Des programmes ?????? PS - PRG

Publié le par francois.ihuel15.over-blog.fr

Des programmes ??????    PS - PRG

Une brochette de gauche.

 

Qui vaut une brochette de droite sauf que je n'ai pas trouvé de brochette de droite, juste des groupes de candidats isolés.

 

Je reste sans voix à lire des inepties pareilles.

Des programmes ??????    PS - PRG

Résumé rapide.

 

Panneaux solaires : Quel que soit l'équipe en place les finances publiques déficientes sont le principal handicap.

 

C'est à dire que pour "impulser" une volonté soit on aide financièrement (Avec quel argent ?) soit on conseille aux petites communes de se démerder à être plus volontaires pour contrer les grands groupes internationaux dans ce domaine. Du vent, c'est écrire pour ne rien dire.

 

"Il s'agit d'un dossier d'avenir, complémentaire du tourisme". 

 

Encore des mots pour ne rien dire, les panneaux solaires au secours du tourisme voilà bien une idée bidon qui ne sert qu'à remplir un triptyque électoral, des retombées financières générées par les panneaux solaires c'est vraiment du grand n'importe quoi. (C'est du moins le sens compréhensible de cette phrase tordue qui ne veut rien dire)

 

Il faut fédérer, c'est à dire encourager par des mots les acteurs concernés, c'est un vrai programme communiste des années 1960, parler pour ne rien dire, s'adressant à des gens pas trop instruits, hélas nombreux, c'est du beurre à vendre. Du vent.

 

Tout le reste du texte est à l'avenant, des mots inutiles, qui ronfflent un peu et qui n'engagent personne, il vaut mieux être prudent dans ce genre de promesses gratuites.

 

"Créer de l'emploi dans les Hautes Alpes".

 

Mise en place de clauses ! Du vent.

 

Demander aux entreprises de s'engager ! Du vent.

 

Doubler les crédits (500 000 €), etc.. Au regard du budget c'est un pourboire. Du vent.

 

Mise en place d'aides financières pour les économies d'énergie, ça existe déjà. Du vent.

 

 

 

Des programmes ??????    PS - PRG

Eco-construction.

 

Nous soutiendrons..... et bla bla bla et bla bla bla. Ça existe déjà. Du vent.

 

Rééquilibrer les investissements, ça ne veut rien dire, tourisme multi-saisons, ça existe déjà sauf si la gauche qui est à gauche nous rajoute quelques saisons en plus. Ecrire pour ne rien dire. Du vent.

 

Télé-assistance, soutien de l'aide à domicile !!!! Ça existe déjà. Du vent.

 

"Hébergement des personnes âgées", encore du grand n'importe quoi, mener une réflexion de fond, ça c'est de la tempête, même plus du vent, comment peut-on à ce point nous prendre pour des débiles à écrire de pareilles fadaises qui ne veulent rien dire.

 

Enfin les transports, tous les trajets à 2€, le Conseil Général compensera le reste avec !!!! L'augmentation des impôts et taxes pour pallier ce manque à gagner. Du Vent. 

 

Les transports anarchiques ? Sauf être devin il est impossible de prévoir une fréquentation, faire des études en ce sens ce sera pénaliser les lignes non rentables par leur suppression, ce ne sont pas les pistes cyclables qui compenseront sauf à mettre les personnes âgées sur les vélos. 

 

Sous nos latitudes, la construction de pistes cyclables dignes de ce nom coutera une fortune pour peu de chose, il est trop tard sauf à restructurer la totalité des routes du département à un coût pharaonique. Promesses intenables.

 

Réaménager le réseau routier !!! Pas un mot.

 

Recalibrer les routes déficitaires !!! Pas un mot.

 

Créer des aires d'accueil pour les touristes à la périphérie des villes !!! Pas un mot.

 

Réorganiser le transport ferroviaire qui sauverait la ligne actuelle !!! Pas un mot.

 

Prévoir des déviations inconstructibles périphériquement pour fluidifier les axes principaux !!! Pas un mot.

 

Repenser l'enfouissement des lignes THT là où c'est possible !!! Pas un mot.

 

Sécuriser les axes routiers dangereux !!! Pas un mot.

 

Etc. Etc..

Des programmes ??????    PS - PRG

Jeunes.

 

Conseil Général des jeunes ! Pourquoi pas mais quels jeunes ? Ceux choisis par une majorité de gauche en place pour former de futur petits gauchistes ?

 

L'endoctrinement on connait.

 

Sur quels critères seront choisis ces futurs "élus" ?

 

Le reste, bourses, aide aux transport et aide aux permis de conduire ça existe déjà (Sous conditions de ressources, ce qui veut dire insignifiance). Du vent.

 

Vie quotidienne : Aide à l'accès aux associations sportives ! Mais qu'est ce que c'est que cette connerie, tous les jeunes, collégiens ou pas, ont accès aux associations sportives. Du vent.

