Que se passe-t-il dans le monde !

Publié le par François Ihuel

 

Depuis plus de deux mois l'avalanche virale étouffe l'actualité. 

 

Que se passe-t-il dans  le monde !

Monde masqué.

Je préfère monde muselé, en fin de compte il a des avantages certains ce virus qu'on met à toutes la sauces même les plus insipides. 

La focalisation mondiale sur cet accident sanitaire qui prend des proportions extraordinaires semble de plus en plus servir des causes.

Plus on entend - parce que souvent on n'écoute pas tellement c'est répétitif - les médias sur le problème viral mondial, qui n'est pas le seul d'ailleurs, et plus on réalise à quel point ça rend quelques services aux diverses autorités de certains pays.

Pour d'autres ça les discrédite, comme en France, mais on réalise encore plus qu'avant à quel point nous avons des dirigeants politiques d'une insignifiance à la limite du supportable, comme quelques opportunistes de l'ombre qui voient dans cette occasion la possibilité de grimper dans le nirvana politique, il est vrai que maintenant il n'y a plus besoin de "bagages" pour avoir un ministère, juste rendre un petit service à un copain ou appartenir à l'ethnie préférentielle de celui qui a pour le moment les commandes. 

On a depuis quelques semaines une brochettes de nullités qui ne cessent de parader devant les caméras, pour qui est un peu physionomiste et qui a la faculté d'associer un visage, une expression, à un niveau intellectuel c'est révélateur. 

J'avais, il y a quelques années, fait le rapprochement de la viciosité d'un individu juste en l'observant, on détecte facilement le menteur, le sournois, le vicieux, etc.. Ce qui s'applique bien entendu aussi aux femmes puisque le partage équitable c'est aussi l'égalité des sexes dans tous les domaines.

Ces gens nous laminent depuis des mois de phrases creuses, de répétitions incessantes, de puériles arguments, de références douteuses, de dénies, de tentatives de persuasions, et j'en passe parce que c'est un lavage de cerveau sans fin surtout à travers certains médias. 

 

Que se passe-t-il dans  le monde !

Au hasard.

En choisissant tout de même, bien que je n'ai pas la télé, je constate, quand au hasard de mes recherches je tombe sur cette insipide chaine de télévision d'une ineptie à se chier dessus, que c'est encore plus nul que du temps où je recevais la télé, c'est dire que le pognon de l'audiovisuel est dépensé en vastes conneries mais comme c'est un impôts on nous en gave pour notre pognon.

Cette chaine c'est absolument tout ce qu'on n'a pas envie d'entendre ni de voir bien qu'il n'y ait pas grand chose à voir puisque ça passe en boucle 24h00 sur 24h00,  c'est une chaine publicitaire coupée de temps en temps de répétitions induites et mensongères, disons que sur vingt quatre heures de fonctionnement il y a un quart d'heure d'intéressant qui devient vite lassant puisque répété indéfiniment à longueur de journée au milieu des films publicitaires.

On dit aussi du lavage de cerveau. 

D'ailleurs, si en ce moment on retire l'animation du temps "COVID19" il n'y a plus rien.

Mais il y en a d'autres.  

 

Que se passe-t-il dans  le monde !

Je ne précise pas.

C'est marqué dessus.

Quelle que soit le moment de la journée où on jette un regard sur cette chaine il n'y a que le coronavirus et ses dérivés médiatiques avec forces interviews de diverses personnes, dont beaucoup de péquins ignares mais connaissant tout.

On a aussi le passage obligé de quelques célébrités politiques qui n'en peuvent plus de parader, entre sinistres et médecins de pacotille plus savant que l'ensemble de la corporation on n'a que l'embarras du choix, c'est à dire du bourrage de crâne médical et politique.  

À tel point que plus personne ne sait qui croire, qui écouter, mais c'est aussi fait pour ça. 

En fin de compte, pour avoir des informations sur ce qui se passe en France, en dehors du cirque sanitaire, il faut aller sur les chaines étrangères, via Internet, qui traitent de l'actualité française, la vraie ; quand au reste du monde il ne se passe plus rien, parfois quelques secondes pour nous annoncer que Kim Jong-un serait mort puis ressuscité, puis que le pétrole est devenu gratuit parce que les compagnies payent pour le faire écouler (sauf pour ceux qui en ont besoin, juste de la spéculation médiatique) et que le professeur Raoult serait un charlatan d'après les déclarations du Premier sinistre qui ne réalise pas qu'il se décrit.

Depuis deux mois l'actualité n'existe plus, il n'y a que du bourrage de crâne bien que je me soit laissé dire que les ignares de l'État prévoiraient de s'auto-amnistier afin d'échapper aux potentielles réactions de leur incompétences chroniques. 

