Reprise d'informations

Publié le par francois.ihuel15.over-blog.fr

Reprise d'informations

La vallée de la Durance.

 

Ce matin, vue depuis les hauteurs de Fontchristiane. 

 

Je vais reprendre quelques informations relevées depuis des semaines, juste un résumé succin, trop de temps à rattraper pour faire une page complète.

Reprise d'informations
Reprise d'informations

D'abord une nouvelle fraiche.

 

A tous les sens du mot.

 

Depuis bientôt un mois que le tunnel du Chambon s'est partiellement effondré il n'y a pas un jour sans une péripétie "chambonnesque".

 

Il est vrai que ça occasionne des perturbations locales, il est vrai aussi que ça fait parler et remplir des pages de journaux mais il est aussi vrai que ça devient lassant, et je ne suis pas le seul à le dire.

 

Les pages "nationales" sont maigres d'informations, c'est aussi assez perturbant, un journal local reste bien sûr sur les évènements locaux mais de tartiner tous les jours un sujet "puéril" pour faire du remplissage ça n'incite pas à acheter le journal tous les jours, un par semaine suffit, juste pour se gaver des sucreries locales.

 

Reprise d'informations

Comme la "prostitution" française.

 

On refuse à la Russie des bâtiments de guerre qu'elle a payé rubis sur l'ongle sous le prétexte d'invasion partielle de l'Ukraine, ce que font d'ailleurs les occidentaux dans d'autres pays, mais on vend à des pays, qui financent probablement le terrorisme international, des avions de combat sophistiqués que ces derniers vont envoyer nous foutre sur la gueule quand la nuit de noce sera terminé.

 

Sur les réseaux sociaux c'est la déferlante, le "Président de la République Française qui fait la Pute au Quatar" se lit dans presque toutes les réactions.

 

Elle est tombée bien bas la France.

 

Mais les sucreries du Dauphiné Libéré sont plus faciles à vendre que des vérités à ne pas divulguer, on dit aussi désinformation d'Etat par pressions sur les médias. (Certains très complaisants d'ailleurs, faire des "pipes" au président de la République c'est très bien vu en ces temps pourris)

 

Reprise d'informations

Coïncidence ?

 

Certainement pas, il devient urgent de se poser la question de savoir pourquoi le gouvernement socialiste actuel tient à tout prix à islamiser la France, il ne s'agit plus, là, d'intégration d'immigrés ayant soif de devenir citoyens français sous l'égide de la constitution mais bien d'une transformation programmée pour déstructurer un fonctionnement millénaire à des fins pas encore très claires.

 

Les ouvriers qui ont cru au Père Noël en mettant un pareil nigaud à la tête de l'Etat ne se doutaient pas que, trois ans après, ce nigaud (Pas si nigaud que çà d'ailleurs) détruirait les fondements même de la France.

 

La situation est grave, le gouvernement fait tout pour faire passer la pilule sous couverts de commerce et de liaisons internationales, en fait c'est une vraie guerre qui est en gestation bientôt à terme, le plus beau c'est que Mr Valls le sait mais qu'il continue dans la même optique, ce n'est certainement pas pour rien, ce n'est pas un imbécile et il y a un but bien précis que personne encore ne soupçonne, on prendra çà en pleine gueule quand il sera trop tard.

 

Les ordres viennent des USA mais çà aussi on le dénie alors que c'est flagrant.

 

Reprise d'informations

Et puis il y a les chiffres.

 

Un non-sens médiatique qui tendrait à penser que nos politiques s'inquiètent des conséquences d'une situation qu'ils ont favorisé.

 

En fait, ceux qui partent faire le djihad on s'en fout un peu, ce choix qui redonne à ces "paumés" de la société une justification à leur vie c'est une des faces de l'évolution personnelle.

 

De croire que les immigrés vont devenir des citoyens modèles c'est une hérésie, de réaliser qu'ils augmentent la misère française et le chômage c'est une évidence.