 

PASS contraception : Un chéquier de préservatifs, marrant si ne n'était si navrant.

 

Aide juridique, ça existe déjà, juste en faire la demande. Du vent.

 

Désertification médicale, juste se demander pourquoi les jeunes diplomés ne veulent pas exercer en milieu rural, fut-il gapençais ou embrunais.

 

Les médecins étant de plus en plus contraints à ne soigner que sur les critères gouvernementaux, toujours a se mettre à jour avec les colossales dérèglementations diverses, passer plus de temps en administratif qu'en consultation, ça n'enchante pas à devenir médecin de campagne d'autant que les taxes et impôts sont plus élevés que dans la majeure partie des corporations.

 

Les médecins ne veulent pas d'aides de ceci ou de cela, ils veulent travailler librement dans le cadre de la déontologie de leur profession, pas la déontologie financière du gouvernement. Faux problème récupéré pour faire de la propagande, rien de plus.

 

Violences aux femmes : Un sujet sensible sauf que les commissariats sont fermés la nuit, on est redirigé sur une ville d'importance (Pour Briançon on obtient, difficilement, Grenoble ou Gap).

 

Le temps d'écouter la bande annonce qui vous dit (Votre appel est pris en compte, ne quittez pas ... Votre appel est pris en compte, ne quittez pas ... Votre appel est pris en compte, ne quittez pas ... Etc..) le temps de se faire démolir par un cinglé aviné ou de se faire carrément tuer.

 

Un intervenant social !!! Ça existe déjà. Du vent.

 

Encart coloré : "Toutes ces mesures sont réalistes", tellement réalistes qu'elles existent déjà depuis pas mal de temps, en effet, c'est un programme des années 1960.

 

Eh !!! Mmes & Mrs, on est en 2015.

 

"Diminuer par deux le nombre des études", et si possible diminuer par deux le nombre d'élus, il y en a tellement d'inutiles.

 

Des programmes ??????    PS - PRG

L'apothéose.

 

"Des constats inquiétants."

 

"Est-ce que le chômage à augmenté ?" Mais qui est au pouvoir ???? Une gauche plurielle qui est devenue singulière, la gauche sans la gauche, la gauche qui fustige la gauche de n'avoir pas gardé des gens de gauche.

 

"Est-ce que la majorité sortante a augmenté vos impôts ?"

 

Oui, bien sûr, l'exemple vient du haut et comme l'Etat de gauche a drastiquement coupé les robinets la compensation se fait sentir, bien sentir même parce que la droite en place a largement profité de cette aubaine.

 

Maintenant, je connais un homme de gauche qui ne s'est pas gêné pour augmenter drastiquement les impôts de sa ville, en partie pour de la démagogie personnelle, c'est une prochaine page.

 

L'économie haut-alpine dépendante du tourisme, c'est une évidence mais si les touristes étaient mieux accueillis ils seraient plus enclins à rester et à dépenser, la conjoncture économique fait le reste.

 

Comme c'est l'Etat de gauche qui a matraqué les touristes d'impôts divers et de taxes en tous genres, se demander si la gauche n'est pas responsable de ce qu'elle dénonce.

 

L'accompagnement social !!! Pour qui ??

 

On ne peut saturer la population d'immigrés et en même temps s'occuper de ceux qui financent cette immigration intensive, c'est cynique comme question réponse.

 

Les dépenses sociales de la France on les connait, c'est bien pour cette raison que le FN monte en flèche, vider les poches de ceux qui travaillent pour remplir celles de ceux qui ne travaillent pas c'est pratique surtout quand la majeure partie de ceux qui ne travaillent pas crache sur ceux qui les financent, c'est bien d'être aveugle à ce point, une politique de non sens et de dénie c'est vraiment une spécialité de gauche. 

Des programmes ??????    PS - PRG

Seulement voilà.

 

La place convoitée ce n'est que pour avoir un poste bien placé et rémunérateur, les gens de gauche comme de droite savent pertinemment que leurs programmes c'est du vent, juste reprendre les anciens et les accommoder à la mode du jour.

 

J'en entends du monde dans la rue, nombreux sont ceux qui me disent ne pas avoir envie d'aller voter, c'est une lourde erreur parce que c'est par le vote qu'on sanctionnera les incapables avides, mais je les comprends sauf que c'est prendre le risque de mettre en place des gens qui promettent de résoudre ce qu'ils ne sont pas parvenu à faire sur des décennies.

 

Ce programme c'est juste un soutient moral lllusoire. Beaucoup de vent.

 

Demain le Canton "Briançon 2", ce n'est pas mal non plus.

 

Bonne soirée.

 

Pour continuer à me suivre, inscrivez-vous à la newsletter, bandeau droit du blog. 

Commenter cet article