Quelles priorités ?

Publié le par francois.ihuel15.over-blog.fr

Liens : http://francois.ihuel.over-blog.fr/ & http://francois.ihuel05.over-blog.fr/ &http://francois.ihuel15.over-blog.fr/ http://www.francois-ihuel-05.com/

http://www.murgia2014.fr/#!un-front-de-neige-pour-brianon/c1pad

Capture-d-e-cran-2013-10-10-a--08.11.03.pngUn site clair mais.

En parcourant le site de Mr Murgiat je découvre des contradictions qui n'échapperont à personne.

Où sont les résolutions visant à améliorer la sécurité routière en ville, pas spécifiquement une réduction de vitesse comme l'aberrante réduction à 30 dans la chaussée augmentant une pollution déjà bien importante, mais en améliorant l'état des rues et routes.

La dégradation des chaussées entraine une dégradation des véhicules donc une augmentation des dangers liés à l'état des véhicules.

L'anarchie de signalisation et d'infrastructure routière urbaine entraine des situations dangereuses, le cisaillement des avenues de Provence et du Gal Barbot, le rond point inexistant du chemin Fanton avec l'avenue du Dauphiné, l'arrêt des bus au Champ de Mars, etc.

Rien, pas un mot si ce n'est que de reprendre ce que je mets dans mon blog depuis des années.

Quel est donc ce virus qui infecte les candidats n'ayant comme principal objectif que de créer ce qui ne fonctionne pas, un front de neige à Briançon c'est de l'argent gaspillé, le Prorel n'aura pas plus de succès avec que sans, c'est à l'origine qu'il aurait fallu créer les infrastructures indispensables et de toutes les façons l'exposition Sud-Est est néfaste à un enneigement efficace naturel.

La ville grouille de travaux nouveaux qui vont couter encore une fortune aux contribuables, s'imaginer que la ville sera plus attractive en améliorant le quartier Central Parc est une erreur, les touristes d'hiver vont en station, pas en ville, ils ne viennent pas en vacances faire du shopping ils viennent skier en laissant leur véhicule garé pour le temps du séjour.

Il n'a pas compris çà Mr Murgiat qui semble d'un coup investi d'une mission civilisatrice, il prend les briançonnais pour des imbéciles !

Il déclare réduire les charges des briançonnais mais il avance des projets couteux qui vont avoir l'effet inverse.

Capture-d-e-cran-2013-10-11-a--16.04.44.pngS'engager pour l'hôpital.

Ce n'est pas la première fois qu'on entend et qu'on lit sur le sujet, les précédents maires successifs se sont heurté à plus fort que leur simple fonction ce n'est pas du ressort du maire, ça se saurait et il y aurait déjà eut des effets.

Quand au parking à améliorer j'ai déjà effectué plusieurs pages à ce sujet, j'ai également induit Mr Gryzka de mes projets en ce sens avant de me lancer dans la course, les nouvelles vont vite, je lui ait également fait part de bien d'autres possibilités, ne pas se leurrer sur l'origine des sujets que j'ai abordé depuis longtemps.

Un parking en cellule à la place du terrain vague actuel ne dépassant pas la hauteur de l'édifice pour l'héliport de l'établissement, la mise en sens interdit de cette rue sauf riverains après l'accès au parking pour éviter le cirque actuel et désengorger cette rue est aussi de mon cru.

De la même façon j'avais abordé d'autres préoccupations avec Mr Libaud, dans l'unique but de faire bouger les choses et non de porter aux nues un arriviste opportuniste qui n'a plus qu'à se servir.

 Il y a une façon de sauver l'hôpital, c'est de créer un service IRM avec le concours de nos amis italiens proches, c'est aussi ce que j'ai induit récemment à ces gens, Mr Murgiat ne créé rien, il se sert.

Capture d’écran 2013-10-11 à 16.30.21Qui veut être le Maire.

Mr Bruno Lemaire ? Mr François Copé tricheur en place grâce à la fraude ? Mr Murgiat briançonnais de très longue date (quelques semaines) ?

Ou peut-être un projet qui se prépare pour assurer une relève dès les prochaines cantonales, rien n'est moins sûr quand j'entends ce que je savais déjà.

L'UMP en décadence prête à aider le petit poulain avec les mêmes expédients que ceux utilisés pour embobiner les français à l'échelle nationale c'est encore une arnaque de plus.

J'ai raison d'attendre, je ne suis pas pressé, c'est très intéressant de découvrir les candidats en campagne, d'ailleurs je ne suis pas seul à attendre.

Dans quelques jours autre chose.                                

Si vous désirez recevoir mon blog automatiquement, inscrivez-vous à la newsletter, bandeau droit du blog. C'est gratuit et sans danger. 

Commenter cet article