Dommage, mais raisonnable

Publié le par francois.ihuel15.over-blog.fr

Liens : http://francois.ihuel.over-blog.fr/ & http://francois.ihuel05.over-blog.fr/ &http://francois.ihuel15.over-blog.fr/ http://www.francois-ihuel-05.com/


MairieC'est mieux vu de dehors.


Pourquoi ?


J'arrête la course aux municipales.


J'ai informé le Dauphiné Libéré (Entre autres) de cette décision par le Mail suivant :

Bonjour. Je vous informe que pour des raisons de santé sérieuses je me retire de la course aux municipales à Briançon. Mes colistiers, d'une liste quasi-complète, sont informés. Il est possible que l'un d'eux prenne la relève, cette décision ne m'appartient pas. En aucun cas le FN n'est impliqué dans ma décision, ce pour éviter les polémiques courantes à Briançon. Je voterais pour le candidat le plus à même d'avoir certaines de mes idées, pas pour Arnaud Murgiat, ça c'est absolument sûr. Je pensais pouvoir continuer malgré un incident de santé, je ne persisterais pas, malade, à vouloir une place que je ne pourrai honorer pour cette raison. J'invite mes sympathisants à voter pour le candidat de leur choix selon leurs convictions. La fonction de maire demande de la présence, de l'endurance et de la disponibilité, ce que je ne peux offrir en ce moment. Vous remerciant d'en prendre note, veuillez accepter mes salutations les meilleures.


La prudence m'incite à cette décision, il ne serait pas honnête de ma part de continuer à construire un objectif que je ne suis pas sûr de finir, mes sympathisants n'apprécieraient pas à juste titre.


A bientôt pour autre chose.


Si vous désirez recevoir mon blog automatiquement, inscrivez-vous à la newsletter, bandeau droit du blog. C'est gratuit et sans danger. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article