On nous amuse

Publié le par François Ihuel

 

Pour gagner du temps l'État nous balade de virus en variants. 

 

On nous amuse

Le virus variant à Véran serait-il véreux ?

Quand un sujet s'essouffle il faut le redynamiser, un peu comme une mayonnaise de trois jours qu'il faut remonter  - mayonnaise maison s'entend - sinon il n'y a plus d'intérêt et le public se détourne.

Après avoir interdit un médicament efficace depuis des décennies, après avoir abaissé un éminent épidémiologie renommé pour lécher les laboratoires qui arrosent largement pour acheter les politiques, après avoir cafouillé sur le sujet du Coronavirus débaptisé pour le rendre plus méchant, après avoir paradé devant les caméras et "sucé" Macron pour avoir un poste d'État, après avoir dénié ce qu'il préconise par la suite, l'illustre sinistre de la saleté publique nous pond des variants avant de nous sortir, quand ce nouveau sujet sera épuisé, des variants de variants, puis des variants de variants de variants et ce jusqu'en Mars 2022 pour garder les pleins pouvoir et faire proroger par les députés aux ordres et également infantilisés - mais payés pour ce faire - à une date indéfinie les élections présidentielles que Macron est sûr de perdre dès le premier tour en l'état actuel des situations.   

L'État français c'est pire que Guignol qui amusait les enfants des années 1950/70, nous avons là des marionnettes pitoyables, d'une nullité exemplaire mais qui savent se servir de la crédulité d'un peuple infantilisé et soumis. 

Le plus beau c'est que ça marche, il est vrai que d'instiller la peur ça a toujours payé, à travers les siècles ça sort de temps en temps pour assoir une nouvelle façon de gouverner et instaurer une politique de terreur.

Aujourd'hui c'est la politique du fric, en avoir le plus possible ; si ceux qui en ont ne savent même plus quoi en faire sans même en connaitre le montant exact, les petits primaires qui font de la politique intéressée lèchent outrageusement ceux qui ont du fric pour en avoir leur part, quitte à mépriser ceux qui les ont mis en place.

Enfin, quand j'écris "les ont" je préfère préciser "l'ont" parce que les français, du moins ceux qui ont votés Macron et surtout ceux qui ont permis son élection par leur abstention, ont mis en place un seul homme sans se douter que ce dernier n'avait d'autre objectif que de se prendre pour Jules César. 

Ce qui devrait l'interpeller d'ailleurs, quand on sait comment à fini César, mais je ne pense pas que ces petits primaires réalisent qu'en attisant une certaine catégorie de population ils signent aussi leur fin, parfois, voire souvent, prématurée et loin d'être glorieuse. Ils sont manipulés par plus puissants qu'eux et ces puissants commenceront par éliminer ceux qui les servent quand ils n'auront plus besoin d'eux, c'est pourtant classique, j'ai appris ça quand j'étais jeune et que je baignais dans le "milieu".

Ils ne laisseront dans les livres d'Histoire que leur minable passage qui aura détruit ce qu'un peuple a mis des décennies à construire ; ma foi, Hitler aussi est dans les livres d'Histoire.

Bref, pour moi le président, qui ne préside pas grand chose, s'est entouré de minus qu'il a placé, peut-être des connaissances d'un temps pas si lointain où peut-être ils faisaient la java ensemble, un copain complaisant ça se place pour lui faire plaisir mais peut-être aussi pour qu'il se taise, je connais puisque j'ai fonctionné comme ça pendant quelques années de ma jeunesse mais dans un tout autre domaine qu'il ne suffit que de rapprocher pour imaginer des choses et des situations (mes livres ADHOMO du tome 1 au tome 7 à l'exclusion du 3 et 3bis). 

Ce qui interpelle les gens lucides, éclairés, intelligents et ne se laissant pas intimider par les parodies d'État largement propagées par multiples médias aux ordres, parce que subventionnés pour, c'est ce cinéma assez primaire qui consiste à persuader les peuples que ce qui sort de la bouche de certains minus d'État est parole d'évangile.

Quand j'écris des minus c'est la simplification d'un comportement, ces gens qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas, qui s'oublient dans leur braies de ne plus en pouvoir, ont quelques bagages intellectuels, ce qu'il faut pour briller en société surtout si la société dans laquelle ils s'allument pour briller n'est composée que de cerveaux éteints, au royaume des aveugles les borgnes sont rois. 

Hors en France les cerveaux éteints sont innombrables, il est vrai que des décennies d'infantilisation, de pressions, de soumissions, ont eu raison de la population, du moins une partie, celle qui vote par adulation et celle qui ne vote pas parce que ça ne sert à rien ; on connait.

La peur instillée par tous les moyens médiatiques, en prenant sujet de tout, même d'un hiver normal qu'on transforme en catastrophe planétaire, a sur les français crédules et infantilisés le pouvoir d'empêcher ces derniers de réfléchir par la déséducation nationale programmée, déjà que la tendance allait en ce sens. 