Il est vrai que quand on fonctionne comme un État totalitaire anarchique on peut bien pondre quelques lois pour passer à travers des sanctions pourtant méritées, les électeurs qui ont mis en place des députés opportunistes méritent en effet quelques coups de pompes dans le cul d'être parvenu à détruire la France à travers leurs votes refuge.

Parce que ce ne sont pas les branquignols qui nous dirigent les vrais responsables, ce sont ceux qui les ont mis en place même si pour être ministre il n'y a pas besoin d'électeur, d'ailleurs ça se voir tellement il y en a qui n'ont strictement rien à foutre dans un gouvernement.

 

Que se passe-t-il dans  le monde !

Actualités françaises dans le monde.

C'est à peu près ça, difficile de ne pas concevoir que les autres peuples se foutent de nos gueules, la présidente de l'Europe par élus interposés, Mme Merkel, a bien réalisé avec quels genres de clowns elle devait concilier, ça nous va bien de moquer quelques présidents d'autres pays alors que nous avons un pantin à la tête du nôtre. 

L'Europe, qui est laminé depuis sa création, ne sait fonctionner que pour la finance, et encore, pas la notre, celle des multinationales - y compris la pharmacopée - parce que si on analyse la situation de chaque pays de l'UE avant cette dernière et maintenant on réalise que tous ces pays sont fortement dégradés et absolument incapables d'avoir une réelle politique autonome, tout passe par Bruxelles, sauf peut-être le PQ qui s'arrache dès qu'un grain de sable vient pénétrer dans les rouages infantilisant de la machine européenne.

 

Que se passe-t-il dans  le monde !

Un parmis tant d'autres.

S'exonérant du principe partisan on réalise que le français moyen se pose quelques questions en matière de gouvernance. 

Il est vrai que pour nos dirigeants les français sont des abrutis finis, d'ailleurs pour le constater il n'y a qu'à écouter les sermons du soir des "lumières médico-politiques" pour s'en rendre compte, ils nous parlent comme une institutrice s'adresserait à des bambins de 4/5 ans.

Bon, d'accord, je veux bien qu'il y ait quelques lumières dans la population mais tout de même.

Mais à constater quelques incroyables mises en scène on se dit que tous les français sont considérés comme débiles.

 

Que se passe-t-il dans  le monde !

Rien que ça.

Dessiner des lunettes de chiotte sur les quais des gares c'est vraiment considérer la population comme des abrutis, je ne connais pas l'instigateur de cette navrante image débile française mais là ça bat des records de conneries. 

Il parait que c'est pour distancier les usagers des transports, on est en plein délire d'infantilisme à grande échelle.

D'accord, il est vrai que souvent on dit que ça nous fait chier le bordel à la SNCF, mais tout de même, de là a représenter les ronds de chiottes sur les quais ça fait deux.

Je l'ai trouvé sur Twitter, franchement ça craint grave là. 

Le pire, c'est que ça coute du pognon des conneries pareilles, sauf laisser durer le déconfinement quelques années d'affilées je ne vois pas l'intérêt d'une telle mascarade, même dans les cours d'école maternelle on y avait pas pensé, c'est dire que le peuple est infantilisé à très très grande échelle.

 

Que se passe-t-il dans  le monde !

Avis de recherche. 

Qui est le patient zéro ? 

Parce qu'on en est là aussi, incapable de gérer correctement le problème sanitaire on va tenter de savoir qui a importé le virus dans le pays, savoir même si ce n'est pas un étranger - hormis les migrants clandestins - qui était en règle pour pénétrer dans notre pays si étanche aux invasions diverses. 

Des fois qu'on puisse déposer une plainte pour des pacotilles comme on aime bien le faire dans ce pays, ce afin de dédouaner le gouvernement qui va avoir besoin de focaliser les futures informations sur ce nouveau serpent de mer, pendant qu'on occupe les français à des conneries pareilles ils ne pensent pas à autre chose.

Mais qu'est-ce qu'on en a à branler de savoir qui est le patient zéro ?

Il est vrai qu'il y a une femme journaliste allemande qui a déposé plainte contre Giscard pour attouchement sexuel, c'est qu'il est encore vigoureux à 94 ans cet homme, je ne le savais pas salace.

Ça c'est de l'information qui détourne les esprits.

On est tombé très très bas en Europe et dans les pays occidentaux en général, pas étonnant qu'il y ai quelques égarés qui se tournent vers l'islam, ma foi ! 

Une grosse pensée pour nos ancêtres qui se sont battus pour nos libertés, s'ils savaient ce que c'est devenu !

Bonne soirée à tous.

 

Pour me rejoindre, continuer à me suivre et partager ce blog,  inscrivez-vous à la newsletter ci-dessous.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article