Covid19.. Une solution dans la simplicité

Publié le par François Ihuel

 

Utilisateur depuis des décennies

 

Covid19.. Une solution dans la simplicité

Bien cadrer les écrits.

Les lignes qui vont suivre n'engagent que moi, elle ne sont que le reflet de mon expérience et des 71 années de ma vie à travers diverses péripéties et situations diverses.

Je ne possède aucun diplôme scientifique qui viendrait étayer une étude médicale ou épidémiologique.

Toutefois j'ai fait l'expérience des divers avantages que produisaient certaines subtances de base bien plus efficaces que des produits "modernes" sophistiqués et hors de prix.

Pour ne pas faire d'impair je me suis toujours tourné vers des scientifiques dépolitisés afin d'avoir une réelle appréciation de ce que je suggère, ma lettre au Professeur Raoult le 22 Août 2020 en est un exemple.

Voici cette lettre :

 

Covid19.. Une solution dans la simplicitéCovid19.. Une solution dans la simplicité

Un avis à soumettre.  (Cliquez sur les photos pour les agrandir)

Après le matraquage incessant et assommant des divers intervenants politiques, puis de supposés scientifiques payés par l'État pour raconter des fadaises, je me suis tourné vers le Professeur Raoult pour qui j'ai de l'admiration, non pas pour le personnage mais pour le scientifique fort de son parcours et de sa longue expérience dans le domaine épidémiologique, sujet qui fait la Une des médias mondiaux de façon tellement insistante, par rapport à toutes les autres pathologies du passée, que ça en devient suspect ; ce qui est suspect je m'en méfie.

J'ai écrit sans trop d'illusion quand à la réponse, ces gens débordés ont d'autres problèmes plus urgents à traiter que de répondre à un courrier laconique mais précis. 

C'est donc à travers une vidéo YouTube que je découvre implicitement la réponse à ma lettre, j'y retrouve ce que je cherche et j'ai aussi la réponse "positive" à ma lettre, à savoir les effets d'un certain produit sur l'agression virale aérienne par inhalation.

 

Les chaines à suivre.  (Cliquez sur le lien pour visionner la vidéo)

Il existe d'autres voies pour s'informer que les médias d'État - LCI, BFMTV, France Info, TF1, etc - qui ne font que propager la peur afin de maitriser les populations, ces chaines sont intéressantes d'autant qu'interviennent des gens désintéressés des alléchantes récompenses officieuses pour leur induire de mentir même s'il faut, là aussi, faire le tri pour ne pas tomber dans l'intoxication médiatique inverse.

N'ayant pas la télé, du moins n'ayant pas accès à tout ce qui dépend du CSA, je ne suis pas pollué par le matraquage médiatique, je n'allume mon moniteur de visualisation - ce que pratiquement tout le monde appelle la télévision alors que la télévision c'est la transmission par ondes d'images et de son - que pour regarder mes DVD et mes supports USB, cinq heures par semaine à tout casser puisque je mange dans le calme et je ne regarde jamais rien avant d'aller dormir pour faire mes nuits quotidiennes de huit heures d'affilées de sommeil.

Je vais chercher mes informations sur Internet, sur des sites autres que ceux d'État et de tendances différentes afin de faire la synthèse du tout après avoir fait le tri.

Donc j'ai de la situation politique et sanitaire actuelle une autre image que celle qu'on veut absolument nous imprégner dans le cerveau, non pollué par la publicité que je fuis, ne regardant pas les émissions ciblées et infantilisantes, n'adulant aucun sportifs ni "chanteur", je fais figure d'anormal de ne pas me plier à toutes ces conneries qui nous musèlent.

Cette petite vidéo concernant le Pr Raoult est révélatrice de ce que je subodorais depuis très longtemps, à savoir que les éléments les plus simples sont souvent les plus efficaces mais que les "hautes autorités" fustigent parce que ça ne sert pas les intérêts pharmaceutiques et laborantins.

