Presque amusant

Publié le par francois.ihuel15.over-blog.fr

Liens : http://francois.ihuel.over-blog.fr/ & http://francois.ihuel05.over-blog.fr/ &http://francois.ihuel15.over-blog.fr/ http://www.francois-ihuel-05.com/


Capture d’écran 2013-11-21 à 09.34.26Radio locale.


Amusant, le lien Facebook ALPESa été interrompu, ils m'ont "vaqué" de leurs contacts, ça au moins c'est de l'info.


Mr Murgiat a commencé avant eux cet été, c'est d'ailleurs ce qui m'a orienté sur la recherche de sa crédibilité et mes petites découvertes, je ne dis rien mais j'apprends, c'est très instructif d'apprendre.


En fait quand les questions sont trop gênantes ou les cibles trop capricieuses, pour l'un comme pour les autres, on ferme la porte et on laisse les gêneurs dehors.


Çà c'est de la démocratie.


Il y a quelque chose qui n'a pas du plaire, je sais les journalistes susceptibles et n'aimant pas beaucoup être dénoncés en défaut de "mensonges" volontaires ou non.


Ma page précédente doit en être une des causes.


C'est une note intéressante, ça prouve une fois de plus le déclin de notre société qui semble ne devoir son "salut" qu'à travers les médias.


De Gaulle disait "Le journalisme c'est le deuxième pouvoir".


Il semble que certains aimeraient bien que ce soit le premier.


Mais qui fait les élections et qui en décide du résultat si ce n'est les électeurs ?


La radio et les journaux, c'est tout bon ou tout mauvais, ça dépend du prix et de la carotte qui s'agite en ces périodes brulantes.


On m'a dit "va dans le sens des journalistes, ils font la pluie et le beau temps". On s'en était déjà aperçu.


Cependant si j'ai quelque chose à dire je le dis, si je n'ai rien à dire je me tais.


Avoir des "couilles" c'est dire ce qu'il faut quand il faut là où c'est nécessaire pas diriger sur les ondes ou sur le papier des idées préparées par d'autres au détriment d'une population.


Je n'ai pas besoin des journaux ni de la radio pour vivre, ce n'est pas un mouvement ou un parti politique qui le dit, c'est moi personnellement.


Demain une page.


Bonne soirée.


Si vous désirez recevoir mon blog automatiquement, inscrivez-vous à la newsletter, bandeau droit du blog. C'est gratuit et sans danger. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article