Migration expansive

Publié le par François Ihuel

 

Briançon, ville d'écueil

 

Migration expansive

L'invasion insidieuse.

Dernières nouvelle officieuses de ce matin, les migrants accueillis par le diocèse seraient maintenant environ 380, et ça continue d'arriver toutes les nuits, par car maintenant, ça fait une petite armée locale et je n'ose imaginer ce qui se passerait s'il leur prenait l'envie de piller une grande surface, ou ravager une rue commerçante, avec la complaisance dissimulée des gauchistes locaux qui font tout pour en augmenter le nombre.

Il semblerait aussi qu'ils vont être installés derrière le cimetière Vauban au Champ de Mars, ce qui laisse à supposer que le cimetière est une cible sensible pour des musulmans anti-blanc et qui vont aussi s'en servir de latrines.

La présence de ces parasites importés va gravement compromettre le tourisme d'hiver et créer un sentiment de crainte dans la population, surtout de la vielle ville.

Et ce n'est qu'un début.

Y-a-t-il, dans cette ville, une centaine de bonhommes déterminés pour aller faire un peu de ménage et faire changer la trouille de camp ? Parce que l'objectif des gauchistes locaux c'est d'installer la peur dans la population de Briançon afin d'en prendre le contrôle.

Le Maire ne peut rien faire à cause des textes constitutionnels qui l'en empêchent mais qui protègent ceux qui viennent nous détruire.

Il est temps d'ouvrir les yeux, avant qu'il ne soit trop tard.

Ces migrants sont aussi des hommes, leurs besoin physiologiques laissent à penser que nos filles ne sont plus en sécurité et qu'il va falloir, comme dans les zones de non-droit des grandes villes, s'abstenir de sortir seul et surtout plus après la nuit tombée, ce qui est l'objectif des gauchistes associatifs dits humanitaires mais passeurs sous le nez des gendarmes déployés aux frontières et eux aussi muselés par leur hiérarchie.

RÉVEILLEZ-VOUS.

Les forces de l'ordre sont muselées, les autorités impuissantes, seul la réaction de la population, non soumise aux contraintes administratives officielles, sera un barrage à cette dégradation de plus en plus dangereuse et avant que l'irréparable se produise.

Faites bien comprendre aux associatifs complices et sournois, qui manipulent les migrants pour assoir leur prétentions, qu'ils font fausse route, ce sont des gens d'ici qui vous narguent et vous menacent à travers ceux qu'ils utilisent.

À suivre.

 

Pour me rejoindre, continuer à me suivre et partager ce blog,  inscrivez-vous à la rubrique "s'abonner" du bandeau droit de cette page

 

Publié dans Briançon et société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article