Docilité et soumission

Publié le par francois.ihuel15.over-blog.fr

La soumission c'est le pouvoir qu'à un peuple de le perdre.

 

La servitude volontaire c'est obéir aveuglément à ce qu'on exècre. 

 

Docilité et soumission

Les moutons de Panurge.

 

Pour qui ne connait pas, la légende dit que parnurge aurait jeté un mouton à la mer pour que les autres le suivent.

 

Les moutons c'est le peuple, la crédulité de quelques-uns fait la crédulité de l'ensemble qui, à défaut de se jeter à la mer, se jette dans la merde.

 

La crédulité c'est la forme qu'à un individu de croire tout ce qu'on lui raconte, mais la crédulité ça s'achète aussi par des dons de toutes sortes.

 

Ce pouvoir d'exercer sur l'individu ce qu'on veut obtenir de lui est aussi une forme de fonctionnement politique, pour faire de la politique il faut d'abord être en capacité d'exercer ce pouvoir.

 

Mais pas seulement.

 

Par définition pour être le chef il faut être intelligent mais ça ne fait pas tout, il faut aussi être instruit.

 

Les deux rassemblés permettent déjà d'exercer, sur un entourage proche, un effet de soumission.

 

Pour pouvoir obtenir des autres ce qu'on veut mettre en application il faut aussi être psychologue, diplomate et pédagogue.

 

Celui qui réunit tous ces critères est en mesure d'occuper la place du chef suprême, du moins dans la théorie.

 

Dans la pratique !

 

Docilité et soumission

Il y a les sacrifiés d'un système.

 

Monsieur François Hollande est un de ceux-là.

 

S'il n'est pas d'une intelligence débordante ce n'est pas non plus un imbécile, s'il est incompétent c'est d'avoir été obligé d'apprendre sur le tas comment gérer un pays (Ce qui n'est pas difficile mais est présenté comme tel).

 

Son niveau d'instruction m'est inconnu mais je pense qu'il doit être assez moyen, de quoi ne pas passer pour un con en société sans pour autant pouvoir accéder à des postes requérant une instruction solide.

 

Et puis il y a instruction et instruction, avoir une bonne instruction générale permet de pouvoir assumer la presque totalité des sujets courants.

 

Avoir une instruction poussée ne peut se concevoir que dans une matière précise, où alors pouvoir assimiler une colossale quantité d'informations, les retenir et s'en servir, ou alors vivre 1000 ans.

 

Pour vivre correctement il suffit d'être à niveau dans la spécialité qu'on s'est choisie, j'ai toujours été très surpris de constater qu'il faille obtenir un bon niveau dans des matières qui ne serviront jamais dans la spécialité choisie, de demander à quelqu'un de connaitre ce qui ne lui sert pas c'est assez vicieux mais c'est encore en pratique dans l'éducation nationale comme de vouloir inculquer l'apprentissage d'une langue étrangère à celui qui y est totalement étanche, quand on veut apprendre il faut d'abord en avoir l'envie et le besoin.

 

Pour être chef d'Etat il est indispensable d'avoir une bonne culture générale, il faut aussi s'entourer de gens compétents dans le domaine qui leur sera dévolu, il faut que ces gens puissent être acceptés par ceux qui vont en dépendre, le peuple dans le cas présent.

 

Je n'ai d'animosité envers personne, si je moque un peu, parfois, cet homme qui passe pour un bouffon, c'est parce qu'il est spécialiste en la matière, six mois avant les élections présidentielles de 2012 personne ne le voyait même être candidat.

 

Docilité et soumission
Docilité et soumission

Six mois avant.

 

Il y avait ces deux candidats, l'un à sa succession, l'autre en grande capacité d'être élu.

 

Seulement voilà, Monsieur Nicolas Sarkozy s'est grillé dès le début de son élection en s'affichant comme quasi-monarque, passons ses vacances payées par des milliardaires, après tout ça n'est pas sorti de nos poches, par contre les brutales et importantes augmentations de son salaire et des indemnités de ses ministres a eut un tout autre effet, les diverses manoeuvres financières durant son mandat sont de nature à se poser des questions.

 

Le peuple y croyait, il avait promis de sortir le Karcher mais il a préféré le Cacher et le allal en passant la pommade à certaines communautés disposées à l'encenser et le rendre riche, Nicolas Sarkozy est un enfant de riche qui ne supporterait pas de voir diminuer son train de vie même s'il restait très confortable, c'est un arriviste qui n'a de but que de monter, monter et monter encore sans se soucier si c'est possible mais au frais de la communauté française.

 

Monsieur Dominique Strauss-Kahn est un homme politique confirmé, il est très intelligent, il a de l'instruction et du métier, qui plus est c'est un excellent financier et un maitre dans l'art de manier les finances.

