La vérité dérange

Publié le par François Ihuel

 

Pour savoir qui est l'agresseur et qui

est l'agressé il est utile de tout voir.

 

Une vidéo longue mais très enrichissante.

Depuis une dizaine d'années je suis, à travers d'autres médias que ceux financés par un totalitarisme démocratique (Même si ces deux termes sont totalement contradictoires), et donc j'ai une autre approche que celle qu'on nous matraque à travers des journaux télévisés dits officiels. 

D'aucun me diront "oui mais tu n'as pas la télé" !

En fait j'ai un moniteur de réception des images informatiques, surtout pour me détendre à travers les 400 DVD que je possède, mais aussi pour m'informer autrement qu'à travers BFMTV et autres "esclaves" d'État, ne diffusant que ce qu'on leur demande de diffuser.

Et puis l'information, pour la connaitre réellement, il faut aller la chercher, l'analyser, et non pas la subir bêtement en avalant, comme pain béni, les fadaises de certains médias, surtout télévisés.

Je ne vais pas faire le détail de cette vidéo, dans le lien ci-dessus, mais c'est révélateur de ce que je devine depuis longtemps.

Certains de mes abonnés m'ont lâché depuis que j'ai effleuré le sujet de la Russie et la défense — avec prudence — que j'ai pour ce grand pays.

Pour ces derniers, si des fois ils viennent vérifier que j'ai survécu à cette "punition", qu'ils se rassurent, je vais bien et je dors toujours aussi bien, entre 9 et 10 heures par nuit pour être précis.

Donc la sanction de ne plus me suivre m'indiffère, elle me renforce au contraire à persévérer dans ce que j'estime le plus juste, sanction symbolique puisque je ne tire aucun profit de mes blogs, refusant même la publicité — qui pourrait me rapporter — pour ne pas en mettre une couche de plus alors qu'on en est saturé. 

Et justement, en parlant de sanctions, la Russie, pays qui a une autre dimension que le nôtre, dans tous les domaines d'ailleurs, se porte bien et se passe très bien des autres pays qui, eux, en sont dépendants, des niaiseries européennes, commanditées par les USA, via quelques chefs d'État des pays européens, mais surtout à travers la présidence de l'Union Européenne qui y est entièrement inféodé.

Le grand gagnant des sanctions contre la Russie c'est justement la Russie qui a des ressources illimitées, dont on bénéficiait à travers les accords commerciaux et énergétiques.

Mais je ne vais pas plus loin, regardez cette vidéo jusqu'au bout, c'est long mais c'est très révélateur des réels responsables des conflits qui arrivent, elle captive par la justesse de son orateur mais surtout parce qu'elle s'appuie sur des faits réels et indéniables, incontestables.

Ce qui se dit dans cette vidéo, sur des éléments officiels et vérifiés — raison pour laquelle elle n'est pas interdite — c'est ce que j'avance dans quelques pages de mes blogs.

Et puis, pendant qu'on a encore la possibilité de s'exprimer, avant qu'on nous censure sur tout, il est important que tout le monde soit informé, pour savoir de la politique il faut suivre la politique, même ceux qui s'en désintéressent alors que leur vie dépend entièrement de cette politique.

On dépasse très largement les guignolades locales, et puériles, pour tenter de nous faire prendre des vessies pour des lanternes, on devine les pantins dÉtat et les intérêts qui font que des élus se prostituent à l'OTAN, alors que De Gaulle nous en avait sorti justement à cause de cette hégémonie américaine qui fait qu'aujourd'hui les menottes des USA nous enchainent à les suivre sans que nous n'ayons notre mot à dire.

Bonne soirée à tous.

 

 Pour me rejoindre, continuer à me suivre et partager ce blog,  inscrivez-vous à la rubrique "s'abonner" Newsletter— du bandeau droit de cette page

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article