les gens hypocondriaques plus spécifiquement, mais aussi ceux qui doutent, d'être trop à l'écoute de ce qu'on leur induit et ayant perdu l'auto-confiance qui les mettrait à l'abri de ces symptômes psychologiques.

L'effet d'infantilisation, qui est la caractéristique du monde moderne, surtout en occident, a inhibé le sens de réflexion et l'emprise de soi, faisant plus confiance à ce qu'on leur impose qu'à ce qu'ils pourraient en déduire dans un état normal.

Cette emprise sur les masses humaines subjuguées ne peut avoir qu'un objectif ciblé.

Juste savoir lequel.

J'ai ma petite idée mais pour le moment je la garde pour moi, les mêmes personnes atteintes de ce que je viens d'écrire s'en insurgeraient alors que ce sont les principales concernées et les futures victimes, trop tard hélas quand ils s'en rendront compte.

Bonne journée à tous. 

 

 Pour me rejoindre, continuer à me suivre et partager ce blog,  inscrivez-vous à la rubrique "s'abonner" Newsletter— du bandeau droit de cette page

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article