Sans surprise

Publié le par François Ihuel

Sans surprise

Carte parlante.

Les régions où il y a une forte poussée islamique radicale ont voté majoritairement pour Marine Le Pen.

Attention, je ne parle pas de confession musulmane, qui est tout autre chose et qui existe depuis toujours chez nous sans que ça perturbe la société.

Je fais état des pressions communautaires visant à transformer la France en terre islamique, c'est-à-dire l'application sans partage de la charia en excluant la laïcité tout en instaurant le désordre et la loi de la racaille. 

Soumission de la femme, fin des codes civil et pénal, juste un gouvernement religieux basé sur la terreur et la décapitation sans jugement.

On y vient.

Donc je constate que les français n'ont pas assez courbé le dos, en cinq ans de fouets supplémentaires ça va peut-être les réveiller... ou les endormir définitivement.

Ce sont pour beaucoup des vieux — ceux que je nomme les vieux cons de mon âge — qui ont voté Macron, ceux qui mettent le masque, même seul dans leur voiture, les couilles molles qui en ont trop eu d'aduler celui qui va laminer leurs enfants et petits enfants.

Quand on aime !!!

Qu'une perdante chronique se targue d'une victoire pour sa énième défaite ça m'interroge, je pense qu'à ce niveau, en effet, il est préférable qu'elle ne soit pas passée.

J'avais déjà écrit que Marine Le Pen c'est la machine à faire gagner les perdants, bingo.

À gauche il y a un pro-islam, Mélanchon, qui rêve d'une cohabitation et d'un poste de premier sinistre, il a le profil du parfait faux-cul prêt à sacrifier un pays pour servir ceux qui le soumettent.

À droite ils ont préféré mettre à la tête de leur reste d'existence une minable girouette, j'avais déjà écrit que s'ils avaient présenté Éric Ciotti ils avaient une chance de parvenir. Ce qui prouve qu'à gauche comme à droite on n'a plus que des minables, des lavettes qui aiment sucer ceux qui les asservissent.

La chialeuse de service s'est montrée sous son vrai jour, une pauvre bique incapable et en dessous de tout. Et bien au LR, du moins ce qu'il en reste, il vont oser présenter des candidats aux législatives, quand on prend une baffe on va en chercher une autre.

Maintenant il faut aussi savoir que la plupart ne sont que des suceurs avides de fonctions et de notoriété locale, juste se remplir les poches, quitte à se prostituer à M Macron, et ça marche, il aurait tort de ne pas en profiter.

J'en connais quelques-uns localement.

Pourtant, parmis tous ces gens, il y en a qui voudraient, mais qui n'osent pas. (Jacques Brel)

Demain, ou après-demain, un peu d'écologie.

Bonne journée à tous

 

 Pour me rejoindre, continuer à me suivre et partager ce blog,  inscrivez-vous à la rubrique "s'abonner" Newsletter— du bandeau droit de cette page

 

Publié dans Politique française

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article