Coronavirus 6 et indiscipline nationale
L'indiscipline est un des pires maux de la société.
Février/Mars 2020 - Wuhan - Chine (Photos Internet)
12 millions d'habitants, soit 1/5 ème de la population de la France.
Consignes de confinement pour freiner la propagation de l'épidémie puisqu'à ce niveau à l'heure de ces photos ce n'est encore qu'une épidémie chinoise.
Paris 14 Mars 2020. (Photos Internet)
Pandémie déclarée.
Mesures sanitaires nationales de niveau 2.
Alertes sérieuses des autorités sanitaires mondiales.
Les gogols jaunes bêtement persévérant dans l'impossible depuis 15 mois, extrême gauche oblige. (Et ils n'ont encore rien compris)
Dimanche 15 Mars 2020. (Photos Internet)
Pandémie déclarée.
Mesures sanitaires nationales de niveau 3.
Alertes impérieuses des autorités sanitaires mondiales.
En quatre jours doublement des morts en France, triplement des contagions, et on ne connait que les chiffres fournis, pas les réels puisqu'il y a des porteurs sains et des milliers de cas en "gestation" non encore déclarés.
Quand on voit ces images on croit rêver.
Wuhan. (Photos Internet)
Un hôpital d'urgence construit en dix jours, 3000 lits disponibles en dix jours.
France, Hautes-Alpes. (Copie d'écran de média)
14 lits pour un bassin de 140 000 habitants, deux hôpitaux de moyenne importance séparés chacun de 100 km.
Le budget national alloué aux services hospitaliers est en chute libre, il faut de l'argent pour la solidarité internationale et continuer à soutenir les passeurs de migrants dont les maraudeurs de la frontière italienne qui narguent institutions et police des frontières en dépit des risques sanitaires énormes que cela génère aussi bien pour les migrants que pour les populations locales.
C'est si simple. (Photos Internet Facebook)
Pour arrêter une propagation, quelle qu'elle soit, il faut séparer les éléments, rien de plus.
La France championne du monde de l'indiscipline où chacun se regarde le nombril, des autorités sans autorité, une police sans pouvoir, des hôpitaux sans moyens, une Justice à la carte, des gouvernants irresponsables, la sauvegarde de l'économie au détriment de la santé.
Un chef d'État qui se gargarise, qui fait un discours fleuve pour dire deux mots, des ministres incompétents et choisis parmis les copains, des subalternes avides de pouvoir et de notoriété, des réunions incohérentes de gens incapables pour prendre des décisions capitales (Chefs de partis à la place des scientifiques), etc..
Qui veut donner des leçons aux autres ???
Depuis trente ans que le coq français parade sur son tas de fumier, la grande gueule à hurler mais les deux pieds dans la merde, qu'il a maintenant jusqu'au cou, pour n'entretenir que des politiciens vérolés et des politiques incapables n'ayant vue de celle-ci que les richesses qu'ils en tirent.
Le résultat est là, et ce n'est pas fini.
Cependant on voit un virage national se dessiner, changer radicalement de politique en faisant un grand ménage et en assainissant la France, s'il n'est pas encore tout à fait trop tard, il est déjà grand temps.
Ces jours à venir une page politique locale.
Bonne journée à tous et restez chez vous sauf pour l'indispensable en restant très prudent et en respectant les consignes.
Pour me rejoindre, continuer à me suivre et partager ce blog, inscrivez-vous à la newsletter ci-dessous.