 

C'est bien là que ça blesse, candidat sérieux et solide il ne serait pas resté disposé à conforter les magouilles de la franc-maçonnerie donc de la presque totalité des politiciens actuels, il faisait peur à certains qui se voyait mis en difficultés si DSK était élu, ce qui serait certainement arrivé.

 

C'est ce qui a couté la vie à Jean-Paul 1er, Pape en 1978 et voulant redresser l'Eglise corrompue, il a été assassiné (Pas officiellement bien sûr) par la haute finance occulte, surtout celle des USA qui se servait largement de la banque du vatican pour blanchir de l'argent très très sale.

 

DSK faisait aussi de l'ombre à la finance américaine qui dirige celle de l'Europe (Mais ce serait long à expliquer, j'en ferai une page spéciale, j'ai quelques pistes sérieuses en ce sens), ne pas oublier que DSK est juif, donc très érudit dans le domaine financier, ce qui est une des qualités des juifs même si dans d'autres domaines ils se "sabordent".

 

L'affaire du Carlton de New-York est certainement un coup monté avec des intervenants choisis, c'est presque un film mais ça marche comme a marché l'assassinat de Kenedy en 1963. (Que j'ai vu en direct à la télé chez une voisine).

 

Le reste c'est le travail des médias aux ordres ou/et très grassement payés pour en faire une affaire d'Etat, après tout rien ne prouve, encore aujourd'hui, qu'il y a eu viol d'une femme de ménage mais les montants des indemnités laissent apparaitre une grosse opération visant à rendre DSK inéligible, et c'est bien dommage la France n'en serait pas là aujourd'hui.

 

Pour virer Sarkozy il fallait trouver un homme qui puisse être élu sans faire de l'ombre, juste un travail de propagande et quelques "facilités" pour certains, comme ce Mr Edouard Martin opportunément à la bonne place au bon moment et remercié par un poste à responsabilités faciles et pas contraignantes. 

 

On dit aussi des "hommes de paille".

 

Il fallait un homme pas trop au courant des affaires politiques mais suffisamment connu pour être éligible, les vrais responsables restant dans l'ombre à manipuler l'un et l'autre suivant les besoins et les ordres de Bruxelles, donc ceux des USA par délégation.

 

Nicolas Sarkozy, trop proche de la Russie, ne convenait plus à ceux qui l'ont mis en place, les professeurs dépassés par l'élève ont vite réagi, qui plus est le Front National en perpétuelle ascension risquait de déstabiliser l'édifice financier qui dirige réellement le pays. 

 

Docilité et soumission

Son Altesse Sérénissime Nounouille Premier.

 

On a aussi un autre monarque à Briançon mais il n'a pas encore toutes les capacités pour niquer les français, c'est tout un art bien qu'il y arrive parfaitement localement.

 

Donc, Nounouille Premier, dit Loukoum ou Flamby, est chef d'Etat par délégation de la haute finance européenne (Il a été élu mais c'est si facile d'influer sur une élection), il est exactement ce qu'avaient besoin ceux qui le manipulent, une girouette incompétente pour amuser le peuple, ça marche très fort. 

 

Cependant, même girouette et manipulé il est en place et dispose d'un pouvoir, il a aussi la capacité d'émettre des idées autres que celles qui lui sont insufflées, apprenant sur le tas il apprend aussi qu'il a ces fameux pouvoirs qu'il peut utiliser.

 

Les communautés étrangères vivant sur le sol de France ont vite trouvé la faille, Nicolas Sarkozy a déjà ouvert la porte à l'islamisation partielle restreinte, du moins le croyait-il, il s'est fait dépasser par ce qu'il pensait maitriser, l'argent est venu l'aider à accepter ce qu'il fustigeait durant sa campagne électorale présidentielle.

 

Mr Hollande s'est aussi laissé bercer par le chant des sirènes islamiques, ces derniers ayant des intérêts en Europe, faisant chanter la plupart des dirigeants européens qui sont en dette des pays arabes et ayant de grands intérêts avec les USA dont ils dépendent dans d'autres domaines, surtout militaires.

 

L'immigration massive actuelle en Europe n'a de seul but que d'asphyxier les pays européens, c'est une stratégie depuis longtemps prévues, le parlement européen le savait, les pays arabes aussi, les seuls surpris ont été les peuples d'Europe.

 

Dans les grandes lignes tout part du commerce international et des places commerciales dans le monde, les USA, affaiblis par les crises financières à répétition, ont perdu des parts de marchés, la Chine et la Russie, qui se sont liés en ce sens, sont ceux qu'il faut neutraliser mais pour ça il faut affaiblir l'Europe trop puissante pour la laisser tomber dans l'escarcelle de la Russie.

