Les carabiniers

Publié le par François Ihuel

 

Dicton qui laisse place à la récupération.

 

Mieux vaut tard que jamais.

Les syndicats, achetés pour ne pas réagir dès le début de la crise politique déguisée en crise sanitaire, se réveillent. 

Je voulais mettre un commentaire sur le DL mais je suis interdit de participer, bloqué certainement parce que mes réflexions ne correspondent pas à la charte du journal bien que j'y soit abonné - si peu - et comme je ne connais pas cette charte je sais toutefois que l'orientation politique d'un média tend à trier le bon citoyen du mauvais, un peu comme le Pass-Sanitaire qui détermine qui est acceptable dans la société et qui ne l'est pas.

Puisque mon blog est suivi et lu par pas mal de monde je ferai mes commentaires à travers ce support.

Donc les syndicats, qui sont étrangement silencieux, n'ayant même pas réagit aux suppressions de salaire suite au chantage national à l'emploi, semblent d'un seul coup réaliser que les adhérents risquent de manquer au renouvellement des cartes, en principe en Novembre de chaque année, alors il faut faire quelques actions, trop tardives pour être efficaces, un peu comme les carabinier de la légende qui arrivent quand tout est fini.

Étonnant que depuis le quinquennat de M Macron ces gens se font d'une discrétion qu'on ne leur connaissait pas, les chèques doivent être en conséquence.

Bonne journée à tous.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article