Média cynique

Publié le par François Ihuel

 

Soutien inconditionnel de l'ultra-gauche

 

Source image : mouvement Reconquête

Source image : mouvement Reconquête

Le Dauphiné Libéré.

Encore une fois on ne peut que constater le soutien de ce journal à la gauche, voir l'ultra-gauche, c'est-à-dire tenter de conforter des lecteurs potentiels dans le sens que ce média induit, donc imposé par "vice".

Que "l'ultra-droite", comme ils disent, soit agitée et revancharde c'est une évidence, je proscris tout ce qui est violence, toutefois ce titre, qui accuse un mouvement alors que le Dauphiné semble s'accommoder du fait que les attaques contre la jeunesse de France serait un accident, c'est se foutre du monde en avalisant et induisant une forme de délinquance "terroriste" permise, un peu comme la partie négligeable des dérives immigrationnistes. 

Ce que Jean-Marie Le Pen désignait comme un point de détail ; ce qui lui serait reproché serait donc valable pour certains médias, puisque la violence sociétale d'une certaine catégorie d'individus c'est en effet un point de détail.

Que le Dauphiné Libéré soit un journal de gauche dissimulé ce n'est plus un mystère, il le prouve maintes et maintes fois, mais aller renverser la situation en accusant les agités d'ultra-droite — que je ne soutiens pas — de responsables c'est un peu fort, la réaction d'une population aux attaques qu'elle subit c'est une forme de légitime défense quand un gouvernement démissionnaire ne met pas les moyens de lutter contre les attaques anti-françaises et les attaques anti-blancs.

Ce que ne semblent pas voir ni deviner nos "élites" de pacotille c'est qu'à force de négliger le peuple, à force de shunter, à coups de 49/3, les élus de la république, à travers les députés et sénateurs, — j'écarte Gérard Larcher qui est un vendu à la macronnie — la pression monte et on va droit à l'insurrection, quand le peuple se lèvera d'une seule voix, la seule qui a valeur de droit finalement, le gouvernement pourra envoyer la partie un peu "pourris" de ses forces de l'ordre qui soutient un petit dictateur, la force restera au peuple et les dommages collatéraux ne seront que de la seule responsabilité de ceux qui trahissent le peuple pour avoir une place d'assistanat officiel leur permettant de se goberger sur le dos des contribuables. 

 

Seulement mis en cause : lien https://twitter.com/Ducos25322733/status/1728821355452514540/photo/1

Seulement mis en cause : lien https://twitter.com/Ducos25322733/status/1728821355452514540/photo/1

Constatation récurrente.

Les origines de ceux qui semblent vouloir détruire la jeunesse de France.

Peut-être aussi un point de détail ?

Interdiction de porter une arme pendant deux ans ???

On a donc le droit de porter une arme en France ??

Il est vrai que beaucoup se passent d'autorisation, c'est dans les médias tous les jours.

 

La cause elle est là.

Pas ailleurs, la réaction de la population, donc aussi de "l'ultra-droite", c'est la même que la réaction de nos soldats face à l'envahisseur en 1914 et en 1939, même si à l'époque, du moins en 1939, nous n'avions plus que des généraux de pacotilles — à part quelques-uns de valeur, De Gaulle, Leclerc, etc.. — qui se sont sauvé à Vichy derrière un vieillard manipulé par des élus socialistes pourris.

On remarque, une fois de plus, que les problèmes générés contre le peuple sont du fait de gens de gauche, ce n'est pas un hasard, le point de détail supplémentaire aujourd'hui c'est la prostitution politique de ceux qui se disent de droite, pour là encore garder leur place si lucrative, en suçant la macronnie et en méprisant le peuple français.

Quand j'écris peuple français j'y inclus tout ceux qui s'en répondent, arabes, asiatiques, arméniens, espagnols et noirs compris, ceux qui sont venus en France pour la respecter et la servir, puisque la délinquance visée n'est qu'une infime partie de ces réfugiés.

Par contre ceux qui forcent les frontières, avec l'aval bienfaiteur de la gauche et de l'ultra-gauche, que favorise le Dauphiné Libéré, ne viennent pas pour travailler mais pour nous envahir, pour profiter des lois françaises et européennes qui empêchent les peuples d'Europe de se plaindre d'une invasion évidente qui va mettre à mal cette Europe déjà en dérive.

L'Europe des peuples n'existe pas, il n'y a que l'Europe du fric vassale des USA.

À suivre donc.

Bonne journée à tous et faite attention à vos enfants blancs et français, il sont de plus en plus en danger de mort, sournoisement.

 

 Pour me rejoindre, continuer à me suivre et partager ce blog,  inscrivez-vous à la rubrique "s'abonner" Newsletter— du bandeau droit de cette page 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article