Aveux de nullité
Tout le monde le sait depuis quatre ans.
Ceux qui en sont les responsables le découvrent.
Pré-campagne présidentielle.
Mr Valls réalise d'un coup qu'il est "chef" de gouvernement, étant donné le niveau de l'actuel il n'y a pas de quoi se réveiller pour se regarder dormir.
"La population a parfois le sentiment d'être méprisée" ?
Ce n'est pas un sentiment, c'est une réalité sauf appartenir à certaines communautés ou être immigré entretenu à vie.
"L'Etat est de retour" précise Manuel Valls, il admet donc qu'en effet depuis quatre ans l'absence de l'Etat a plongé la pays dans le chaos.
Seulement le sujet est étonnant, je doute fort que la ruralité ait comme principale préoccupation le salaire des hauts dirigeants comme je ne doute pas un instant que les actionnaires (Donc des gens déjà à l'aise) puissent avoir leur mot à dire.
Parler pour ne rien dire, brasser de l'air médiatisé pour fixer l'attention sur des puérilités pendant que le gouvernement passe une loi obligeant les propriétaires de leur maison à payer un loyer à l'Etat, encore une façon de tirer encore plus de fric dont on ne sait pas la destination (mais on le devine).
37 mesures qui ressemblent à des promesses de campagne électorale, après tout il ne reste que 11 mois.
Les socialistes vont passer la pommade à outrance dans tous les domaines pour endormir le peuple crédule, ça marche à presque tous les coups.
Mr Valls est un minable, c'est un incapable qui se donne l'air sans l'avoir.
Allez, je me présente aux élections présidentielles, après tout je suis moins pourri que lui et je ne possède rien à protéger, c'est mieux pour diriger un pays.
Macron a son auréole (Photo), un petit nouveau qui n'a encore rien révélé.
Qui me suit !!!!!!
A bientôt, pour autre chose.