Deux d'un coup

Publié le par François Ihuel

 

Mes livres.

 

Deux d'un coup
Deux d'un coup

En peu de temps.

Viennent de sortir les deux derniers livres de ma série ADHOMO parus à des dates différentes leur disponibilité ayant été un peu perturbée par la crise sanitaire.

Il y en a trois autres déjà écrits et chez l'éditeur mais je ne vais pas les sortir en même temps.

Il s'agit de "Les petits payous de nos montagnes" qui sortira en Septembre 2020, suivront "ADHOMO tome 14", qui sortira en Novembre 2020, puis "Onze métiers - cents galères" tome 1 qui sortira en Février 2021. 

Ce dernier ouvrage condense mes quatre premiers livres "ADHOMO" desquels j'extrais ce qui dérange les esprits chagrins et les coincés du bulbe, ceux qui sont effarouchés comme les adorateurs de Marie-Madeleine, les sœurs de l'enfant Jésus qui, dans le noir, s'astiquent la momiche à la courgette, et les adeptes de la pureté religieuse sauf aller y regarder de près, un autre livre à venir.

ADHOMO 15 est à l'écriture tout comme "Le cadet du baron" qui est la suite de "Le baron des serfs", ainsi que "Onze métiers - cents galères" tome 2 également à l'écriture. 

Trois autres tomes "Onze métiers - cents galères" suivront, chacun rassemblant trois des livres ADHOMO dans leur chronologie après en avoir extrait les passages difficiles mais là aussi avec quelques ajouts et transformations.

À l'écriture également "Sur terre quand j'étais vieux", science fiction qui a ses repères en Hautes Alpes.

Puis aussi à l'écriture actuellement "Procès civil de procès judiciaires" dans lequel j'écris une période sombre de ma vie et les carences institutionnelles de l'époque, je refais les procès à ma façon, Correctionnelle et Assises, en mettant au jour ce que les enquêteurs ont "oublié" volontairement et les magouilles d'hommes politiques pour me faire tomber en faisant pressions sur les magistrats locaux, pas de pot pour eux j'ai le bras long dans certains secteurs. 

La Justice s'en sort indemne et moi aussi, du moins la vraie Justice, pas la locale mais je vous en réserve la primeur.

Ce seront trois livres d'importance révélateur de faits réels et vécus, sortie possible Juin 2022.

Et enfin "ADHOMO tome 16" pour la fin de l'année 2021.

Pour commander

https://www.editions-saint-honore.com/brand/francois-ihuel/

Ainsi que AMAZON, FNAC, etc..

On peut aussi m'en commander directement par Mail à fihuel@sfr.fr, ajouter 3,20 € de frais d'envoi.

Bonne lecture.

 

Publié dans Livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article