Mais il y a mieux qui pointe son nez.

 

On nous amuse
On nous amuse

La maladie "X".

Donc maladie inconnue qui reste à trouver - ou à fabriquer en laboratoire - pour en rajouter une couche.

Ce sujet médiatisé, pourtant par une chaine étrangère qui jusqu'à maintenant restait d'un sérieux qui manque à nos médias vérolés, c'est l'avant première de ce qui est programmé internationalement pour les mois à venir, j'écris bien les "mois", pas les "années", les choses se précipitent volontairement pour empêcher les gens de réagir, et là ça dépasse le fonctionnement français parce que les intérêts sont aux USA, en Chine et/ou autres et dans les mains des multinationales - à ce sujet il y a un livre qui vient de paraitre aux éditions libres. (Photo ci-dessus) 

Pour ceux qui sont lucides il est à remarquer la volonté délibérée de matraquer jusqu'au bout les peuples pour les soumettre, maintenant il est fort probable qu'effectivement il va y avoir non pas une, mais d'autres maladies "fabriquées" afin de réduire la population mondiale, non parce que ça va diminuer le nombre d'habitants - de toute façon en surnombre - mais les morts à venir vont servir d'épée de Damoclès à ceux qui veulent rester vivants et qui feront tout, jusqu'à la soumission totale, pour rester en vie, même si elle est pourrie. 

C'est bien ficelé, ça peut tenir la route et fonctionner si en effet les masses humaines se laissent bercer de peurs et d'influences diverses, les récalcitrants seront éliminés d'autres façons, c'est-à-dire préparer une guerre d'envergure afin de créer un mouvement d'opposition entre ceux qui sont infantilisés et aux ordres contre ceux qui le refusent mais minoritaires, c'est ce qu'on pourrait appeler une guerre civile internationale. 

Pour ça c'est très facile, il suffit, entre autres, de rendre officielle et "salutaire" la délation, conjugués aux antagonismes à créer, ce qui est facile, entre les différentes couches sociales pour monter les gens les uns contre les autres, c'est ce qui commence à se passer d'ailleurs avec la dénonciation encouragée concernant les interdits actuels - et qui vont le rester -  et ceux à venir, il suffit de faire croire que les récalcitrants sont dangereux pour la société pour les faire éliminer de quelle que façon que ce soit.

Un air de déjà vu que quelques crédules disent révolu.

 

On nous amuse

Depuis la nuit des temps.

La peur c'est ce qui marche le mieux, il est vrai que la vie est ce qui tient le plus un humain, quel qu'il soit en dehors des suicidaires, s'accrocher à la vie induit de tout sacrifier pour ce faire. 

Cette histoire de vaccin précipité et multinational c'est le gros ballon qui influe sur les esprits, les gens feront n'importe quoi pour avoir le droit à la vie et surtout s'accrocheront à tout ce qui est proposé pour ce faire ; le tour est joué, on fabrique une saloperie qui clone mentalement les populations à travers des injections massives de supposés vaccins supposément efficaces contre des supposées maladies émergentes entièrement fabriquées en laboratoire.

La domination mondiale ça ne date par d'aujourd'hui, ni même d'hier, c'est un rêve millénaire qui est irréalisable par les moyens classiques, c'est-à-dire la guerre et les tueries parce que ça n'affecte pas le mental.

Par contre une saloperie injectée dans un organisme peut influer sur son fonctionnement, l'évolution ayant apporté les technologies manquantes aux tyrans du passé c'est maintenant disponible, le gros problème c'est de l'injecter à tout le monde, c'est là qu'interviennent la maladie et le remède, en fait le remède est pire que la maladie. 

Maintenant il est réel que ces maladies virales fabriquées par l'homme vont faire des victimes, c'est une guerre bactériologique en douceur, plutôt que de balancer des nuages de produits infectés qui n'éliment que peu d'humain par "bombe" on le fait en douceur, avec le sourire et en persuadent les populations que c'est pour leur bien.

Je me demande juste ce que ça va apporter à ceux qui en sont les décideurs ; la richesse ? Ils l'ont déjà. La notoriété ? Elle est inutile si elle est imposée.

L'importance réelle d'un dirigeant ou d'un homme dévoué c'est la considération que les populations lui accordent spontanément, pas ce qu'on impose et qu'on va chercher par la force et la soumission. 

Des populations se réveillent doucement, trop doucement, la course est engagée entre ceux qui veulent soumettre et ceux qui refusent d'être soumis, les autres sont ceux pour qui il est trop tard, déjà soumis par persuasion et infantilisation, déshumanisés par la peur, ils sont déjà foutus sans même s'en rendre compte puisqu'on leur induit le contraire, ce sont ceux qui suivront leur maitre pour tenter de détruire les autres.

À méditer et à partager. 

Bonne soirée à tous et à très bientôt. 

 

Pour me rejoindre, continuer à me suivre et partager ce blog,  inscrivez-vous à la rubrique "s'abonner" du bandeau droit de cette page

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article