Déclaration de guerre

Publié le par François Ihuel

 

Le président avait dit "c'est la guerre".

Il vient effectivement de la déclarer au peuple.

 

Déclaration de guerre
Déclaration de guerre

La constitution foulée au pied.

L'inconcevable se produit.

Une chose est certaine, c'est que ce chantage d'État va plus loin qu'une simple mesure sanitaire, pour en arriver à matraquer en permanence la totalité de la population pour l'obliger à se faire injecter des produits divers au contenu inconnu c'est que l'enjeux prend le risque d'une guerre civile pour arriver à ses fins.

Donc la vaccination n'a plus rien à voir avec un quelconque virus d'autant que ceux qui sont vaccinés sont supposés être protégés, hors les "scientifiques" politiques disent le contraire, même vacciné on contracte le virus, on le propage et on en tombe aussi malade. 

Des virus il y en a toujours eu, il y a eu des victimes comme à chaque crise sanitaire, rien de nouveau, ce qui est nouveau et inédit c'est de vouloir à tout prix enlever aux citoyens leurs droits de disposer de leur corps et de leur intégrité physique, là on va au-delà d'une simple mesure sanitaire.

D'ailleurs il est flagrant de constater que ces mesures se répandent pour maitriser la totalité des populations, ça cache forcément quelque-chose et ça va si loin que le risque élevé d'une déstabilisation mondiale est palpable, ce n'est pas pour rien non plus.

Si un gouvernement prend le risque de priver de liberté, de revenu, de travail ceux qui ne se plient pas à ses directives c'est devenu un État de dictature, pris au sens propre du mot, dicter une ligne de conduite immuable, on entend tellement de gens comparer la dictature aux régimes tyranniques pour se donner bonne conscience.

Privé de travail, privé de vivre.

La France devient donc une dictature dans la réalité des choses.

 

Déclaration de guerre

Le contrôle par des salariés.

Là aussi une première, contrôler l'état de santé de certains par d'autres, ça va à l'encontre de toutes les lois de protection de l'individualisme, on paye des employés sans statut médical pour empêcher d'autres salariés de travailler.

On supprime les salaires, mais pas les impôts, là aussi une première mondiale, c'est du jamais vu sauf pour les esclaves privé de la liberté de vivre normalement. 

 

Déclaration de guerre

Cymes c'est simiesque.

Aux ordres d'un État qui le rémunère pour matraquer médiatiquement les populations, il me fait en effet penser à un singe qui mime ce qu'on lui indique.

Le plus beau c'est que l'infantilisation des foules, le formatage des cerveaux depuis des décennies a pour effet de  provoquer chez les formatés le réflexe d'accuser les autres des fautes gouvernementales. 

 

Déclaration de guerre

Réflexes d'internautes.

Ces "panneaux", fabriqués par les autorités pour servir de modèle à ceux qui sont formatés à accuser les autres, faisant l'amalgame des situations en les déformant, faisant des non-vaccinés des parias qu'on dit anti-vaccin alors que c'est totalement faux, du moins pour la plupart.

Parce que tout ça c'est soigneusement organisé, ne pas croire que les réactions diverses répandues sur les réseaux sociaux soient spontanément du fait des populations, ce sont des stratégies gouvernementales qui visent à exploiter les réseaux sociaux pour influer sur les esprits devenus faibles, formatés et subjugués au point de faire que des citoyens en accusent d'autres de maux inexistants, la propagande d'État c'est aussi se servir de tous les supports pour faire plier la population contre son gré. 

Je pressens ceci :

La partie subjuguée, formatée et soumise, de la population qui s'est laissé convaincre que les maux sociaux ne seraient que de la faute de l'autre partie de la population, va se mettre involontairement au service de l'Etat totalitaire pour faire la police à la place des forces de l'ordre trop peu nombreuses afin de dénoncer ceux qui ne se plieraient pas aux injonctions les obligeant à se soumettre, ça va faire des étincelles, des morts, ce que le gouvernement sait et ce qu'il veut aussi sans bien entendu le dévoiler.

D'ici qu'on ouvre des camps pour y entasser ceux qui, privés d'emploi et de salaire, continueraient à s'opposer à la privation de leur liberté il ne manque que la délation rémunérée.

J'ai bien peur de ne pas me tromper.

La suite dans quelques jours, voir ce qui va se passer.

Une chose est certaine, la finalité ne sera pas à l'avantage des dirigeants mais ils semblent ne pas en tenir compte alors que les siècles passés ont tous révélés cette évidence.

La guerre commence, elle est déclaré par le Chef de l'État lui-même aux ordres de ceux qui le manipulent, il n'a qu'un pouvoir, celui d'obéir à se faire obéir.

Bonne journée à tous.

 

Pour me rejoindre, continuer à me suivre et partager ce blog,  inscrivez-vous à la rubrique "s'abonner" du bandeau droit de cette page

 

 

Publié dans Politique française

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article