Décityonneté

Publié le par François Ihuel

 

Décityonneté n'existe pas encore, Monsieur Macron vient

de lancer le motif pour l'inscrire au dictionnaire

Décityonneté
Décityonneté
Décityonneté

Un cran de plus franchit.

L'État, étape après étape, contraint la population à plier aux exigences personnelles de quelques farfelus que des inconscients crédules ont mis en place.

Pour aboutir à un État totalitaire, ayant main-mise sur tout, il faut faire plier ceux qui se sentent trahis, donc ceux qui sont lucides et réalisent que le pouvoir en place n'a plus rien de démocratique.

De façon insidieuse, depuis maintenant deux ans, les français se voient, petit à petit, privés de leurs libertés fondamentales, mesure après mesure, sous le prétexte fallacieux d'une pandémie qui n'existe pas.

Il n'y a pas de pandémie, juste une épidémie de grippe comme d'autres, exploiter cette situation en tronquant les chiffres est une mesure politique n'ayant aucun rapport avec une supposée maladie grave, en inventant des morts et en subventionnant ceux qui se rendent complices de cette vaste mascarade. 

Aussi, j'invite ceux qui auront le courage de résister à cette soumission sans limite à faire comme moi.

Savoir que la vaccination, que chacun est libre d'accepter ou pas, rend la population plus malade que cette infestation virale bénigne qu'on exploite, on vous injecte des maladies à retardement.

Les soit-disant variant sont le résultat de cette vaccination, plus on se vaccine et plus il y aura de variants, une logique biologique que les scientifiques, les vrais, connaissent bien, sauf qu'on les musèle à coup de milliers d'euros ou en les faisant chanter.

Les fossoyeurs de la France sont ceux qui la "dirigent".

En qualité de non-citoyen j'invite les autres non-citoyens à s'organiser pour résister.

Prenez ça comme vous voulez.

Bonne journée à tous.

 

Pour me rejoindre, continuer à me suivre et partager ce blog,  inscrivez-vous à la rubrique "s'abonner" du bandeau droit de cette page

 

Publié dans Politique française

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article