"L'humanitaire" politique

Publié le par francois.ihuel15.over-blog.fr

"L'humanitaire" politique

Les nouveaux négriers.

 

Çà, c'était jeudi, il est difficile d'éviter le sujet ces temps-ci, il n'y a pas un média qui s'exonère de ces scoops tous plus ou moins "légitimes" les uns que les autres.

 

La récupération politique est totale, à tous les niveaux, il y a les anonces qui permettent de conforter une place, celles qui vont permettre d'éventuellement en récupérer une et celles qui mettent en avant la problématique de cette situation jamais connue en France. 

 

L'Europe (Du moins certains de ceux qui la dirigent) prévoit 3 000 000 de migrants de plus en 2016/2017, une prévision se fait sur des éléments concrets, pas sur le hasard ni sur les conséquences d'éventuels conflits, certains de ces dirigeants européens veulent intégrer massivement des éléments étrangers à l'Europe, non pas pour leur venir en aide (La presque totalité n'en a pas besoin) mais pour conforter la finance européenne.

 

Paradoxe puisque ces "invités" longue durée viennent les mains vides, s'ils viennent les mains vides c'est parce qu'on leur a promis de subvenir à tous leurs besoins, sur le dos des contribuables européens bien entendu, ils sont assurés de l'hébergement, de la nutrition, des soins médicaux, mais pas de participer à l'effort économique, ils ne font qu'en dépendre.

 

Mais pas par besoins impératifs sauf pour certains, l'Europe offrant le gite et le couvert ces gens seraient bien bêtes de ne pas profiter de l'opportunité, n'importe quel humain pas trop désireux de se gérer ferait pareil, ce n'est pas spécifique aux africains même s'ils sont les plus nombreux.

                  

"L'humanitaire" politique

Dommage j'ai loupé quelque chose.

 

En fait j'ai loupé les reportages mais connaissant les tenants et aboutissants de toute cette mascarade il n'est pas difficile d'en deviner les textes.

 

N'ayant pas la télé j'ai voulu regarder d'Icitv sur Internet mais comme il faut payer pour voir leurs infos (Comme le Dauphiné d'ailleurs) j'ai autre chose à faire de mon argent qu'à financer une chaine engagée et sponsorisée par la ville de Briançon, avec l'argent du contribuable d'ailleurs.

 

J'ai pensé, un très bref instant, que ces immigrés étaient morts en arrivant à Briançon puisque la qualité journalistique leur fait vivre les "derniers mois de leur vie", à moins qu'ils ne soient condamnés ce qui justifierait cette expression mais passons, on commence à s'habituer à tous ces superlatifs parfois à côté de la plaque, et puis le journalisme engagé s'exonère de vérité, juste diffuser et vendre ce que les sponsorts imposent.

 

Cette effervescence nouvelle va nous occuper quelques temps, celui des élections régionales en tête, on aime se passer la pommade dans certains milieux, ce qui est navrant c'est qu'on utilise une certaine misère à des fins politiques, y compris le FN puisque le grand problème, ou le grand bonheur, ça dépend de qui l'exploite, c'est de maintenir une pressions conflictuelle entre les français, non pour rassembler comme le prônent certains partis mais pour continuer à fonctionner, pendant que les français se divisent ils ne se rassemblent pas pour mettre dehors les politiciens véreux qui gouvernent, justement parce qu'il n'y a pas de cohésion dans le peuple.

 

Diviser pour régner c'est très connu mais ça marche à tous les coups.

 

"L'humanitaire" politique
"L'humanitaire" politique

Voilà d'ailleurs un très bel exemple.

 

Mr Estrosi pense déjà au second tour, c'est à dire aux électeurs du PS qui s'attendent à une déculottée phénoménale.

 

Mr Estrosi ne s'encombre pas de scrupules, il a martelé le PS pendant des années en fustigeant tout ce qui sortait de ce parti (Le bon comme le mauvais, le meilleurs c'est Estrosi) mais il pense pouvoir rassembler ses sympathisants et ceux du PS pour emporter une région.

 

Il ressort donc les éternelles litanies, les mêmes projets, il accapare opportunément des faits divers pour en faire des priorités, il a juste oublié l'essentiel, l'attente des électeurs qui en ont ras le bol de ces guignols qui ne savent que gesticuler, comme pour toutes les élections on sort les arguments usés mais remis au gout du jour quelques semaines avant. Classique.

 

Bref le changement dans la continuité, l'attitude girouette qui consiste à passer la pommade et faire semblant, pourvu qu'on puisse récupérer le maximum d'électeurs pour contrer le seul parti que personne n'a jamais essayé, paradoxe puisqu'on fustige ce qu'on ne connait pas.

 

Mr Estrosi ! Il n'en a rien à branler du tunnel sous le Montgenèvre, du Chambon et autres, juste se mettre à la page briançonnaise le temps d'un meeting avant de redescendre dans sa douillete ville de Nice pour laquelle il dépense sans compter, là où il n'y a pas de loup pour servir sa cause.

 

Dépenses, encore un mot facile et inutile, le PS dépense de l'argent qu'il n'a pas mais en sachant comment l'obtenir, le parti LR promet dépenser de l'argent qu'il n'a pas non plus, la région PACA étant dans une situation financière critique il serait plus prudent de réduire certaines dépenses que d'en promettre dans des secteurs qui sont dispendieux sans résultat probant.

 

Et puis caresser le PC (Ce qu'il en reste) pour faire également des voix c'est tomber très bas, très très bas.

 

"L'humanitaire" politique

A sa place, je me poserai quelques questions.

 

Ce ne sont pas seulement les analphabètes décrits par la Ministre du Travail (Mal placée pour ce genre de discourt) qui rejoignent le Front National, c'est aussi des gens bien placés de la droite comme de la gauche qui ont compris que la France est en danger.

