Racisme et récupération.

Publié le par François Ihuel

 

Sujet sensible parce que remis au gout du jour pour des raisons diverses, en ce moment électoralistes.

 

Racisme et récupération.
Racisme et récupération.
Racisme et récupération.

Déjà il y a la vérité.

Celle que ceux qui y sont confrontés peuvent seuls en décrire les réalités.

Les grandes migrations actuelles n'ont plus grand-chose à voir avec celles du passé, nous sommes maintenant face à une opération de très grande envergure aux ramifications internationales et financée dans un objectif bien défini, déstabiliser les sociétés hyper développées afin de les réduire et d'en saper les bases.

La technologie n'est pas suffisante pour ce faire, ce qui fonctionne réellement, et qui a toujours fonctionné, c'est l'invasion de masse afin de prendre assez de pouvoir pour désorienter la politique administrative et imposer un nouveau mode de vie en s'incrustant dans les rouages de l'État et en occupant des postes à hautes responsabilités.

La disparition de M Kadhafi, éliminé physiquement par les opérations de M Sarkozy, c'est aussi une forme de complicité d'invasion, dans ce cas de figure c'est pour établir un nouveau mode de vie dans un pays afin de servir une cause, celle du moyen-orient devant lequel les courbettes de M Sarkozy ne sont pas passés inaperçues, ses complaisances affichées pour le monde arabe auprès de pays pourtant extrémistes et potentiellement dangereux en sont une des faces ; de la même façon aujourd'hui les courbettes et complaisances de M Macron pour le monde africain vont dans le même sens.

Rien n'est le fait du hasard, ces deux présidents ont un objectif qui leurs est imposé, ils ont reçu des ordres et continuent d'en recevoir, la France ayant perdu sa souveraineté, muselée par l'UE qui lui impose silence et obéissance, sa population et celles d'Europe doivent se plier aux bons vouloir de l'Extrême-Orient via la présidence européenne. 

Il y a heureusement quelques voix qui s'élèvent pour dénoncer ces dérives extrêmement dangereuses pour nos libertés, notre culture et notre avenir, surtout celui de nos enfants.

Ces généraux, parmi d'autres moins connus, sont écartés des affaires et de leurs responsabilités en punition de leur révélations, ce sont des hommes de courage et qui ont la notion de patriotisme même si les détracteurs associent cet état à du fascisme, c'est tellement facile de récupérer des mots afin de s'en servir en leur donnant un tout autre sens. 

 

Racisme et récupération.
Racisme et récupération. Racisme et récupération.

Infiltration d'État. (Cliquez sur les images pour les lire)

Avec un Président complice et favorable à la déstabilisation du pays qu'il est censé gérer on trouve de plus en plus de gens de communautés étrangères infiltrés dans les rouages politiques, militaires, industriels et scientifiques hautement sensibles, ce n'est pas pour rien. 

Le racisme n'a pas sa place dans notre société, d'où qu'il vienne, pourtant tout est fait pour le mettre au gout du jour par de la provocation ciblée.

On pousse les populations à se diviser pour quelles se combattent, dans quel but ?

 

Racisme et récupération.

Localement.

Nous avons trois listes pour le second tour, deux de ces listes affichent clairement leurs intentions en ce qui concerne l'aide à l'immigration intensive, l'un pour avoir utilisé l'argent du contribuable pour supposément faire de l'humanitaire à très grande échelle au détriment du fonctionnement municipal et en grevant les administrés locaux par l'augmentation des taxes d'habitations qui se sont envolées. 

Bien entendu ça ne figure pas dans leur programme, c'est trop sensible et puis ce n'est pas porteur, pourtant quand le maire sortant s'est présenté en 2014 il n'a pas non plus fait allusion à ses intentions migratoires aux frais des contribuables locaux, ils les a mis au pied du mur sans leur demander leur avis, le résultat on le connait et les centaines de milliers de migrants qui sont passés par Briançon sont allé grossir les rangs des incendiaires d'aujourd'hui qui réclament vengeance contre la France sur des motifs achaïques mais remis au gout du jour par quelques exaltés manipulés qui enflamment le pays

Puis une candidate qui est allée personnellement accueillir ces mêmes migrants au col de l'Échelle afin de faciliter leur passage malgré les dispositions nationales pour endiguer le flux massif et incessant de ces importations de migrants soigneusement pris en main du début à la fin de leurs périples, résultat la France est en feu, les communautés d'invasion veulent changer la France en détruisant ses symboles afin d'en détruire sa culture multimillénaire.  

