Importation de masse

Publié le par François Ihuel

 

La traite d'humains ? 

 

Importation de masse

30 à 60 par jour en moyenne.

Ça c'est l'arrivage du matin, mais il y a aussi les autres arrivages journaliers pour le car de Grenoble de 11h45 et celui de 15h45.

C'est l'ouverture permanente du robinet franco-italien.

Et encore, ce matin il sont moins nombreux que d'habitude ; perdus en chemin de traverse ?

Je me demandais, toujours ce matin, pourquoi les "humanitaires" importateurs avaient changé d'emplacement, c'est après que j'ai compris.

Quand je pense que pour aller dans les pays d'Afrique on préconise des tas de vaccinations diverses à cause des maladie exotiques, je me dis que la vaccination voulue par tant de politique serait aux frontières passoires une obligation, même pour les clandestins, innombrables.

Importation de masse
Importation de masse

L'emplacement habituel.

La merde, ils ne la laissent pas que dans la nature, dans les bois et les prés du trajet Montgenèvre — du moins les alentours puisqu'ils ne passent pas par le poste "frontière" — à Briançon.

Comme cette gare personne ne sait trop bien qui la gère, du moins la gare routière déjà très dégradée, je doute que le nettoyage incombe à un quelconque responsables, soit municipal, soit de la CCB, soit départemental ou de la SNCF.

Dans la logique les "humanitaires" passeur importateurs devraient nettoyer la merde qu'ils génèrent, puisqu'ils font la distribution, chaque matin, de diverses boissons et nourritures à ces pauvres gars (puisque je ne vois jamais ni femme ni enfant) importés sans savoir ce qu'ils vont devenir.

Peut-être employés au noir dans des parcs de cultures intensives, comme en Espagne, mais de toute façon pris en charge par l'État français qui se défausse sur les ONG pour faire semblant de nous faire croire qu'il fait tout pour faire cesser l'importation d'esclaves modernes.

Où alors transférés vers Calais qui en a aussi pas mal à gérer, puisque beaucoup de ces "esclaves", manipulés par les ONG et autres "humanitaires", veulent rejoindre l'Angleterre.

Il est vrai que s'inquiéter de cette plaie sociale c'est être raciste, vous savez ce mot passe-partout pour excuser et justifier ce qui nous envahi.

Pourtant le racisme il n'est pas là où les complaisants le désignent.

 

Question ???

Cliquez sur le lien et savourez, qui aurait imaginé pareille infamie il n'y a que seulement vingt ans.

 

Un rappeur.

J'ignore le sens réel de cette appellation, juste qu'il n'y a pas besoin d'avoir du talent pour sortir des phrases, souvent socialement accusatrices et ciblées, sur quelques percussions que certains appellent de la musique, certainement de ceux trop ignorants pour savoir ce qu'est la musique.

Cliquez sur le lien ci-dessus mais assayez vous pour ne pas tomber de trop haut.

Imaginez juste une petite seconde les mêmes propos, inversés, de la part d'un admirateur d'extrême droite, imaginez un seul instant qu'un membre du RN, en vu si possible, sorte ne serait-ce qu'une seule phrase du genre "tuez les bébés noirs, pendez leur parents" ; je ne vais pas plus loin dans cette ignominie, la suite de cet appel au meurtre est assez explicite pour ne pas chercher à en savoir plus.

Ce guignol noir ultra raciste, qui prétend vouloir venger ses ancêtres, qui "encule" la France, celle qui le nourri et l'enrichi, fait partie de ceux qui crachent dans la soupe en permanence.

Si c'eut donc été un blanc favorable au RN ou à Zemmour, qui aurait prononcé ces paroles ordurières, le soulèvement de la gauche, l'ouragan des médias engagés, la presque totalité de la magistrature de gauche (oui je sais, c'est un euphémisme), auraient demandé les assises pour appel au meurtre en avançant le racisme d'usage dans ces circonstances.

Là, presque rien, juste un "rappel à l'ordre".

On croit rêver dans ce pays en pleine déconfiture.

Et ce n'est qu'un début, dans dix ans ce sera l'anarchie totale, là peut-être il y aura des morts, parce que quand la coupe est pleine elle déborde.

Combien de futurs rappeurs racistes et haineux dans les migrants importés ?

Je préfère ne pas envisager le sujet parce que le racisme il est partout, certains gauchos enragés le sont plus que tout, mais comme ils sont de gauche c'est de la liberté d'expression.

Comme quoi la langue française est utile pour utiliser le même mot pour plusieurs causes différentes et totalement opposées.

Ces ONG qui importent des noirs d'Afrique, elles sont racistes ou humanitaires ?

Ne serait-il pas mieux d'aider ces gens à se développer chez eux, dans leur milieu et leur culture, au lieu de les lâcher dans la nature d'un continent qui ne peut les assumer autre que d'assistanat, comme la paupérisation des européens écrasés de taxes et d'impôts divers !

Bonne journée à tous.

 

 Pour me rejoindre, continuer à me suivre et partager ce blog,  inscrivez-vous à la rubrique "s'abonner" Newsletter—du bandeau droit de cette page 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article