Pauvre ville

Publié le par francois.ihuel15.over-blog.fr

Pauvre ville

Un petit commentaire à partager.

 

Pour la bijouterie je ne savais pas que c'était fermé mais je le pressentais, l'activité était en forte baisse et la disparition de Mr Voyron en a été le déclic, sa notoriété et son professionnalisme ont manqué.

 

Pour l'éclairage ce n'est pas nouveau, ça fait des années que je le mets sur mon blog mais ce n'est pas une priorité, je pense que, comme toutes choses, on attend l'accident pour réagir, c'est typiquement français, ce qui n'est pas spécifique à Briançon.

 

Et même avec un incident ou un accident ce n'est pas suffisant, l'accident en bas de la chaussée, qui a couté la vie à une briançonnaise, n'est pas assez caractéristique pour que la municipalité en prenne conscience, il faut plusieurs morts dans un temps assez restreint et tant pis pour les prochaines victimes.

 

Si effectivement il y a eut une nette amélioration dans certains domaines et secteurs, ce n'est que le fonctionnement normal de la remise en état d'une ville, juste reconnaitre que les précédentes municipalités n'en n'ont pas pris acte ni donné suite.

 

Ce sera une page très prochaine.

            

Pauvre ville

Continuer aussi....

 

....A dénoncer cet incroyable bordel quotidien et permanent.

 

Cette vieille ville est devenue le vaste parking du haut de Briançon, le matin c'est entrée libre et le soir c'est la queue pour attendre un passeur disposant du "BIP", je n'y viens pratiquement plus, cette anarchie est bien l'image représentative du socialisme local qui permet tout.

 

Il y a bientôt plus de véhicules utilitaires dans cette avenue Vauban que de véhicules particuliers mais délivrer 500 vignettes pour 250 places de stationnement crée effectivement un problème. (C'est une comparaison, je ne dispose pas des chiffres)

 

Insoluble avec l'équipe en place.

 

Bientôt autre chose.

 

Pauvre ville

Bonne fin de semaine à tous.

 

Pour continuer à me suivre, inscrivez-vous à la newsletter, bandeau droit du blog. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article