Un revers pour l'UMP locale

Publié le par francois.ihuel15.over-blog.fr

Liens : http://francois.ihuel.over-blog.fr/ & http://francois.ihuel05.over-blog.fr/ &http://francois.ihuel15.over-blog.fr/ http://www.francois-ihuel-05.com/

Capture-d-e-cran-2013-10-18-a--18.01.53.pngUn rejet compréhensif.

Difficile pour Mr Gryzka de digérer le camouflet que lui a imposé l'UMP locale par la voie de Mr Dusserre, entre autres, et nationale par la décision de Mr Copé de préférer l'inconnu pour le réalisme, à sa place j'en aurais fait autant.

Très jeune engagé pour ce mouvement il a prouvé ses compétences en dirigeant le mouvement des jeunes UMP en hautes Alpes, bien connu à Briançon il a su s'attirer les sympathies de beaucoup de monde et le respect dû à quelqu'un de combatif et de déterminé.

Si j'écris à l'imparfait c'est en désignant une personne qui a décidé de retrouver une certaine liberté d'expression et de mouvement sans avoir à rendre des comptes à un parti politique, donc un ancien militant.

J'ai toujours été conciliant le concernant, nous avons de bonnes relations et j'estime qu'il ne méritait pas qu'on le jette comme un kleenex sale.

Je lui souhaite donc bonne chance dans ses nouveaux objectifs parce que je suis persuadé que ce n'est pas cet "entracte" qui le mettra à terre, surtout si jeune et si déterminé à oeuvrer pour sa ville donc pour la nôtre.

Même si nous n'avons pas les mêmes façons d'aborder les problèmes de la ville nous étions dans un parti qui nous a profondément déçu tous les deux et nous ne sommes pas les seuls.

L'UMP n'est plus ce qu'elle fut, il y a nombre d'adhérents qui n'ont pas renouvelé ou qui ont rendu leur carte, les sympathisants font défection à la pelle, les raisons sont connues, j'en ai fait état dans certaines de mes pages.

2013-rectoMr Gryzka

Je vous salue pour votre courage et votre détermination.

Votre lettre de démision :

1

2

Tout est dit.

Les dissidences internes à l'UMP sont révélatrices de la déstabilisation de ce parti.

Bonne soirée à tous.

Si vous désirez recevoir mon blog automatiquement, inscrivez-vous à la newsletter, bandeau droit du blog. C'est gratuit et sans danger. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article