Bien entendu ces avancées sont immédiatement dénigrées, le Pr Raoult dérange, il dérange l'industrie pharmaceutique et perturbe donc la manne financière que les laboratoire tirent de la médication compliquée mais pas forcément efficace.

Pourquoi d'ailleurs les médicaments officiels ne sont pas plus efficaces alors que la propagande en fait tout un plat ?

 

Covid19.. Une solution dans la simplicité

Ce qu'il faut savoir.

Les médicaments ne guérissent pas, ils soignent, même si ce n'est pas une évidence c'est pourtant une réalité, savoir que la médication n'est pas sans risque, si certains produits actifs aident le corps à combattre la maladie, donc à guérir puisque seul l'organisme humain guérit grâce à l'apport de suppléments pharmaceutiques, d'autres produits de ces médicaments sont nocifs pour l'organisme, c'est la balance entre le risque et le bénéfice, savoir que certains médicaments génèrent des pathologies qui parfois sont mortelles, d'où l'importance de lire les dépliants qui accompagnent les médicaments.

Les premiers concernés par la pathologie ce sont les médecins, ils sont habilités à délivrer des ordonnances médicamenteuses adaptées à chaque cas, il y a toutefois et malheureusement des exceptions parmis les médecins qui se laissent "acheter" par les laboratoire pharmaceutiques qui ne cessent de les démarcher pour vendre le plus de produits récents possibles.

Il est important de savoir qu'un laboratoire pharmaceutique fait d'abord du profit avant de faire de la médecine, c'est une des principales raisons de la guerre inter-laboratoires, de la course au vaccin et de la désinformation massive. 

Pourquoi un médicament ne guérit pas ? Parce que si tous les malades guérissaient aussi rapidement que la publicité le ment la matière première des laboratoires se tarirait, c'est-à-dire les malades, hors pour faire du profit il faut vendre, pour vendre des médicaments il faut des malades, donc guérir les malades ce n'est pas bon pour les finances, il faut donc les maintenir en vie, dans un état stationnaire suffisant pour qu'ils aient l'impression d'une guérison possible mais en les maintenant dans un état pathologique qui les rend dépendants d'une médication longue durée. 

Il faut juste réaliser que le virus du Sida est destructeur depuis plus de quarante ans en France, maintenir les gens atteint du Sida nécessite une thérapie lourde et couteuse, ce qui nécessite de fabriquer massivement des médicaments pour se faire, maintenir la vie des "sidaïques" sans les guérir, alors je me demande bien comment peut-on sans recul ni expérimentation poussée avoir pu obtenir un vaccin "miracle" pour la Covid19 qui n'est qu'une forme de grippe virulentes mais qu'on pourrait maitriser rapidement si on écoutait les vrais scientifiques, par les charlatans comme Cymès, ORL se prétendant spécialiste de la virologies pulmonaire et aux ordres de l'État pour détruire ceux qui font de l'ombre aux laboratoires. 

 

Covid19.. Une solution dans la simplicitéCovid19.. Une solution dans la simplicité

Argument puérils.  (Cliquez sur les photos pour les agrandir)

Dans la vidéo du Pr Raoult on entend dire que la paraffine, qui est le support du camphre et autres composants, se dépose dans les poumons, sauf que la paraffine, qui est une forme d'huile, ne va pas dans les voies respiratoires, comme tout ce qui est potentiellement ingérable elle va dans l'estomac si on en ingère, ce qui n'est pas le cas dans l'utilisation que j'en fais.

