Ce que tout le monde devrait savoir

Publié le par François Ihuel

 

La politique c'est aussi les sondages, mais pas que !

 

Ce que tout le monde devrait savoir

On entend toujours "sondage".

Des sondés supposément contactés au hasard je n'ai jamais été contacté.

Le hasard ciblé des instituts de sondage c'est d'abord des électeurs choisis dont les sondeurs connaissent la tendance.

Le hasard je connais, puisque j'avais été sur une liste de jurés pour une affaire criminelle, il y a pas mal d'années, que j'ai refusé pour raisons familiales, encore qu'on m'ait fait des difficultés, puisqu'on ne peut refuser d'être juré, sauf motif sérieux. 

Par contre je n'ai jamais été politiquement sondé par téléphone, pourtant, vu la quantité d'appels parasites et divers que je reçois chaque jour — j'en ai bloqué plus de 600 en seulement un an et demi —, je me dis que je n'intéresse pas les instituts de sondage parce que ce que j'ai à dire ne les intéresse pas, ça ne rentre pas dans leur cadre propagandiste.

J'ai été sondé pour des avis commerciaux, des sondages "financiers" et autres, jamais pour la politique. 

De la même façon la ville dans laquelle j'habite discrimine une partie de la population parce que ça ne rentre pas dans leurs objectifs tout aussi propagandiste. On dit aussi "démocratie" mais ce sera une page à venir, j'attends des réponses qui tardent.

Quel que soit le lieu, la méthode, l'origine, on est pisté en permanence, sept jours sur sept, même quand on dort.

Il ne suffit que de le savoir, une des raisons pour lesquelles je ne cache rien, je traite de tous les sujets en m'y impliquant, puisque je ne suis pas spécialement un citoyen modèle, d'ailleurs le citoyen modèle n'existe pas, il n'y a que des adulateurs et/ou des lèche-culs. 

 

Ce que tout le monde devrait savoir

Le pistage permanent.

Ce sont les moyens de paiements, soit par CB, soit pas virements, soit par prélèvements, soit en liquidité en faisant la synthèse des retraits en distributeurs, leurs fréquences et leurs secteurs géographiques.

Mais ce sont aussi les cartes dites de fidélité, alléchantes parce qu'elles sont supposées permettre des réductions diverses, juste savoir que la grande distribution calcule le prix des denrées diverses en y incluant la ristourne faite en caisse, ça marche à tous les coups. 

Il y a aussi le GPS sur la route, puis les divers achats sur la route, les lieux, les commerces.

 

Ce que tout le monde devrait savoir

Le piège à cons.

Doublement d'ailleurs, ça permet de piquer du fric facile pour le moindre arrêt dans n'importe quel lieu.

Ne serait-ce que d'être obligé d'entrer son numéro d'immatriculation, supposément pour assimiler véhicule et ticket personnalisé.

La plupart des automobilistes sont persuadés que c'est pour contribuer aux divers financements, supposément pour l'amélioration des rues et trottoirs — ce qui à Briançon est une plaisanterie municipale — c'est surtout pour connaitre de vos déplacements ; fonction des lieux le rapprochement avec vos achats permet de cibler vos dépenses, vos tendances, vos gouts, le nombre de personnes qui vous accompagnent, de savoir si vous êtes allé consulter un médecin ou juste allé faire un achat "secret" dans un lieu supposé discret — Sex-Shop, par exemple — et inconnus des autres.

Par l'intermédiaire d'Internet on sait ce que vous regardez comme émission de télé, même si vous passez en mode USB pour visionner des films, DVD ou YouTube, c'est pisté, croyant regarder discrètement un porno, le soir, allongé devant son téléviseur à se palucher pour calmer une libido trop active, Internet le détecte, c'est là aussi pisté, sauf débrancher la prise Ethernet ou éteindre sa BOX pour couper la WiFi. Et encore !

On doit en permanence personnaliser nos achats Internet, adhérer à une liste clientèle, ouvrir un compte, ce qui laisse à supposer que sans compte on ne peut plus faire d'achat.

On va me dire "en grande surface on n'a pas de compte", et bien si, à travers la carte de fidélité.

Tout est enregistré, analysé, ciblé, plus rien de notre vie, si intime soit-elle, échappe à la surveillance mondiale à travers la technologie supposée nous faciliter la vie, alors qu'elle nous la pourrit en permanence. 

 

Ce que tout le monde devrait savoirCe que tout le monde devrait savoirCe que tout le monde devrait savoir

Liberté surveillée.  (Cliquez sur les photos pour les agrandir)

Avec Internet est née l'arnaque officielle, déjà que nous sommes submergé d'arnaques autres que l'État, d'ailleurs, semble ne pas pouvoir enrayer alors qu'il peut bloquer ce qu'il veut quand il veut, ce qui laisse à penser qu'il en tire avantages divers. 

Quand on me fait comprendre que pour accéder à un service, que je paye déjà par abonnement, je dois accepter certaines dispositions, je devine immédiatement l'arnaque que ça cache.

Quand on me fait comprendre qu'on respecte ma vie privée, alors que déjà m'imposer cette alternative c'est une entrave à celle-ci, je détecte l'indispensable nécessité d'avoir à me suivre, la plupart du temps pour des raisons publicitaires, parce que maintenant on doit payer pour ne pas se faire imposer de "PUB", ce qui va à l'encontre de la liberté individuelle et rentre dans le cadre de la vente forcée déguisée, ce que personne ne détecte mais est répréhensible, c'est prévu par la constitution. articles R635-2 du Code pénal et L122-3 du Code de la consommation.

 

Ce que tout le monde devrait savoir

Mieux encore.

GALA c'est le genre de torchon qui bave et dégueule sur tout ce qui bouge, surtout les gens de la "haute".

Il arrive que mes recherches diverses me renvoient vers ces niaiseries débiles pour lecteurs attardés, là c'est sans appel, on accepte la "PUB" ou on s'abonne d'office ; cependant, vu l'intellect des adulateurs de ces serpillières médiatiques, ce doit -être juteux.

Alors ne pensez pas passer à travers tout ce qui nous suit de la naissance à la mort, rien ne leur échappe, c'est aussi ce qui construit une certaine politique et permet de fabriquer des dictateurs avec des gens intelligents, pour influer à faire aduler des inconscients mentalement séniles qui se présentent comme les modèles mondiaux de la morale.

À méditer.

Bonne journée à tous.

 

 Pour me rejoindre, continuer à me suivre et partager ce blog,  inscrivez-vous à la rubrique "s'abonner" Newsletter— du bandeau droit de cette page

 

Publié dans Arnaques, Infractions, Société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article