Supplément à ma page d'hier
Dans l'article supplétif.
Il est écrit que la police aux frontières n'existe plus !!!!
Mais si elle existe, elle est efficace mais pas en assez grand nombre, je ne sais d'où viennent ces informations mais il serait bon que certains journalistes se renseignent avant de mettre sous presse.
Le problème de la sécurité publique c'est la déstructuration de la police et de la gendarmerie, sans moyens suffisants et sans personnels supplémentaire même la très bonne volonté ne suffit pas.
L'article souligne :
"Si on en croit certains élus du territoire" et la suite ......
Mais à quoi servent les élus s'ils ne savent même pas ce qui se passe là où ils devraient être efficaces ?
La course à la notoriété et aux avantages n'exclue pas d'être informé de la situation du territoire dont on est responsable.
Un article qui souligne l'incompétence des élus, du moins de certains, ce qui confirme le chaos politique actuel et la chienlit installée un peu partout.
Mais sur Briançon, il est facile de constater l'incapacité chronique de nos élus à faire régner l'ordre et la réglementation, la police ne peut qu'exécuter les ordres, même contradictoires ou incohérents.
Pour info au Dauphiné :
-
-
D.D.P.A.F (Direction départementale de la Police aux Frontières)
-
Administration De L'interieur
-
Adresse : Route d'Italie, 05100 MontgenèvreTéléphone :04 92 21 90 16Horaires d'ouverture :Ouvert aujourd'hui · Ouvert 24h/24
-