CASA

Publié le par francois.ihuel15.over-blog.fr

 

Il faut reconnaitre qu'en matière de prélèvement pour le social le PS

est champion toutes catégories.

 

Il faut constater que pour faire du social autre que pour l'invasion de

la France le PS n'est pas le champion.

 

Il faut constater que l'économie de la France s'écroule parce que le

pouvoir d'achat est réduit à presque rien.

 

Ceci explique peut-être cela.

 

CASA

Tout le monde l'aura remarqué.

 

Depuis quelques années les caisses diverses de retraites ne délivrent plus de document visant à informer les pensionnés de l'état de leur situation.

 

C'est ce qui permet de se servir directement à la source sans faire de vague.

 

C'est aussi pour çà que l'Etat a consenti une augmentation des pensions de 0,4%, je peux donc acheter une demi-baguette de plus par mois.

 

Ah non, le CASA me prend pratiquement la totalité de cette générosité d'Etat. Merde, loupé.

 

Aussi, voulant savoir ce qui réduisait le montant de ma pension, j'ai fait une demande en ce sens.

 

CASA

Actualisation de pension.

 

Cette nouvelle retenue ! Je l'ignorais justement à cause de cette volonté des organismes à ne plus informer les intéressés, ces derniers doivent donc aller chercher l'info, d'ailleurs on m'a donné des références Internet pour créer mon espace personnel mais on va m'envoyer les identifiants par la poste, comme quoi l'informatique semble n'être pas suffisamment fiable pour l'Etat.

 

Voici donc une nouvelle retenue pour pallier les frais énormes que génèrent la solidarité internationale et la prise en charge, par l'Etat, des migrants placés dans quelques villes françaises.

 

Mais devant la situation explosive du pays et sous la menace d'une guerre civile qui arrive à grand pas l'Etat dissimule encore et encore à nous prendre en permanence pour des imbéciles.

 

Sauf que PS voulant dire arnaque perpétuelle d'Etat, quels que mensonges supplémentaires qui s'ajoutent chaque jour ne dupent plus les français qui vivent depuis quatre ans dans le dénie et le racket d'Etat à très grande échelle.

 

Ce qui est du beurre pour la droite qui n'aurait jamais osé passer autant de mesures impopulaires, elle laisse faire la gauche en fermant les yeux (L'étrange silence chronique et la mollesse de la droite classique en séance à l'Assemblée Nationale).

 

C'est une pratique courante, la droite se réjouit de laisser la gauche en prendre plein la gueule à prendre des mesures et pondre des lois anti-sociales, ça va servir à la droite quand elle va revenir aux "affaires", comme ils disent. (En effet d'ailleurs, ils font beaucoup de bonnes affaires à ces postes si lucratifs)

 

Mais ne soyons pas CASAnier, ouvrons les yeux sur ce monde en déliquescence.

 

CASA

Anecdote.

 

Tout le monde sait que le PS aime la simplicité, il faut ramener le langage et les diverses instructions à un niveau "maternelle" afin que nos incapables et incultes nouveaux ministres puisse suivre et assimiler sans difficulté.

 

La simplification par l'absurde, exagéré bien sûr.   Quoi que !

 

Ces jours-ci je suis très occupé, mon blog va ralentir jusqu'à mi Avril.

 

Bonne journée à tous.

 

Commenter cet article