La vague déferlante

Publié le par François Ihuel

 

Ne riez pas futurs retraités, ce sera aussi votre tour

 

L'État contre l'État.

Peut-être pour la première fois depuis que la France existe, c'est-à-dire au moins deux millénaires, un dirigeant de la France agit contre son pays et contre son peuple, du moins celui qu'il est censé représenter bien qu'il soit en minorité depuis le début.

La destruction d'un pays par ses propres dirigeants c'est du jamais vu, mais le pire, c'est que les parlementaires, ceux qui sont élus pour protéger le pays et ses intérêts, avalisent cette ignominie alors que l'article 68 de la constitution est prévu pour justement protéger la France d'une dérive de son Président si ce dernier venait à agir contre les intérêts du peuple et de son pays.

La puissance financière des USA fait que nous sommes à la merci d'un déséquilibré qui n'a plus aucune légitimité de part ses actions anti-françaises.

Le Président Macron entraine la France dans une guerre qui ne nous regarde pas, il a réussi à rompre des relations diplomatiques étroites avec la Russie, fournisseur de nos énergies indispensables, ce afin de répondre aux financiers US qui nous vendent leur matières énergétiques à un prix fort élevé.

Il privilégie la préférence étrangère au détriment de la préférence française, appuyé en ce sens par des ministres nommés mais absolument incapables, et trop soucieux de leur propres intérêts, pour se pencher sur les intérêts vitaux du pays.

Le Président Macron est coupable de haute trahison envers la France, pourtant contre vents et marées il continue la destruction systématique de notre pays.

Qu'attendent donc les élus pour réagir sauf être acheté avec l'argent de nos impôts.

 

La vague déferlante
La vague déferlante
La vague déferlante
La vague déferlante

Nous sommes tous concernés.

Jeunes d'aujourd'hui, c'est en ce moment que ce joue vos prochaines années, ne vous laissez par bercer d'illusion par des tours de passe-passe, ne vous laissez pas aveugler par les JO bidons déjà compromis, par des amusements télévisuels ciblés qui vous lobotomisent afin de mieux vous manipuler, par des journaux télévisés d'État qui vous lavent le cerveau afin de mieux vous soumettre et vous avilir. 

Si vous passez à côté dans quelques années il sera trop tard, M Macron prépare la guerre, perdue d'avance, contre la puissante Russie pour servir les USA ; vous les jeunes (de 18 à 45 ans), vous allez aller au massacre pour défendre un dictateur ukrainien mis en place par les américains pour que l'OTAN musèle la Russie, ne faites pas les erreurs de vos prédécesseurs qui ont laissé faire face à l'Allemagne nazi d'antan, le prix a été très lourd.

Ne vous laissez pas bercer de mirages radieux avancés par les incapables qui forment notre gouvernement d'opérette, des ministres en dessous de tout, des amateurs qui jouent aux affranchis alors qu'ils sont nuls et totalement déconnectés des réalités, juste en place pour se goberger de vos impôts afin d'avoir une vie facile.

C'est vous qui les entretenez financièrement, ils en profitent et votent des lois bénéfiques en leur faveur à vos détriments.

Dépêchez-vous d'ouvrir les yeux et de réagir, dans quelques mois il sera trop tard. 

Nos impôts financent la gabegie d'État, financent le silence des parlementaires qui trahissent leur électorat.

Il est grand temps que ça cesse, la nation est en grave danger.

Réfléchissez à ce qui nous attend, l'heure est grave.

Ne passez pas sur les deux vidéos ci-dessus, il faut rester vigilant.

Ce que les parlementaires refusent pour préserver leur avantages vous pouvez le faire à leur place.

Foin des partis politiques qui se déchirent et se démènent pour avoir la place, il faut sortir des préférences partisanes pour privilégier la préférence nationale, celle de la France, pas celle des partis avides de notoriété et de pouvoir.

Il ne faut plus de gauche, de droite, de centre, d'extrêmes diverses, il ne faut qu'un peuple uni pour chasser ceux qui veulent le laminer.

Bonne soirée à tous.

 

 Pour me rejoindre, continuer à me suivre et partager ce blog,  inscrivez-vous à la rubrique "s'abonner" Newsletter— du bandeau droit de cette page 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article