Alors, on fait quoi ??
Bizarre les médias qui ciblent en oubliant l'essentiel.
Zone de guerre à #AulnaySousBois #Sevran Entre bus volé et bus incendié pic.twitter.com/szBGFBPAXR
https://twitter.com/Gauthie_rafale/status/1508237789569163266
Une journée ordinaire en France.
Du moins ce qu'elle est devenue.
(Cliquez sur le lien ci-dessus)
Agitateurs et effet de foule.
Dans tous les meetings il y a des adversaires pour mettre le bordel, ce n'est pas nouveau.
L'effet d'entrainement c'est aussi ce qui se passe dès qu'il y a une foule, ce qui ne risque pas d'arriver à certains adversaires qui ne rassemblent qu'un groupe.
La suite ? Quelques médias d'opposition bien placés, près à cibler dès qu'on leur en donne l'ordre, et, d'un signe, la phrase est lancée, reprise parce qu'il y a peut-être matière à s'exprimer sur un sujet bien précis.
Ensuite on filme et on envoi à la régie en occultant tout le reste.
Classique dans la presse.
Ensuite on interroge quelques opposants en déconfiture pour avoir des "réactions", comme ils disent.
Mais des réactions à sens unique en oubliant le sujet motivant qui a été involontairement mis au gout du jour par ceux qui justement voudraient bien l'oublier.
Pour agiter il faut savoir le faire.
Le sujet.
Étonnement aucun opposant à Zemmour ne semble s'en être offusqué, pourtant dans une démocratie il n'y a pas de sous citoyens même si le président en emmerde une partie.
Alors que des agitateurs ne soient pas conscients du sujet, c'est qu'ils sont vraiment nuls, donnant ainsi de la matière à ce qui pourrait se révéler négatif.
Si le gendre du président souhaite la mort d'un français, c'est peut-être qu'il l'a entendu quelque-part, les réunions de famille ça sert aussi à partager des points de vue.
"L'assassin" potentiel de Zemmour semble avoir de la complaisance pour le laxisme, tout aussi complaisant, de son beau-père qui laisse s'autodétruire la France par communautés interposées et, peut-être, encouragées à le faire.
La suite dans l'actualité du jour.
Bonne journée à tous.
Pour me rejoindre, continuer à me suivre et partager ce blog, inscrivez-vous à la rubrique "s'abonner" — Newsletter— du bandeau droit de cette page