 

Ce qui est grave, ce n'est pas ceux qui partent, ce sont ceux qui reviennent avec la haine religieuse pour détruire le maximum de personne autour d'eux avant d'être détruit puisque c'est le but.

 

Ceux qui se font descendre là-bas n'ont que ce qu'ils ont cherché, ceux qui reviennent se sentent protégés par un Mr Valls plus préoccupé de réinsertion de terroristes que de l'avenir professionnel de nos enfants de France en perte de repères dans ce pays qui fait tout le contraire de ce qu'exige la démocratie, la vraie.

 

Reprise d'informations
Reprise d'informations

"Manu" veille au grain.

 

Il a tout prévu, surveiller les sites Internet pour faire barrage au djihadisme, moins efficace que de faire barrage au Front National mais les enjeux ne sont pas les mêmes.

 

Il serait bien temps de se réveiller, éteindre un incendie quand il n'y a plus rien à bruler c'est bien une réaction puérile pour faire semblant de conforter l'opinion publique.

 

Derrière cette "volonté" il y a la politique de surveillance style KGB qui vise d'abord les opposants au régime et à son fonctionnement (Pour peu qu'il fonctionne)

 

"Manollo" sent que sa place ne tient qu'à un fil tout comme la légitimité d'un gouvernement exangue, ce qu'il veut surveiller ce sont les sites qui critiquent l'actuel gouvernement, la stasi française est en place pour traquer les internautes qui osent défier ce pouvoir lamentable, y compris mon petit blog insignifiant.

 

Les migrants venus se venger de l'occident en se faisant passer pour de pauvres êtres sans défense qui fuient leurs pays en guerre c'est pathétique, du "Blanche Neige" à la mode XXIème siècle.

 

Quand il y a la guerre dans son pays on a les couilles de se battre pour le défendre et non la lâcheté de le fuir en comptant sur les occidentaux qu'on va convertir à l'islam chez eux en leur imposant un mode de vie à grands coups de dollards aux dirigeants.

 

Reprise d'informations

Des occidentaux crédules.

 

Ou couards, c'est la même chose.

 

La police ne peut même plus faire son travail, il y a toujours quelques benêts au grand coeur (Celui des autres par subventions interposées) qui s'y opposent.

 

Je me marrerais bien si certains de ces migrants venaient à foutre dehors de chez eux ces pathétiques sympathisants pour prendre leur place, c'est ce qui s'est récemment passé pour certains propriétaires aux maisons squattées avec la bénédiction des autorités.

 

La police prise entre deux feux, celle de la vindicte populaire (Sauf quand elle a besoin de  la police bien sûr) et les ordres supérieurs reçus de Matignon, occupé par des guignols autorisés à museler une police qui risque de se retourner un jour contre eux. (Je n'attends que çà !) 

 

Mais pourquoi ces sympathiques habitants ne prennent-ils pas ces migrants chez eux, les nourrir, les éduquer (Ou plutôt le contraire) et leur donner du travail ?

 

Pour pouvoir se targuer d'avoir aidé des potentiels soldats déserteurs de leur pays, en fait braver l'autorité française pour favoriser l'invasion de la France.

 

Reprise d'informations

Inspiration.

 

En effet, vaincre pour survivre conviendrait mieux aux migrants qu'aux sportifs.

 

Ces superlatifs excessifs qui "ronflent" sur la première page d'un journal, fut-il local, c'est bien aussi de la désinformation et de l'enfumage.

 

Une partie de la population française est plus subjuguée par des "exploits" sportifs que par les dangers qui nous menacent, une façon comme une autre de nous museler, et ça marche.

 

Personnellement je ne suis pas un sportif convaincu, j'admire le travail de ces gens qui concourent pour être les meilleurs mais ça ne doit pas occulter le quotidien.

 

Reprise d'informations

Cynique.

 

Ou alors ça concerne les politiques qui font du racolage pervers d'électeurs à grande échelle.

 

Je n'ai pas lu le sujet, je me contente du titre.

 

Reprise d'informations

Une information qui n'en est pas une.

