Ouvrez les yeux
Ouvrez les yeux et les oreilles
Matraquage médiatique.
Les médias, pour la presque totalité d'entre eux, subventionnés pour écrire ce qu'on leur dicte et non la réalité, vont à l'encontre de la déontologie du journalisme, mais à ce niveau il y a longtemps que la déontologie, dans beaucoup de domaine, est partie aux chiottes.
Une évidence internationale. (Cliquez sur le lien)
D'autant que tous les gens que je connais qui auraient supposément été "Covid" n'ont en fait que "souffert" d'une pathologie virale autre, voire une pathologie chronique, entre autre une femme de 86 ans que je connais bien et avec laquelle j'ai récemment discuté, elle m'affirme avoir refusé d'être hospitalisée et a été soignée par son "acuponcteur" au moyen d'une médecine douce spécifique à l'acuponcture.
Pour ceux qui sont un peu érudits en ce domaine un virus ne se combat pas avec de l'acuponcture, sauf que le CH de Briançon l'a déclarée "Covid", pour faire du chiffre et des recettes, - voir ma page précédente "J'attends le jour de la vérité" - puisque l'État rémunère les signalements de cas Covid sans autre forme ; sachant que ça vient d'établissements de soins ça passe sans vérification d'autant que la presque totalité des professionnels de santé sont financièrement intéressés aux signalements "Cas Covid".
Le reste c'est une question de jugeote, de réalisme et d'observation.
On nous amuse depuis des mois et les autorités font durer une "pandémie" politique qui sert leurs intérêts, déplaçant maintenant les supposés problèmes dans les DOM-TOM puisqu'en métropole les gens commencent à ouvrir les yeux.
À suivre donc.
Bonne journée à tous.
Pour me rejoindre, continuer à me suivre et partager ce blog, inscrivez-vous à la rubrique "s'abonner" du bandeau droit de cette page