Depuis plus de 50 ans j'utilise cette pommade pour me dégager les bronches et les voies nasales, savoir qu'il n'en faut qu'une quantité très infime, juste la valeur d'une tête d'épingle dans l'extrémité de chaque narine, ensuite presser les narines puis moucher pour évacuer la paraffine, la respiration va diffuser dans les voies respiratoires les vapeurs de camphres qui, à mon propre avis, sont bénéfiques pour lutter contre certaines agressions virales, mais ATTENTION, je précise bien que c'est en infime quantité, juste à l'extrémité des narines, il ne faut surtout pas s'en remplir le nez pas plus qu'en ingérer, de toute façon l'odeur du produit n'est pas incitatif à la dégustation, là effectivement il y a des risques et puis ce ne doit être qu'occasionnel, pas répétitif et pas aux petits enfants. 

Qui plus est les fumeurs ne réagiront pas de la même façon que les non-fumeur, les alvéoles pulmonaires enduites des goudrons du tabagisme ne seront pas réceptives aux bienfaits des vapeurs camphrées qui neutralisent les virus. 

Je répète, ces lignes n'engagent que moi, juste que je n'ai jamais eu de problème avec le Vicks Vaporub et que j'ai toujours eu d'excellent résultats que je n'ai pas avec les produits classiques type pulvérisations nasales en spray que j'ai essayées, conseillés médicalement mais me donnant des migraines.

Je réalise que la vidéo concernant le Pr Raoult, en accointance avec ce que je pratique depuis des décennies sans aucun problème, va dans le sens de la logique à condition de respecter la posologie comme tous les médicaments, anciens ou nouveaux.

 

Covid19.. Une solution dans la simplicitéCovid19.. Une solution dans la simplicité

Non-sens médiatique.  (Cliquez sur les photos pour les agrandir)

Toujours dans la vidéo, il semblerait que certains responsables de laboratoires précisent subitement qu'il ne faut pas inhaler les vapeurs de Vicks Vaporub, pourtant depuis des décennies la publicité pour ce produit afin de dégager les bronches et les voies respiratoires indiquent exactement le contraire.

Une fois de plus on cherche à démolir le Pr Raoult, il dérange les hautes finances pharmaceutiques, quand on cherche à neutraliser quelqu'un c'est qu'il a raison, depuis le début il préconise des remèdes simples, efficaces mais pas cher et qui se trouvent facilement, ça ne fait pas l'affaire des lobbys pharmaceutiques qui achètent les députés et les politiciens pour neutraliser justement ceux qui ont raison.

La raison c'est la voie de la science, pas les voies politiques corrompues et avalisantes. 

D'ici qu'on mette le Vicks Vaporub sur la liste des médicaments interdits il n'y a qu'une page de blog et une intervention du Pr Raoult.

Ces remèdes efficaces de grand-mère, comme ils disent, c'est ce qui a fait ses preuves et son efficacité, sinon depuis le temps ce serait oublié, si ça perdure c'est que ça marche.

Je discute souvent avec diverses personnes sur l'opportunité de la vaccination, moi je n'ai rien contre, juste que je suis d'un naturel méfiant et que je n'ai pas confiance, je ne dénigre personne, je n'ai pas à dire que telle ou telle personne a tort ou raison, chacun analyse sa propre vie, l'organise comme il le veut et adapte son fonctionnement comme il l'entend, si la crainte induit de se faire vacciner alors je comprends très bien qu'on s'en inquiète, personnellement la Covid19 je la considère d'une autre façon que celle qu'on nous matraque depuis dix-huit mois, savoir aussi que l'état de santé d'une personne dépend aussi de son état mental et de sa réactivité psychique.

Qu'on oblige quelqu'un à fonctionner contre ce qu'il pense c'est vouloir détruire la volonté mentale des gens, les décisions d'État sur le pass-sanitaire c'est du matraquage mental et l'inhibition de la volonté, ça va à l'encontre de toutes les bases de l'individualisme humain, c'est le formatage des esprits et la main-mise sur le fonctionnement individuel.

C'est quoi la prochaine étape ? Des clones !!!

 Bonne journée à tous et à bientôt pour autre chose.

 

Pour me rejoindre, continuer à me suivre et partager ce blog,  inscrivez-vous à la rubrique "s'abonner" du bandeau droit de cette page

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article