 

Découvrir des charniers dans les anciens camps de concentration nazi n'a rien d'un scoop, c'est une évidence.

 

Mais, par ces temps troublés où les juifs se sentent un peu mis de côté, il est bon de réveiller les vieux démons pour ne pas oublier ceux qui ont souffert, du moins certains, les autres, eux, sont totalement oubliés (Opposants allemands, Tziganes, homosexuels, philosophes, etc..) mais leurs descendants ont la pudeur de fermer une page sombre pour ne pas rouvrir des plaies, ce que quelques communautés favorisent pourtant.

 

Et puis si on peut essayer de faire la corrélation entre le nazisme d'il y a 70 ans et le fonctionnement du Front National pourquoi ne pas mettre subrepticement un petit encart médiatique.

 

D'autant que J-M Le Pen, politicien d'un autre âge qui a oublié d'évoluer, ne perd pas une occasion de raviver de vieilles plaies politiques par des propos qui n'ont rien d'infamants mais qui sont utilisés comme tel, un point de détail de l'histoire c'est une partie de cette histoire, quelle qu'elle soit.

 

Du beurre pour les détracteurs.

 

Reprise d'informations

Comme dans tous les partis politiques.

 

Il faut mettre les vieux "tromblons" au placard, on ne peut être et avoir été.

 

Pour garder de la valeur il faut savoir partir à temps, ce qu'à fait De Gaulle en 1969.

 

L'avenir du FN c'est Marion-Maréchal Le Pen, Marine tient la route et fait du bon boulot malgré les innombrables attaques dont elle fait l'objet.

 

Le FN propose des solutions à certains problèmes majeurs et urgents du pays que ne peuvent ou ne veulent pas résoudre les politiques en place.

 

Ces derniers fonctionnent pour eux, ils ont calculé les conséquences de leurs actes irréfléchis actuels mais ce n'est pas pour rien.

 

Je ne crois pas à une politique suicidaire socialiste pas plus que je ne crois à un grand virage dans le fonctionnement du gouvernement Valls.

 

Je suis plutôt enclin à penser que Mr Valls veut pousser les sympathisants FN à la faute pour discréditer un parti politique en pleine expansion, ce qu'il faut au gouvernement actuel c'est une grosse bourde (Attentat, meutre ou autre) provoquée qui légitimerait les détracteurs dans leurs dires et leurs écrits.

 

Les attaques incessantes envers le Front National n'ont que peu d'effet, les français sont laminés par les effets d'annonce en ce sens mais n'en tiennent pas compte puisque qu'aucun politique actuellement en place ne semble en mesure de redresser la barre.

 

En favorisant le djihadisme en France Mr Valls joue avec le feu, il conforte des ennemis à nous infiltrer et à nous "remplacer" pour servir une cause obscure, la France, depuis l'arrivée de François Hollande à la tête de l'Etat, s'est enfoncée dans un laxisme et une acceptation de l'impossible que personne n'aurait imaginé il n'y a pas trois ans, le chef de l'Etat à non seulement détruit les fondements de notre patrie mais il tend délibérément à transformer le peuple en "moutons" obéissant à tous ses caprices.

 

Jamais dans toute l'Histoire de nos républiques successives un dirigeant n'aura autant trahit son peuple et sa nation.

 

Paradoxalement l'UMP qui se veut opposante laisse faire, les députés laissent faire alors que beaucoup, au PS, ne se reconnaissent plus dans ce qui est supposé représenter un parti politique.

 

Les sénateurs laissent faire alors qu'ils ont le pouvoir de faire tomber le Chef de l'Etat qui a dépassé les limites en matière de faits justifiant sa destitution.

 

De toute évidence il y a connivence entre l'actuelle "majorité" et l'opposition représentée par l'UMP puisque ces gens dénient la force du FN qui rassemble pourtant le plus grand nombre de français si on exclu les éternelles alliances électorales.

 

Demain, une page sur la pollution.

 

Bonne soirée

 

Pour continuer à me suivre, inscrivez-vous à la newsletter, bandeau droit du blog. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article