Potagers contre chars

Publié le par François Ihuel

 

Quand on saigne un pays pour armer un psychopathe

 

 

Qu'en pense les "vieux".

Puisque la majorité d'entre eux ont voté Macron, de peur de, de, de,..... de quoi d'ailleurs ! 

Les taxes de plus en plus lourdes, de plus en plus contraignantes, qui appauvrissent les populations, surtout depuis la comédie pandémie, ont incité certains français, qui possèdent encore quelque-chose qu'on ne leur à pas encore pris, qui ont aussi un petit bout de terrain, à y cultiver quelques légumes, ce qui soulagerait leurs finances mises à mal par un état totalitaire qui nous saigne jusqu'à la dernière goutte.

Peut-être aussi les gauchistes qui craignent la dégringolade de la France dans l'extrême droite, bien que qui que ce soit qui sera là-haut sera obligé de se plier aux décisions financières qui gouvernent le pays, ce n'est pas une histoire d'homme ou de femme chef de quelque-chose.

Ils croyaient quoi ces gens mettant en place un financier qui déjà annonçait saigner la France et les français ?

Dans un sens, bien que je m'efforce de rester correct et poli, je me dis que c'est bien fait pour leur gueule, je voudrais même que Macron les laisse sur le carreau, qu'iol leur taxe même l'autorisation d'aller chier, pour bien les faire chier justement.

Depuis quarante ans que la France dégringole les niais et crédules croient encore au Père-Noël, continuant à mettre en place ceux qui les laminent de plus en plus, je ne m'étonne pas que les élus locaux en fassent leurs choux gras, eux qui fonctionnent aussi pour leur gloire et leur finances personnelles.

Continuez donc à subir, le roi de France, Macron 1er, rigole, et il a bien raison, d'ailleurs il ne le cache pas qu'il méprise les français, puisqu'ils aiment ça.

C'est quoi la prochaine étape ??

Je me marre, mais je me marre.

Alors en 2027, surtout n'oubliez pas, mettez en place un poulain de Macron, d'ailleurs il le prépare, juste que les six derniers mois il fera semblant de largesses, comme avant toute élection.

Quand on aime !!!

Mais, par contre, il va donner des chars, des armes, pour combattre celui qui devrait être notre meilleurs allié et notre sauvegarde énergétique ; pauvre de nous qui sommes aveugles et infantilisé à croire les paroles de ceux qui nous enfoncent, mais avec le sourire, ça c'est gratuit.

Alors la taxe sur la survie des français c'est pour aider un psychopathe qui met le feu à l'Europe.

Bonne fin de journée à tous.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article