 

La suite on la connait, les manipulations dans les pays satellites de la Russie, l'allumage de quelques feux afin d'attirer l'attention internationale et d'attiser une animosité naissante chez les européens vis à vis de la Russie, raisons pour laquelle on a tant médiatisé les évènements ukrainiens avec force démonstrations militaires.

 

La politique internationale est aussi un secteur qu'il est indispensable de maitriser quand on est chef d'Etat mais il faut la maitriser en faveur du peuple qu'on dirige, pas le contraire, ce que ne fait pas François Hollande.

 

Les USA sont débiteurs des pays islamiques tout comme l'Europe, cet argent du pétrole qui a abondamment coulé pendant quarante cinq ans est le nerf de cette guerre internationale, financière et diplomatique pour le moment.

 

Bref, ce serait long et fastidieux à développer, la politique internationale c'est captivant mais assez compliqué.

 

Le problème d'un chef d'Etat à entrainer son peuple dans une aventure quasi de guerre c'est de l'en persuader, pour ce faire il faut créer un état de guerre interne, habituer les gens à se soumettre à l'inéluctable pourtant soigneusement calculé.

 

Actuellement, sont au gouvernement des gens qui n'ont pas les capacités à gérer la population mais qui ont les capacités à lui imposer un mode de fonctionnement amenant cette population à accepter l'inacceptable, les diverses modifications de fonctionnement ont pour effet de manipuler la population tout en l'imbriquant dans un système de changement qui amènera à l'acceptation totale.

 

Si le gouvernement actuel modifie de façon excessive et non justifiée le fonctionnement de l'Education Nationale c'est aussi pour habituer les enfants, donc les futurs adultes, aux futurs ordres à se plier à des directives que n'acceptent pas leurs parents ou plutôt leurs grand-parents.

 

A ce jour, la population accepte plus qu'il n'en n'aurait fallu il n'y a que trente ans pour allumer une insurrection, c'est la méthode de l'endormissement par la durée.

 

Subrepticement on induit des éléments, en petites quantité, afin d'habituer le peuple à les supporter, ensuite on augmente ces éléments pour les faire assimiler en plus grosse quantité, puis, en finalité, on introduit une grande quantité d'éléments qu'il ne sera plus possible d'endiguer, pour deux raisons, la première le nombre, la deuxième l'acceptation imposée.

 

C'est l'actuel travail de François Hollande et de son gouvernement qui est de façon excessive envahit par des éléments issus des communautés étrangères, ce n'est pourtant pas les français compétents qui manquent, même chez les socialistes.

 

Alors pourquoi nous imposer une population étrangère, pourquoi nous imposer de l'accepter, pourquoi le faire par des éléments de ces populations étrangères ?

 

Pour nous mettre au pied du mur, rien de plus, rien de moins.

 

Quand on constate le bilan très négatif du Chef de l'Etat on se dit que dans n'importe quelle entreprise il aurait été viré depuis longtemps par son conseil d'administration, sauf qu'à la tête de l'Etat le conseil d'administration est acheté par le Chef de l'Etat pour avaliser l'inacceptable, c'est le Sénat qui ne sert strictement à rien d'autre qu'à avaliser ses désirs.

 

Docilité et soumission
Docilité et soumission

La hiérarchie d'Etat.

 

C'est la capacité d'avoir autorité sur un subordonné en lui laissant la possibilité d'avoir aussi autorité sur un subordonné.

 

En fait tant qu'il y a quelqu'un d'inférieur sur lequel on a autorité on se sent investi d'un pouvoir illusoire chapeauté par le chef suprême, il suffit juste que le dernier maillon de la chaine n'ait pas le pouvoir de discuter ni de se rebeller.

 

C'est ce qui fait fonctionner la discipline militaire, dans le civil les postes remplacent les galons et les "générosités" remplacent l'honneur.

 

La soumission c'est le pouvoir de soumettre, tant qu'on donnera l'illusion à un homme qu'il peut en soumettre un autre il restera soumis.

 

Quand un jour un homme du peuple sortira du lot pour diriger le peuple par le peuple alors on aura enfin réussi à bousculer ce système qui ne tient finalement qu'à un fil, la servitude du peuple.

 

Je continue à travailler sur ma constitution, c'est un peu long mais mon article deux va paraître.

 

D'autres pages sont aussi en préparations, juste un peu de patience et puis il faut du temps.

 

Merci de votre attention.  

 

Bonne soirée à tous.

 

Pour me rejoindre ou continuer à me suivre, inscrivez-vous à la newsletter, bandeau droit du blog. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article