 

S'accrocher à la branche pourrie "Sarkozy" pour obtenir une place de président de région ce n'est que par esprit de profit, rien d'autre.

 

Mais revenons à nos migrants de Calais.

 

"L'humanitaire" politique
"L'humanitaire" politique
"L'humanitaire" politique

A travers ces lignes....

 

....On sent nettement la manipulation, ces gens qui viennent de pays divers, qu'on rassemble dans un même lieu, ne vont pas tarder à faire cas de leur différence, c'est humain et incontournable.

 

J'ai honte qu'on puisse exploiter à ce point ces situations, on les étale sur les journaux comme marchandise à apprécier, ça me rappelle quelque chose.

 

"La France est leur seul espoir", s'ils savaient ! Je doute fort que cette sollicitude perdure, quand c'est frais et surmédiatisé ça va, après on va les laisser se démerder, l'espoir c'est ce qu'on leur a fait miroiter avant, je doute qu'ils puissent trouver ce qu'ils cherchent réellement si toutefois ils cherchent quelque chose autres que de l'assistanat.

 

Attendons pour voir, ne pas extrapoler.

 

J'ignorais qu'il y ait la guerre en Iran, le régime en place est plutôt enclin à améliorer la vie des iraniens, c'est un peuple évolué, un pays souverain (Et oui, il y en a encore) qui dispose d'autant de technologies que les occidentaux, quand on fuit un pays qui fonctionne c'est qu'on a de bonnes raisons pour le faire mais certainement pas à cause d'une guerre qui n'existe pas ou d'une tyrannie qui appartient au régime précédent.

 

En fait ces pauvres bougres sont ballotés de région en région pour assouvir la nullité de Loukoum 1er, incapable d'agir efficacement à Calais on éparpille ces migrants un peu partout, d'une part pour éviter qu'ils ne forment une assemblée rebelle qui ne va pas manquer de se révolter puisqu'ils semblent avoir "fuit" une misère pour en trouver une autre mais loin du pays, d'autre part pour imposer aux français ce que la majorité ne veut pas, l'islamisation de la France profonde  à petite dose, pour habituer les populations afin d'amplifier cette invasion de masse.

 

C'est une mascarade dont des humains font les frais.

 

 

"L'humanitaire" politique
"L'humanitaire" politique

Les associations font du bon boulot.

 

C'est indéniable mais pourront-ils longtemps assumer l'impossible ?

 

Tout nouveau tout beau, ce dicton se confirme en permanence, attendons pour voir, ce ne sont pas des objets qu'on déplace, mais des hommes et des femmes (Si peu d'ailleurs, les autres sont bizarrement restées au pays avec les enfants) qui ont des besoins comme tous les humains, je doute que cette euphorie dure.

 

Démarches administratives, projets divers d'avenir, en fait ce que devrait faire les autorités pour d'autres personnes dans la misère, là ce n'est pas médiatisé, et pour cause.

 

Deux femmes pour 19 hommes ? Il va falloir surveiller nos filles, ils ne sont pas en bois ces hommes même si on les utilise comme objets médiatico-politiques.

 

"L'humanitaire" politique
"L'humanitaire" politique

Et pendant qu'on nous distrait.

 

L'Assemblée Nationale travaille à modifier les textes pour naturaliser le plus de monde possible le plus vite possible, il ne reste que 16 mois avant les prochaines élections présidentielles, le PS doit passer le maximum de mesures en faveur de l'Islam avant de sombrer dans la déroute annoncée.

 

Le Premier Ministre nous amuse et nous prend pour des benêts, il annonce avec forte médiatisation l'annulation du vote des étrangers, promesse de campagne de François Hollande qui, déjà avant les élections, savait qu'il a besoins des étranger pour rester en place, mais il fait passer discrètement une mesure de naturalisation rapide pour massivement créer des nouveaux français prêts à voter socialiste, ces nouveaux "soumis" dont il a tant besoin pour légitimer une fonction qu'il déshonore.

 

En effet, il devient dangereux pour la France de remplacer des populations lucides par des populations aux ordres et achetées.

 

Contrairement à ce qu'il prétend c'est Mr Valls qui est dangereux pour la France et la démocratie (Du moins ce qu'il en reste) et non le FN qu'il s'est engagé à empêcher de gagner des élections, une forme de dictature avant l'heure qui laisse présager de quoi il serait capable s'il parvenait à être Président de la République, un dictateur tyrannique comme son mentor Franco.

 

"L'humanitaire" politique

Trop tard, elle a déjà plié.

 

Depuis l'élection de François hollande la République est ridiculisée, laminée, la République a plié le soir des élections quand les drapeaux algériens sont apparus sur les Champs Elysées et à l'Arc de Triomphe, Mr Valls ne sait plus que passer la pommade.

 

"Les petites incivilités" ! Dans la bouche d'un Premier Ministre c'est très surprenant mais c'est aussi un aveux d'échec, si les forces de l'ordre sont en nombre insufisant c'est aussi à cause de sa politique, les émeutes de Moirans c'est la volonté de Mr Caseneuve (Dit casevide) de ne pas donner à la police la possibilité d'intervenir, quand la police, les gendarmes ou les CRS n'interviennent pas c'est uniquement sur ordres du Ministre de l'Intérieur, rien d'autre.

 

Si les émeutes ont éclaté c'est parce que l'Etat est démissionnaire et qu'il a volontairement laissé faire, pas par manque de volonté de la police.

 

Demain une page d'infos "petite revue de presse".

 

Bonne soirée.

 

Pour continuer à me suivre, inscrivez-vous à la newsletter, bandeau droit du blog.  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article