Récupéré par l'extrême gauche et financé par quelques municipalités boiteuses qui voient en cette migration un potentiel électoral qui va les maintenir afin de continuer à profiter de la crédulité des administrés et de se faire un avenir radieux par quelques facilités diverses qui consistent à percevoir quelques largesses, peut-être pécuniaires ; on peut comprendre que la soif de rester en place ou de parvenir puisse se justifier par ces appâts. 

 

Racisme et récupération.

Double symbole.

Colbert fut une des plus grandes figures symboles de la grandeur de la France, il a contribué à redresser des finances désastreuses et lancer le processus de modernisation en son temps, ces dispositions sont pour beaucoup encore appliquées aujourd'hui. On lui doit notre puissance maritime mais aussi l'essor de nos industries entre autres progrès. Il n'est pas l'instigateur de l'esclavage qui était mondial à l'époque et dont les anglais d'Amérique étaient les plus friands afin d'avoir de la main-d'oeuvre massive et pas chère.

C'est devenu le symbole de la vengeance africaine manipulée par les extrémistes de gauche sous le fallacieux motif de l'esclavage qui a d'ailleurs été le cheval de bataille des musulmans de l'époque qui en sont les instigateurs, pourtant on ne voit aucune manifestation anti-musulmanes dans ces dits pays et pour cause, leur fonctionnement actuel ne s'embarrasse pas de mansuétudes ni de bassesses comme se complaisent à le faire les pays occidentaux d'Europe et d'Amérique, le résultat est là, les pays occidentaux sont à feu et à sang à cause de ces mansuétudes et surtout à cause de leurs complaisances bienveillantes, on ne peut s'empêcher de croire qu'ils sont achetés pour ce faire.

 

Racisme et récupération.

Un ami journaliste.

Fait un magnifique exposé sur les dérives et les inconséquences de ces mouvements récents désirant révolutionner l'occident.

À lire sans modération.

 

Racisme et récupération.

Conséquences.

Peut-être la plus grande marque du monde, les allusions et les attaques diverses ayant pour matières premières les dérives racistes ont des conséquences, moi-même je suis parfois bloqué par Facebook qui semble plus sensible aux chants des sirènes gouvernementales diverses qu'aux réalités et à l'esprit d'indépendance de la liberté d'expression dont ce réseau a fait son cheval de bataille et sa notoriété. Je suis pourtant très loin d'être raciste mais il est si facile de faire des amalgames pour s'en servir.

La suppression des profits pharaoniques basés sur la publicité risquent fort de déstabiliser ce réseau social et le mettre en péril, si Facebook continue à se plier aux exigences de ceux qui veulent révolutionner le monde occidental c'est le risque de la faillite.

Facebook n'est pas seul au monde, parfois de monter trop haut donne l'illusion d'être devenu intouchable, on en a connu d'autres qui sont tombés, et des plus costauds en matière de notoriété internationale.

Dans ce monde de la finance illusoire le passé à démontré que ce ne sont pas les plus gros qui survivent.

D'ailleurs dans les jours qui viennent je vais faire une page spéciale sur les dérives des grandes entreprises qui favorisent l'émergence de situations industrielles locales au détriment de nos propres industries françaises, pourtant sous couvert de fonctionnement français.

Bonne soirée à tous et demain votez bien si vous voulez qu'enfin on respire de nouveau dans notre ville, comme dans d'autres ayant eu la clairvoyance de mettre fin à l'hégémonie de quelques monarques locaux. 

 

Pour me rejoindre, continuer à me suivre et partager ce blog,  inscrivez-vous à la newsletter ci-dessous.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article