Si facile, si peu couteux
Liens : http://francois.ihuel.over-blog.fr/ & http://francois.ihuel05.over-blog.fr/ &http://francois.ihuel15.over-blog.fr/ & http://www.francois-ihuel-05.com/
Dans une ancienne usine.
Un hangar désaffecté réhabilité.
Pour tous les enfants de la région.
De un an à 14 ans.
Restauration rapide et goûter.
A des prix dérisoires.
Tranquillité des parents.
Bonheur des enfants.
Spacieux et clair.
Sécurité maximale.
Entretien soigné.
Surveillance permanente.
Locaux sécurisés, du personnel pour répondre aux besoins, un tarif d'entrée abordable pour toutes les bourses, des toilettes impeccables, de l'espace.
Ouvert sept jours sur sept de 10h00 à 20h00, 22h00 le samedi, les parents sont assurés de pouvoir confier leurs enfants ou les accompagner pour les petits bien sûr.
Pour eux du "sur mesure".
Des activités hyper protégées.
Du partage entre gosses.
Un vaste parking, une convivialité humaine, un lieu de rencontre entre familles, l'occasion pour les enfants de se faire des bons copains en les éloignant des jeux vidéos qui les isolent du monde extérieur.
Voilà un de mes projets, simple, sans entretien couteux, faire le bonheur des enfants et des parents dans un lieu unique.
Le temps de faire des courses en confiant les enfants dans un lieu sûr, ludique et agréable.
Il faut peu de chose pour rendre une population satisfaite, il suffit juste de s'en donner la peine et de savoir ce qu'elle demande.
A Briançon ce ne sont pas les locaux qui manque, c'est la volonté de s'occuper des citoyens.
Bonne soirée et à bientôt.
Si vous désirez recevoir mon blog automatiquement, inscrivez-vous à la newsletter, bandeau droit du blog. C'est gratuit et sans danger.