Bienvenue.

Publié le par francois.ihuel15.over-blog.fr

Liens : http://francois.ihuel.over-blog.fr/  &  http://francois.ihuel05.over-blog.fr/ 


2010 06 22 Sous les marronniers.Il m'arrive d'être observateur critique.


MoineOu conciliant.


Certains disent aussi que je suis un emmerdeur on un empêcheur de tourner en rond. 

 

Bref, je ne suis pas disposé à me laisser marcher sur les pieds et je préfère m'atteler à une tâche que j'espère utile que de me morfondre en attendant un miracle municipal. 

 

Mais je ne pense pas être importun en démontrant ouvertement ce que beaucoup pensent en sourdine. 

 

Je vais déménager, à La Chirouze plus précisément et je continuerais mon blog journalier, ou peut-être que tous les deux jours, sur notre magnifique région, sur notre ville et nos villages environnants pour qu'on nous connaisse mieux.


Ce n'est pas toujours valorisant mais de secouer un peu le "cocotier" va peut-être amener quelques responsables à se poser des questions et à plus se pencher pour voir ce qu'on attend et ce qu'on aimerait, parfois, ne plus entendre. 

 

Bonne visite et merci de votre fidélité. 

 

François IHUEL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

JL BECKER 29/09/2010 16:16


Juste un petit mot car très peu de temps en ce moment. Pourtant j'aurais voulu apporter quelques commentaires, notamment sur votre "déclaration politique" de l'autre jour, ce sera pour une autre
fois...
Enfin une photo de l'homme qui ne veut pas se taire...et surprise avec la photo suivante, nous avons croisé ce moine pénitent (impertinent) le samedi des journées médiévales. Nous terminions notre
dernier séjour dans la Clarée ! Je me souviens très bien de ce moine plus vrai que nature ! Très bonne idée que d'avoir posté cette photo, Frère Ihuel !


francois.ihuel15.over-blog.fr 30/09/2010 20:40



Il est effectif que de me reconnaitre sous cet habit est plus facile que moi de reconnaitre les milliers de visiteurs venus.


Politique ? Ma foi chacun a ses opinions, je les respecte toutes et elles sont indiscutablement liées à la place qu'on occupe dans la
société.


Merci et bonne soirée