L'étincelle du Bosphore

Publié le par François Ihuel

 

Sur fond de surpopulation, fort des échanges occultes, devant la faiblesse de l'Europe la bombe migratoire vient de s'allumer.

 

L'étincelle du Bosphore

Inquiétante caricature.

Qui pourtant est très révélatrice de la véritable situation actuelle.

Une guerre idéologique et bactériologique.

Parce qu'à ce niveau ce n'est même plus la peine de parader à faire croire aux divers peuples d'Europe que la pandémie est sous maitrise, on nous fait du cas par cas sur la situation en France, avec des paroles doucereuses et des assurances utopiques alors que la horde de millions d'envahisseurs, dont la moitié est déjà sur nos sols européens, est prête à la guerre armée.

Pendant des décennies on a fait rentrer en France et en Europe des combattants sans arme, les armes elles rentrent par un autre moyen. 

Les combattants que nous envoie maintenant Erdogan sont porteurs d'une arme bien plus dangereuse, la propagation bactériologique, ou plutôt virale mais ça revient au même. 

Il est trop tard pour faire de la dentelle politique par des incapables d'État qui n'ont aucune stature pour faire face, les derniers présidents français ayant limogés ou fait démissionner les chefs capables.

Sarkozy à ouvert la boite de pandore en supprimant le seul rempart contre l'invasion islamique africaine, Kadhafi.

Bush à ouvert la boite de pandore orientale en supprimant Saddam-Hussein qui était pourtant leur fruit introduit en Orient.

La suite !!!!

  

L'étincelle du Bosphore
L'étincelle du BosphoreL'étincelle du Bosphore

L'étincelle du Bosphore c'est la bombe qui explose en Europe. 

Avant tout savoir une chose, les forces armées européennes n'ont de puissance qu'apparences, il n'y a que l'arsenal militaire français pour protéger toute l'Europe, les autres pays n'ayant pas les moyens d'avoir une force armée suffisante pour contrer une invasion massive. 

C'est très très insuffisant surtout après que nos présidents successifs aient réduit les budgets militaires en faveur du budget assistanat qui est en grande partie dépensé pour favoriser l'immigration.

Qui plus est avec le Brexit le Royaume Uni ne bougera pas, trop soucieux de préserver ses intérêts bien qu'une partie non négligeable des dirigeants islamiques meneurs soit sur son sol.

Depuis des années on découvre des navires remplis d'armes, ces armes sont destinées à armer les migrants déjà en place sur notre sol, même si ce ne sont pas des soldats aguerris le nombre compense l'inexpérience.

Savoir que tous les migrants sur notre sol, et prêt à y entrer via la Turquie, font une armée de  cinq millions d'hommes, soit plus que l'armée chinoise qui n'en compte que 1,4 millions mais entrainés et sur-armés, c'est aussi pour cela que dans les mouvements migratoires vers l'Europe il n'y a que des hommes entre seize et trente ans, les quelques femmes, enfants et vieillards, fortement médiatisés pour donner le change, c'est justement pour nous faire prendre des vessies pour des lanternes. 

L'Europe est totalement incapable de faire face à cette armée disparate mais efficace par le nombre et dangereuse par l'inexpérience, ces "combattants" ne savent que tuer sans distinction ce qui est un des préceptes islamiques, tuer sans distinction et sans aucun état d'âme. 

L'Europe, en fusionnant par divers décrets et traités, s'est suicidée pour le fric, l'Europe n'a aucune force suffisante dans le monde en dehors de la parade et la fausse image qu'elle donne, les chinois l'ont vite réalisé, la Russie s'en est émue avant d'avoir été écartée par l'UE, la plus grave erreur politique et stratégique de ces cinquante dernières années. 

Aurons-nous un jour à la tête de l'État un homme capable de prendre les bonnes décisions en s'exonérant des pressions et directives imposées par les pays arabes du golfe persique ?  

Pas un type imbu bardé de diplômes inutiles et avide de finances faciles, mais quelqu'un de simple, cultivé et intelligent n'ayant de prétention que la défense de sa patrie et de ses compatriotes. 

Savoir que si la France fonctionne encore, amoindrie par sa dette colossale, c'est qu'elle est maintenue financièrement par l'argent injecté par ces pays du golfe afin de la museler et de la faire chanter. La France est en faillite financière depuis au moins cinq ans.

Il y a une solution, je la garde pour moi puisque de toutes façons personne n'est en capacité de l'avaliser tellement les peuples d'Europe sont devenus larves de crédulité et d'infantilisme imposés par des politiques incapables et torves. 

Bien que soit fustigés certains mouvements à travers les pays d'Europe force est de reconnaitre que dans la multitude de propositions diverses si la majorité sont irréalisables certaines sont devenues indispensables.

Savoir que des prédictions alarmistes justifiées d'il y a trente à quarante ans certaines se révèlent cruellement réelles, mais trop tard. 

 

L'étincelle du Bosphore

Il est trop tard Mr Macron.

Le pompier de service qui arrive quand tout a brûlé.

Curieux retournement de veste et d'attitude, l'exemple élyséen n'est pas un repère, c'est un défi. 

Il n'y a pas de crise humanitaire, il n'y a qu'une apparence.

L'étincelle du BosphoreL'étincelle du Bosphore

L'armée islamique.

La pandémie de coronavirus conjuguée à la massive arrivée de millions de migrants, dont l'état sanitaire est totalement inconnu, assurent deux facteurs mortels, la mort par propagation virale et la mort par armes et explosions diverses.

Puis les destructions massives de tout ce qui est occidental et contraire aux préceptes islamistes d'un autre âge.

Certains vont me dire "les combattants islamiques sont eux aussi infectés", c'est exact, juste savoir qu'un combattant c'est un mort en sursis qui n'a absolument aucune valeur pour ceux qui les envoient au combat.

Aucun soldat n'a de valeur humaine, la valeur d'un soldat c'est sa capacité à tuer le plus possible avant de se faire tuer.

Ces préceptes sont ceux de certains officiers généraux qui n'ont pas vocation à faire dans la dentelle, on a des exemples dans les deux grandes guerres précédentes quand ces généraux envoyaient à la boucherie des hommes n'ayant pour eux aucune valeur affective ni humaine, un soldat c'est avant tout de la chair à canons. 

La force armée européenne, qui aurait dû être effective depuis au moins dix ans, est en gestation très très longue durée à cause de divergences désuètes, de conflit d'intérêts et de commandement prétentieux, elle pourrait être efficace forte d'un million et demi de soldats sans compter les personnels civils au service des armées, l'Europe engrange de l'argent gaspillé dans des conneries, dans de l'humanitaire fictif et dans l'enrichissement personnel de ceux qui en ont la direction. 

La suite dans quelques jours. 

 

L'étincelle du Bosphore
L'étincelle du Bosphore

Bonne journée neigeuse à tous.

Du moins neigeuse ici.

 

Pour me rejoindre, continuer à me suivre et partager ce blog,  inscrivez-vous à la newsletter ci-dessous.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

NICOLAS FAURE 02/03/2020 10:37

A la fin de la lâcheté, quand il n'y aura plus rien, il y aura une guerre civile comme au Liban en 1975 ou en Yougoslavie en 1991. On peut penser qu'à ce moment là, beaucoup d'élus (y compris locaux) prendront un billet d 'avion pour l'étranger. C 'est le peuple qui défendra le pays comme il l'a toujours fait depuis Bouvines en 1214.

François Ihuel 02/03/2020 13:30

En effet, les populations ont la mémoire courte et l'élection hâtive sur des paroles doucereuses et des promesses fantôme.